Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Bon, je lance un nouveau Topic pour que ceux qui veulent puisse discuter des films Pixar. Personnellement j'adore ces films et je trouve que les histoires sont toujours magnifiques. La qualité des images est époustoufflante et les équipes qui travaillent sur les films ont vraiment un grand talent de mon point de vue. Je vais énumérer les films qui ont été faits par Pixar:

- Toy Story (1995)
- A Bugs Life (1998)
- Toy Story 2 (1999)
- Monsters, Inc. (2001)
- Finding Nemo (2003)
- The Incredibles (2004)
- Cars (2006)
- Ratatouille (2007)
- Walle (2008)
- Up (2009)
- Toy Story 3 (2010)

Cet été, le 27 Juillet 2011, Pixar sort un nouveau film (Cars 2). On verra ce que cela donne mais personnellement j'ai adoré le premier film de Cars. Ces films sont à regarder en VO au moins une fois. Je trouve que la VF est parfois assez mal réussi. Mon Top 2 des 11 films sont: Ratatouille et Cars. je laisserai un avis plus complet, un peu plus tard.

homey

pour moi c'est toy story les meilleur

Tony.

J'aime aussi ces films  ::) mon classement :
1.Ratatouille
2.The Incredibles
3.Finding Nemo
4.Up
5.Monsters, Inc.
6.Cars
7.Toy Story
8.A Bugs Life
9.Toy Story 2
10.Toy Story 3
11.Walle

C'est vraiment dur à faire le classement, j'aurais mis beaucoup a égalité
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

moi:
_toy story 3
_toy story 2
_toy story
_The incredibles
_ratatouille
_walle
_up
_cars
_a bug life(parce que je l'ai pas vue)

Blobulle

#4
- Toy Story (1995) : J'ai toujours trouvé ce film un peu triste, noir. Je n'aime pas trop les graphismes, et Woodie est assez mauvais à répéter que Buzz est juste un jouet. Mais c'est pas trop mal pour un début, je pense que c'est tout de même un des plus mauvais film que Pixar ait réalisé. Je ne l'ai jamais vu en VF, et qu'une seule fois en VO.

- A Bugs Life (1998) : Vu, vu et revu pas mal de fois. Un bon film de Pixar qui se place dans la moyenne. J'ai toujours aimé la chenille qui veut devenir un papillon, les graphismes commencent à devenir correct. Peut-être un film que j'ai vu trop de fois, je m'en suis un peu lassé.

- Toy Story 2 (1999) : THE film de Pixar, une pure réussite. Que j'aime la discussion entre le faux Buzz et Zorg. Avec le "No, Buzz. I AM your Father." "Noooooooooooooooooooo !" et quand il tombe, Buzz dit "Father." j'ai adoré, je ne m'en lasse toujours pas aujourd'hui. Une très très bonne réussite, le meilleur film d'animation que j'ai vu, jusqu'à que...

- Monsters, Inc. (2001) : Je ne l'ai vu qu'une fois à sa sortie du coup je l'ai un peu oublié. Je me rappelle d'un début assez moyen mais d'une excellente fin.

- Finding Nemo (2003) : Pareil j'ai un léger souvenir de ce film, mais il m'avait donné envie d'avoir un poisson clown je me rappelle. :D Un bon film, pas mémorable.

- The Incredibles (2004) : Je l'ai vu deux fois : A sa sortie et l'an dernier en VO. J'avais beaucoup aimé, un de mes films préférés de Pixar même si il ne vaut vraiment pas TS2. Je trouve que les pouvoirs était bons et classiques, mais j'ai toujours pas compris celui du bébé. (à mon avis c'était pour terminer l'histoire, une sorte de roue de secours...)

- Cars (2006) : Je n'ai jamais vu. Il faudrait que je le voie.

- Ratatouille (2007) : Que ce film m'avait donné faim ! J'ai vite oublié que c'était une histoire de rats, je dirais que c'est mon 3e film préféré de Pixar. Le héros me fait un peu pensé au Squeaky Voiced Teen des Simpson. :D Vraiment j'aime bien, très original avec le chef, la petite aventure du héros, le rat qui contrôle ses cheveux, les plats qu'ils préparent...

- Wall-e (2008) : Il faut que je le voie celui-là.

- Up (2009) : Mon film préféré.................tout court. Un début fantastique, avec une superbe musique, une histoire magique, excellent, ultra originale, j'ai adoré tous les personnages. Une fin superbe, je n'ai toujours pas trouvé de défaut à ce film. Par contre sa place est un peu bancale étant donné que je vais bientôt voir pas mal de films.

- Toy Story 3 (2010) : Meilleur que le 1er mais moins bon que le 2e, il reste tout de même agréable à voir. :) J'ai bien aimé le personnage Lotso, Sunnyside, Totoro, les petits-pois en jouet, le hérisson chanteur. Je trouve juste ce film un peu noir, et surtout la fin m'a laissé sur...ma faim, j'attends vraiment un 4e opus avec la nouvelle chambre où habite les jouets d'Andy.

Homer32

By homer32


Voli der Bär

Alors les 4 1ers je les ai tous ratés lors de leur sortie (j'ai vu une partie de TS2 il est pas mal)
Nemo est bien, même si le scénario est courant, Cars, Ratatouille, Wall-e, les indestructibles et TS3 sont bien réussis (même si j'aime pas trop la copie de "transformers"), et j'ai adoré "là-haut".
Les pixar, c'était mon genre avant, mais là ça ne l'est plus trop (même si je regarde que ça au Kino).
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

moi j'aime bien monstres et co!  :)

American Dad

#9
Moi,mon top des films PIXAR sont :

1er : Monstre et cie .
2ème : Toy Story 3
3ème : Toy Story 2
4ème : Toy Story
5ème : Ratatouille
6ème : Cars
7ème : Finding Nemo
8ème : Wall-e

Le reste,je les est jamais vu donc,je peux pas les classés dans mon top !

Tony.

Maxfan t'a jamais vu Nemo et les indestructibles !  :o
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

J'ai modifié ! J'avais oublié Nemo et Wall-e sinon,j'ai déjat vue 10 minutes de( les indestructibles ),j'ai pas aimé ...

Scratchy

Mes films PIXAR préférés sont :

- Cars
- Toy Story 3
- Ratatouille
- Monstre et Cie
- Wall-e

alex_on_ice

#13
Je vais commencer par mettre mon classement des films:

- Cars: Une très très bonne histoire (Quelqu'un qui se croyait un peu trop important et qui fini par réaliser qu'il n'est rien sans amis ;)) et j'adore la musique dans ce film.

- Ratatouille: Première place, ce film est incroyable. L'atmosphère est géniale et le scénario est excellent.

- Up: Comme Blobulle, je trouve que ce film est absolument géniale. Pourtant je ne l'ai vu qu'une fois. Il faudra vraiment que je le revois. :)

- Walle: Une excellente critique de notre société (J'aime beaucoup le fait qu'ils se sont autocritiqués dans ce film). Les gens sur la navette spatiale ont tous beaucoup trop de poids, on ne valorise plus que le virtuel, on ne favorise pas le mouvement et l'exercice physique etc.
Ce film ne possède pas un très grand script mais ça change des autres films qui ont toujours un script assez important. ;)

- Toy Story 3: Un très bon film. Encore une fois les graphismes sont époustoufflants (surtout la scène où les jouets sont dans tous ces déchets) :o

- Finding Nemo: Un bon film mais je l'ai trop vu :D.

- Toy Story: Le premier film de Pixar que j'ai regardé quand j'étais petit. Et je peux vous dire que je le regardais, reregardais etc. :D Géniale!!!

- Toy Story 2: Je ne dois avoir vu ce film que 2 fois et quand je l'ai vu je vivais encore aux U.S donc je me souviens plus très très bien de l'histoire. Mais ce que je peux dire, c'est que j'avais adoré la scène à l'aéroport et j'aimais beaucoup les petits extraterrestres ;D.

- The Incredibles: Un bon film mais loin d'être parmi mes favoris (Il y a trop d'action dans ce film à mon goût mais bon...)

- Monsters Inc. : Je ne me souviens pas beaucoup de ce film mais je l'ai quand même vu à peu près 3 fois aux US il y a 8-9 ans. Comme l'a dit Blobulle, j'ai un très bon souvenir de la fin de l'histoire avec toutes ces portes :D.

- A Bugs Life: Même si ce film arrive en dernière position pour moi dans mon classement, cela ne veut pas du tout dire que je ne l'ai pas apprécié. Au contraire je l'ai bien aimé mais sans plus ;). Je l'avais en VHS quand j'étais petit mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps (8-9 ans). Il y a quand même des scènes qui m'ont marqué (Par exemple si je me souviens bien il y avait une scène où la pluie s'abbatait sur les fourmilles. Cette scène est incroyablement bien faite).

Je vais commenter sur vos réactions quand j'aurai le temps de le faire. Blobulle semble vraiment apprécier ces films et je suis très content de le savoir. Merci à tous, pour vos avis. ;)

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 15 Mai 2011, 14:33
- Monsters Inc. : Je ne me souviens pas beaucoup de ce film mais je l'ai quand même vu à peu près 3 fois aux US il y a 8-9 ans. Comme l'a dit Blobulle, j'ai un très bon souvenir de la fin de l'histoire avec toutes ces portes :D.
Ah oui voilà, il y avait une histoire de portes. C'était extrêmement drôle, efficace, et très bon niveau graphismes/histoire.