Menu principal

Les Aventures de Tintin

Démarré par HomerJ-Simpson, 17 Mai 2011, 08:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

À tout les intéressés, le prochain film de Tintin (suite de celui 2012) sortira le 16 Décembre 2016.

Moi personnellement, je n'irais pas le voir n'ayant vraiment pas aimé le premier film, mais bon.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 18 Fév 2016, 02:09
À tout les intéressés, le prochain film de Tintin (suite de celui 2012) sortira le 16 Décembre 2016.

Moi personnellement, je n'irais pas le voir n'ayant vraiment pas aimé le premier film, mais bon.

Bon enfin, je croyais qu'il y aurait moins d'attentes que ça entre les deux.  Moi j'avais beaucoup aimé donc j'irai très probablement le voir.  Ce 2e film sera une adaptation de qu'elle BD?

The Phenom


Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le 18 Fév 2016, 03:19
Le Temple du Soleil.

Parfait ça va être excellent.  J'imagine qu'ils vont aussi joindre les 7 boules de crystal.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2016, 03:37
Citation de: The Phenom le 18 Fév 2016, 03:19
Le Temple du Soleil.

Parfait ça va être excellent.  J'imagine qu'ils vont aussi joindre les 7 boules de crystal.

Effectivement, surtout que dans le premier, ils s'étaient amusés aussi à inclure des histoires de d'autres livres.

The Phenom

Ça devrait, en tout cas ce serait une déception pour moi si cela en fait pas partie.

AlexandreLeblanc

Sinon Maurice, pourquoi t,as autant pas aimé le premier film ?

Dr. Nick

J'avais beaucoup aimé le premier film (que je suis même allé voir en 3D), donc j'irais très probablement voir le prochain. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ça m'intéresse, j'ai apprécié le premier film et j'ai envie de dire qu'il serait temps. En plus ça tombe bien, en ce moment je me remate l'intégrale de la série d'Ellipse de 92. Mais...

Citation16 Décembre 2016
Objection votre horreur. Tu as trouvé où cette info ? Déjà il n'a pas cessé d'être repoussé pour que Jackson puisse sortir la trilogie du Filler, et je n'ai pas encore entendu parler de tournage, ni même de pré-production. Alors j'ai peut-être loupé mais, même si le tournage commençait aujourd'hui, la post-pro demanderait plus de temps que ça.

Moyennant quoi j'ai pas mal entendu parler du fait que le projet soit plus ou moins au point mort, je serais déjà très surpris que ça soit sorti pour décembre 2017.

Springfield83

Je ne sais pas non plus d'où tu sors ça Maurice, ici on parlait à la mi-2015 d'un probable tournage fin 2016:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643724.html

Cela m'intéresserait tout de même de voir une suite au premier film qui réussissait habilement à mélanger l'authenticité de la BD et les superlatifs hollywoodiens.

Maurry Christmas!

#131
J'ai vu cette information sur le site de Starcité, regardez dans le calendrier des films, ils disent qu'il sort le 16 Décembre :

http://www.cinemaclock.com/que/montreal/films/a-venir

(juste scrollez jusqu'au 16 Décembre)

Springfield83

Oui donc rien d'officiel tant qu'il n'y a pas de déclaration faite par le studio ou Jackson. C'est une date sujette à modification que ce site a mise pour je ne sais quelle raison.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 18 Fév 2016, 11:58
Oui donc rien d'officiel tant qu'il n'y a pas de déclaration faite par le studio ou Jackson. C'est une date sujette à modification que ce site a mise pour je ne sais quelle raison.

Effectivement, étrange. Ils se sont peut-être fié à des rumeurs. En tout cas, attendons les confirmations.

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2016, 04:36
Sinon Maurice, pourquoi t,as autant pas aimé le premier film ?


L'animation était magnifique, mais j'ai trouvé les mélanges d'histoires un peu décousue, les personnages vraiment pas attachant et j'ai trouvé que le film manquait vraiment de rythme. Je pense aussi que le fait que tout le monde parlaient de ce film pendant 5 mois m'a un peu dégoûté du film.

ChrisPlayer24

J'ai beaucoup de Tintin en livre, je l'ai sur PS1 objectif aventure qui n'est pas mal du tout, et je vends sur PS3.