Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Reyy

#720
Hey la compagnie! J'avais envie de partager mes dessins (Simpson pour pas faire un hors-sujet) donc je me permets de déterrer ce topic qui doit être fort intéressant mais dont je ne peux voir aucune image. Je ne sais pas si c'est parce que ça date ou si mon navigateur me fait un énième caprice. Bref, le mystère restera entier.

Les premiers datent d'il y a seulement un mois. Oui, j'ai attendu un millénaire avant de dessiner mes persos préférés. Et j'ai pas d'excuse rationnelle en plus. Juste la peur de les massacrer et d'en être traumatisé. ;D
Désolé d'avance, il y a un peu beaucoup d'images. Ah et scusi pour la qualité époustouflante des photos mais avouez que j'ai un don.

Premiers gribouillis de Burns feat. Smithers et Noenoeil faits dans la pénombre, parce que j'aime dessiner sans lumière.


Sorry pour les couleurs dégueulasses, ça rend mieux en vrai, croyez-moi! Première fois aussi pour ces deux-là, pourtant mes personnages préférés toutes séries confondues. Vu que je suis encore dans la phase "découverte graphique" des persos, je me suis amusé à reproduire quelques unes de leurs expressions. Hein quoi? Ah, le Moe en peignoir? On doit vraiment en parler?


Allez, un petit zoom sur le dieu tombeur parce que je sens que vous en redemandez. En tout cas moi oui!


Gros délire visuel sur cette page. Je n'ai pas d'explication. J'avais juste envie de placer mes 4 préférés sur la page tout en masquant d'horribles tâches d'encres et ça s'est terminé en jeu de regards chelou pas du tout contrôlé mais plutôt marrant.


Petit focus sur Maggie et Burns pour la route.




Voili voilou, j'espère que ça vous aura plu! Je continuerai à poster ici quand j'en aurai fait de nouveaux, si ça fait pas un gros flop sinon ciao a tutti! ;)

ChrisPlayer24

J'adore ! Ils sont bien faits ! ^^

Dr. Nick

C'est vraiment pas mal oui ! :) J'aime beaucoup le côté angulaire et sinueux que tu donnes à Burns, on dirait qu'il y a une vraie recherche.

Et magnifique Moe en peignoir, grrrr. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

C'est vraiment cool ! L'accent sur le côté cartoony des personnages me plaît beaucoup :) Ça les rend vraiment vivant !

Reyy

Citation de: ChrisPlayer24 le 26 Mai 2021, 15:25
J'adore ! Ils sont bien faits ! ^^

Merci beaucoup! :)

Citation de: Dr. Nick le 26 Mai 2021, 16:07
C'est vraiment pas mal oui ! :) J'aime beaucoup le côté angulaire et sinueux que tu donnes à Burns, on dirait qu'il y a une vraie recherche.

Et magnifique Moe en peignoir, grrrr. :-*

Merci beaucoup! Oh oui qu'il y a de la recherche, ça me fait plaisir que tu le remarques! ; v ; En effet, je prends beaucoup de plaisir à m'amuser avec le physique et la silhouette de Burns.

Citation de: Maurice le 26 Mai 2021, 16:48
C'est vraiment cool ! L'accent sur le côté cartoony des personnages me plaît beaucoup :) Ça les rend vraiment vivant !

Merci beaucoup! Ouais, j'adore accentuer ce côté-là dans n'importe quel style graphique mais je dois dire que celui des Simpson est du pain béni pour moi! ;D

Reyy

#725
Salut et désolé pour le vrai faux double-post! J'avais simplement envie de partager quelques uns de mes dessins ici. Vous me pardonnerez la qualité à couper le souffle des photos, mon portable plaide coupable. >:^I Spoiler: un seul dessin est en rapport avec les Simpson.

D'ailleurs le voici le voilà! Je voulais rendre hommage à l'un de mes actes préférés tous Simpson Horror Show confondus: Dracula. Ne faites pas attention à la date, j'avais complètement oublié son existence et ne l'ai colorié qu'en avril, le mois de l'épouvante par excellence, c'est bien connu. Et non, mon coloriage n'est pas dégueu, ce sont... des aurores boréales. Oui parfaitement, à cette époque de l'année, à cette heure de la journée, dans cette région du pays et localisées exclusivement sur ce dessin. Quel spectacle! On dit merci qui? ;D


Tout ce qui va suivre n'est pas relatif aux Simpson. J'ai simplement mis des liens pour ne pas alourdir la page. :)

Celui-ci date mais je suis toujours aussi content du résultat, pour une fois. Heureusement puisque c'était un cadeau. Il s'agit d'une scène (si ce n'est LA scène) emblématique tirée du manga Houseki no Kuni (ou L'ère des cristaux en français), l'un de mes mangas préférés. J'aime autant ce dessin avec et sans couleur alors autant montrer les 2.
https://www.zupimages.net/up/22/17/jwtw.jpg | https://www.zupimages.net/up/22/17/qfjx.jpg

Voilà la carte de bonne année destinée à une amie. Ce sont deux de mes personnages, Shany et sa créature alien mi-canidé mi-lapin Bax. Useless fun fact: le parchemin papier utilisé a environ 35 ans...
https://www.zupimages.net/up/22/17/xx70.jpg

Et pour finir, dans un tout autre style et un tout autre univers, un autre de mes nombreux personnages: Aarvell Maverick Cassio Rothchester (ou Gus pour les intimes). Je ne sais pas ce qui m'a pris de choisir du papier à origami... Je ne suis pas prêt de recommencer. :'V
https://www.zupimages.net/up/22/18/umg9.jpg

Et le voilà de face, dans un costume random. Sinon, oui le maquillage de Pierrot fait partie de son design original même si ce n'est pas un clown (au sens figuré comme au sens propre ;D).
https://www.zupimages.net/up/22/17/97uq.jpg

Et c'est enfin fini! N'hésitez pas à donner votre avis! :^)
À la revoyure!

The Reg

J'aime bien ce style très anguleux, c'est sympa ! Par contre chez moi le lien vers Aarvell Maverick Cassio Rothchester ne fonctionne pas. Ton coloriage pour Dracula Burns n'est pas si mal, j'aime les reflets que tu as fait dans ses cheveux et son crâne.

Dis-moi, je sais que j'ai un an de retard sur celui-ci mais, en te créditant bien évidemment, est-ce que je pourrais mettre ton Moe sexy sur le FB de Simpsons Park ?  :-*

Reyy

Citation de: The Reg le  2 Mai 2022, 23:24
J'aime bien ce style très anguleux, c'est sympa ! Par contre chez moi le lien vers Aarvell Maverick Cassio Rothchester ne fonctionne pas. Ton coloriage pour Dracula Burns n'est pas si mal, j'aime les reflets que tu as fait dans ses cheveux et son crâne.

Dis-moi, je sais que j'ai un an de retard sur celui-ci mais, en te créditant bien évidemment, est-ce que je pourrais mettre ton Moe sexy sur le FB de Simpsons Park ?  :-*

Merci beaucoup!
Oups, merci de m'avoir prévenu. Le lien remarche, enfin il me semble.

Bien sûr, avec grand plaisir! ;D

ChrisPlayer24

Ils sont vraiment super tes dessins Reyy  :)

Reyy

Citation de: ChrisPlayer24 le  3 Mai 2022, 14:29
Ils sont vraiment super tes dessins Reyy  :)

Merci beaucoup! Content qu'ils te plaisent! :^)

Dr. Nick

Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la façon dont tu dessines Burns avec le côté anguleux (et non pas angulaire, stupide moi), et du coup c'était logique que Burns Dracula passe par là, il est fait pour ça. :D Avec les couleurs qui donnent l'impression de voir un vieux poster en sépia, c'est vraiment chouette !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Reyy

Citation de: Dr. Nick le  3 Mai 2022, 17:15
Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la façon dont tu dessines Burns avec le côté anguleux (et non pas angulaire, stupide moi), et du coup c'était logique que Burns Dracula passe par là, il est fait pour ça. :D Avec les couleurs qui donnent l'impression de voir un vieux poster en sépia, c'est vraiment chouette !

Merci beaucoup! Oui, c'est exactement l'effet que je voulais donner!
Tiens oui c'est vrai, maintenant que tu parles de poster, je regrette un peu de ne pas avoir ajouté un titre avec une typo gothique, ça aurait "fini" le dessin.

ChrisPlayer24

Tu souhaites publier tes dessins sur cette page ?

http://www.simpsonspark.com/images-fanart.php

Egnouth

Je ne suis pas un pro du dessin , mais je les trouve très bien fait , bien ressemblant aux vrais personnages :)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE