Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 22 (Modérateurs: H_2_B, The Reg)
| | | |-+  Episode 21 - 500 clés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Episode 21 - 500 clés  (Lu 17241 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #45 le: Janvier 03, 2015, 18:20:52 »

Un épisode surestimé comme le précédent... Malheureusement, celui-ci est franchement pas terrible.
Alors, pour commencer, Marge et le jouet, ouhla... Elle doit y tenir beaucoup pour parcourir la ville pour le récupérer. Souriant Inutile, sans intérêt quelconque, et quasi pas drôle. L'histoire de Bart avec ses bêtises, deux ou trois bonnes scènes la tirent vers le haut et quelques scènes ratées la descendent. Homer dans le dirigeable, pas réaliste pour deux ronds mais sauvé par quelques gags.
Enfin, l'enquête de Lisa, ça aurait pu être bien... mais c'est mal fait, très mal fait. La faute en revient particulièrement à un trop plein de facilités (un double de clé fait à partir d'un miniature vu dans un journal, mais oui tiens Roulement des yeux). Les scénaristes s'arrangent à la fin pour relier les histoires, si c'était bien fait ça ne m'aurait pas dérangé, malheureusement c'est tout le contraire. C'est fait de manière délirante et sans subtilité.
Question gags, déjà je tiens à souligner que plusieurs sont catastrophiques, soit trop cartoonesques soit trop longuets. Les vrais gags ne sont pas bien nombreux.
Cet épisode avait du potentiel, mais il n'a pas été exploité, de ce fait c'est juste médiocre. 7/20
« Dernière édition: Janvier 03, 2015, 19:09:41 par Dr. Nick » Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #46 le: Mars 14, 2015, 20:05:46 »

Je suis étonné de voir ces mauvaises notes, j'ai beaucoup aimé cet épisode au contraire de certains! Déjà, l'originalité de cet épisode me donne déjà envie de donner une bonne note à cet épisode, mais en plus, les gags sont présents. Chaque histoire se suit de manière amusante. L'intérêt est là, et ce tout le long. L'ambiance est bonne, on ressent du mystère tout le long de l'épisode. Bart est très drôle dans cet épisode, comme Homer d'ailleurs. L'histoire de Marge, bien qu'un peu inutile, m'amuse autant. Elle est légère et les gags sont présents. La finale est vraiment très bien réalisée, ça conclut très bien un épisode de qualité. Très bon. 15/20
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #47 le: Mai 19, 2016, 20:43:11 »

Original bien que ridicule par moment. Au moins, on a des bouts drôle. Je pense en fait que c'est pas toute les histoires qui sont intéressante. Mais l'intrigue principale est amusante à suivre, la fin était bien correct.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !