Menu principal

The Simpsons Park en English !

Démarré par HomerJ-Simpson, 16 Mai 2011, 19:41

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Voilà je vois de voir (oui je suis aveugle) que le site propose maintenant une version anglaise. Mais je suis déçu de voir que ce n'est qu'une traduction Google Translate qui reste très moyenne.

Donc voilà, The Simpsons Park est déjà en référence en France et en belgique Francophone + Quebec, pourquoi ne pas penser à faire une version anglaise digne de ce nom pour que The Simpsons Park devienne une référence dans les pays anglophone  ???

Je suis conscient que ça pend beaucoup de temps, mais voilà c'est juste une idée que je voulais communiquer  :D

cofa48

Oui,c'est une excellente idée pour le site. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tosay

Bonne idée mais.... tu aurais du mettre ton message dans le topic " idée pour le site"

Par contre, je ne pense pas que ton idée sera acceptée car ça doit prendre beaucoup de temps pour traduire un site entier (surtout celui de TSP)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Le site a mis 10 ans à ce concrétiser à ce niveau, rien que pour imaginer à remettre ça en anglais, il en faudrait bien 7-8, c'est un projet des plus intéressants bien sur, et cela viserais bien plus haut, mais c'est pour l'instant trop ambitieux et ce n'est pas la première chose qu'il faudrait faire sur un tel site...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#4
S'occuper de TSP version française prend déjà un temps fou au team, je pense que ceux qui s'en occupent le diront mieux que moi... certaines pages ouvertes il y a un moment ne sont même pas achevées. A moins que quelques types particulièrement doués en anglais et ultra motivés se pointent, ça me semble simplement irréalisable.

Et puis surtout, les britanniques, les américains... ils ont leurs propres sites. Beaucoup d'américains je pensent, traiteraient d'emblée un site français avec un certain dédain.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 16 Mai 2011, 21:51
S'occuper de TSP version française prend déjà un temps fou au team, je pense que ceux qui s'en occupent le diront mieux que moi... certaines pages ouvertes il y a un moment ne sont même pas achevées. A moins que quelques types particulièrement doués en anglais et ultra motivés se pointent, ça me semble simplement irréalisable.

Et puis surtout, les britanniques, les américains... ils ont leurs propres sites. Beaucoup d'américains je pensent, traiteraient d'emblée un site français avec un certain dédain.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Naglafar

Effectivement ça ne se fera jamais pour plusieurs raisons qui ont été évoquées. Les principales sont :

  • Cela prendrait un temps de malade, et le temps qu'on peut consacrer au site on préfère le passer à faire de nouvelles choses plutôt qu'à répéter ce qu'on a déjà fait dans une autre langue. Et même si on y arrivait, on devrait à chaque fois passer 2 fois plus de temps car il faudrait tout faire en double à chaque nouvelle publication, ce qui est tout simplement impossible
  • Le site resterait un site français et même si il était en version anglaise, je ne crois pas qu'il y aurait énormément plus de visites. Les américains ont leurs sites, et je doute très fort qu'ils se décident à venir sur TSP si il était en anglais, ça reste un site français et les américains sont plutôt chauvins.
  • La traduction Google n'est pas parfaite mais elle est relativement bonne et s'améliore de jour en jour. Ca n'a plus rien à voir avec les traductions qu'on pouvait faire il y a 4 ou 5 ans et il y a fort à parier que d'ici quelques années encore on ait une traduction quasi parfaite. Etant donné les 2 premiers points, la traduction Google est une solution carrément intéressante.