Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  6 Juil 2011, 11:42
Tu parles de Cars 1 CMB ? Le premier Cars est excellent, il ne tourne pas tant que ça autour de la course, y'a deux courses de 10 minutes sur un film de presque deux heures.

J'espère aimer le deux.

Ouais le deux à l'air vraiment bien, j'espère aussi que je vais aimer !

homer vs new york

pour moi le meilleur film d'animation des studios pixar est Toy Story 3 !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  6 Juil 2011, 22:10
pour moi le meilleur film d'animation des studios pixar est Toy Story 3 !

J'approuve, je ne sais pas comment on ne peux pas aimer :)

Tosay

Le meilleur dessin animé pour moi est "Le roi Lion". Mais comme on est sur un topic Pixar, je vais dire Toy Story 1. L'idée de faire vivre des jouets pendant la nuit est vraiment bien trouvé.
Il me fait penser au film "l'indien du placard"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Et pourtant, l'indien du placard" m'a beaucoup déçu, le jeu d'acteur du garçon surement, mais je préfère nettement Toy Story.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Le meilleur Toy story est le 3 suivi de prés par le 1 .

je trouve que le scénario du 3 est beaucoup plus travaillé que le scénario du 1 , c'est que mon point de vue  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 15:07
Le meilleur Toy story est le 3 suivi de prés par le 1 .

je trouve que le scénario du 3 est beaucoup plus travaillé que le scénario du 1 , c'est que mon point de vue  ;)

C'est aussi mon avis mais pourtant, plusieurs préfère le 2 !

homer vs new york

le 2 aussi n'est pas mal , mais le 1 et le 3 m'ont le plus marqué !

Toy Story pour pixar c'est comme Mickey Mouse pour Disney ou shrek pour Dreamworks , c'est un symbole !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 15:16
le 2 aussi n'est pas mal , mais le 1 et le 3 m'ont le plus marqué !

Toy Story pour pixar c'est comme Mickey Mouse pour Disney ou shrek pour Dreamworks , c'est un symbole !!

Là dessus je suis d'accord à 100 % ;)

TéoBuldoser

Mon top 10:  ;D
1. Les indestructibles  ;D
2. Ratatouille    :D
3. Toys Story 3    ;)
4. 1001 pattes    :)
5. Toys Story 2   :-X
6. Monstre et co     :(
7.Toys Story  :-[
8. Wall-e     :-\
9.Cars     >:(
10. Le monde de Némo     :o
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 18:16
Mon top 10:  ;D
1. Les indestructibles  ;D
2. Ratatouille    :D
3. Toys Story 3    ;)
4. 1001 pattes    :)
5. Toys Story 2   :-X
6. Monstre et co     :(
7.Toys Story  :-[
8. Wall-e     :-\
9.Cars     >:(
10. Le monde de Némo     :o


Bon top 10 , quoi que j'aurais mis Toy Story 3 en première place ;)

Mon top 5 :

1-Toy Story 3
2-Les indestructibles
3-Wall E
4-Le monde de Némo
5-Ratatouille
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

1- Toy story 3
2- Monster inc
3- cars
4- Toy story
5- les indestructibles
6- Le monde de Némo
7- Toys story 2
8- 1001 patte
9- Wall-E

Je n'ai pas vu ratatouille !

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 20:38 Je n'ai pas vu ratatouille !

J'aurais préféré ne pas le voir car je me suis très vite énervé en le voyant à cause de son absence de gags et d'une vision archaïque de la France.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 20:40
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 20:38 Je n'ai pas vu ratatouille !

J'aurais préféré ne pas le voir car je me suis très vite énervé en le voyant à cause de son absence de gags et d'une vision archaïque de la France.

Donc je suis mieux de ne pas le voir selon toi :D

homer vs new york

Non je crois que Ratatouille mérite d'être vue ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)