Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Les Aventures de Tintin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Aventures de Tintin  (Lu 33221 fois)
HomerJ-Simpson
Invité
« le: Mai 17, 2011, 07:48:45 »

A l'occasion de la mise en ligne de la première bande annonce du film de Spielberg/Jackson!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9ua_4ajpP58" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9ua_4ajpP58</a>

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=nlE4kXKwG7Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=nlE4kXKwG7Y</a>

Pour parler des albums de Tintin, de son univers, et également ses adaptations en séries, en films ou en jeux.

« Dernière édition: Septembre 18, 2012, 16:23:02 par HomerJ-Simpson » Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #1 le: Mai 17, 2011, 10:16:37 »

Tintin je m'y connais pas vraiment !
Mais pour le topic pourquoi ne pas changer le nom et mettre à la place " Les prochain grand film "  ?

A la place de créé un topic pour un seul film.
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 10:27:03 »

Pour une fois je suis le premier à répondre à une topic.Moi j'ai hâte de voir le voir en plus j'aime bien Tintin.je mes la traduction pour les très mauver en anglais:Les aventure de Tintin:Le secret de la Licorne.Je précise que il n'est pas la pêne de se moquer parce que je mes la traduction puisque c'est pour les extremement  mauver en anglais.
Pour en revenir au film je l'ai en bd.
Tintin je m'y connais pas vraiment !
Mais pour le topic pourquoi ne pas changer le nom et mettre à la place " Les prochain grand film "  ?

A la place de créé un topic pour un seul film.
Quand tu a mis ce message j'aleer poster le mien mais du coup ce que j'ai mis n'ai plus vraiment vrai.Je trouve que laisser ce topic mais le changer pour en faire un pour les prochain grand film est une excelente idée.
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3 le: Mai 17, 2011, 12:10:09 »

La première bande annonce du méga hit de Spielberg/Jackson vient d'être mise sur le web!

http://www.youtube.com/watch?v=X0tfWj24eVY

A cet occasion je crée le topic pour qu'on discute de chef d'oeuvre qui tarde à sortir et que j'attends depuis plus de 5 ans!  Souriant

Bonne bande annonce Sourire
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #4 le: Mai 17, 2011, 15:08:01 »

On a commencé à en parler dans le sujet cinéma donc ce serait bien d'éviter les doublons... Cela dit, si vous voulez, on peut créer un sujet Tintin, pourquoi pas. J'ai édité le message de départ.
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #5 le: Mai 17, 2011, 15:35:33 »

Tintin est sans aucun doute une des bandes dessinés où j'ai le moins accroché, et c'est encore vrai aujourd'hui.
Les histoires sont bonnes, pas mal de voyages, mais je n'aimais pas les graphismes, le style, les dialogues, les personnages...
Journalisée
American Dad
Employé de Globex Corporation

De retour !

« Répondre #6 le: Mai 17, 2011, 18:28:15 »

Moi,mon album préféré est :L'étoile mystérieuse .

http://pluie-sur-la-lune.fr/images/fin-des-temps/apocalypse/tintin/demasquee2/Letoile_mysterieuse.jpg
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #7 le: Mai 17, 2011, 20:37:04 »

Ah rien ne battra Les deux concernant la lune pour moi, surtout le premier volet, j'aime également le Trésor de Rackam le rouge,sinon je n'en ait pas lu des centaines, peut-êtres les 10-15 premiers, mais j'avoue que certains je ne les ait pas lus malheureusement...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
HomerJ-Simpson
Invité
« Répondre #8 le: Mai 17, 2011, 20:56:54 »

Le duo Les 7 Boules de Cristal/Le Temple du Soleil pour moi. Puis Le Secret de la Licorne/Le Trésor de Rackham Le Rouge. Après je dirais Tintin au Tibet  Souriant Et évidemment ceux sur la Lune et tous les autresè
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #9 le: Mai 17, 2011, 21:03:47 »

Aaa Tintin ! Il y a pas encore si longtemps je les lisais et les relisais .. J'adore ça ! Souriant

Moi je n'ai pas de favoris, juste que je n'aime pas L'oreille cassé et les 7 boules de cristal.
Journalisée

prononcé "Wwette"
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10 le: Mai 17, 2011, 21:21:41 »

J'ai déjà été un grand fan !  J'adore aussi celui sur la lune mais mon préféré est l'île noir !
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #11 le: Mai 17, 2011, 22:03:33 »

moi je regardais plus la série animée ça me parlais plus surtout j'adore la musique du générique! Sourire
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #12 le: Mai 17, 2011, 22:39:14 »

moi je regardais plus la série animée ça me parlais plus surtout j'adore la musique du générique! Sourire

C,est vrais qu'elle est bonne !
Journalisée

Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #13 le: Mai 18, 2011, 05:57:33 »

Moi Mes préférer son:
1.L'étoile mystèrieuse
2.Le duo Objectif lune/On a marché sur la lune
3.Le duo Le secret de la Licorne/Le trésor de Rackam le rouge
4. Tout les autre
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #14 le: Mai 18, 2011, 06:18:30 »

Et bien moi je dois à Tintin mon premier souvenir de télévision : Ça remonte mai 92, à l'époque c'était encore sur FR3 et non France 3 :

La, à l'époque nouvelle, série animée de Tintin débarquait et en prime time !
Depuis elle a été rediffusée jusqu'à la nausée mais ça reste une adaptation de grande qualité surtout vu les adaptations nulles des années 60. Et puis une série animée en prime time chaque semaine sur une des 6 grandes chaînes, de nous jours en France ce serait dur à voir... A l'époque ça avait eu une assez grande ampleur d'ailleurs, d'autant que France 3 était plus en forme que maintenant.

Depuis j'ai acheté le coffret DVD de cette série, j'y suis trop attaché.

-------------------------------------

Mes albums favoris de tintin sont : Le diptyque 7 boules de cristal-Temple du soleil, Tintin au tibet, On a marché sur la lune...
« Dernière édition: Mai 18, 2011, 19:12:04 par regismo » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !