Menu principal

Les Aventures de Tintin

Démarré par HomerJ-Simpson, 17 Mai 2011, 08:48

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson


A l'occasion de la mise en ligne de la première bande annonce du film de Spielberg/Jackson!




Pour parler des albums de Tintin, de son univers, et également ses adaptations en séries, en films ou en jeux.


Tony.

Tintin je m'y connais pas vraiment !
Mais pour le topic pourquoi ne pas changer le nom et mettre à la place " Les prochain grand film "  ?

A la place de créé un topic pour un seul film.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Pour une fois je suis le premier à répondre à une topic.Moi j'ai hâte de voir le voir en plus j'aime bien Tintin.je mes la traduction pour les très mauver en anglais:Les aventure de Tintin:Le secret de la Licorne.Je précise que il n'est pas la pêne de se moquer parce que je mes la traduction puisque c'est pour les extremement  mauver en anglais.
Pour en revenir au film je l'ai en bd.
Citation de: Tony57 le 17 Mai 2011, 11:16
Tintin je m'y connais pas vraiment !
Mais pour le topic pourquoi ne pas changer le nom et mettre à la place " Les prochain grand film "  ?

A la place de créé un topic pour un seul film.
Quand tu a mis ce message j'aleer poster le mien mais du coup ce que j'ai mis n'ai plus vraiment vrai.Je trouve que laisser ce topic mais le changer pour en faire un pour les prochain grand film est une excelente idée.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: HomerJ-Simpson le 17 Mai 2011, 08:48
La première bande annonce du méga hit de Spielberg/Jackson vient d'être mise sur le web!

http://www.youtube.com/watch?v=X0tfWj24eVY

A cet occasion je crée le topic pour qu'on discute de chef d'oeuvre qui tarde à sortir et que j'attends depuis plus de 5 ans!  :D

Bonne bande annonce :)

The Reg

On a commencé à en parler dans le sujet cinéma donc ce serait bien d'éviter les doublons... Cela dit, si vous voulez, on peut créer un sujet Tintin, pourquoi pas. J'ai édité le message de départ.

Blobulle

Tintin est sans aucun doute une des bandes dessinés où j'ai le moins accroché, et c'est encore vrai aujourd'hui.
Les histoires sont bonnes, pas mal de voyages, mais je n'aimais pas les graphismes, le style, les dialogues, les personnages...

American Dad


Charles Montgomery Burns

Ah rien ne battra Les deux concernant la lune pour moi, surtout le premier volet, j'aime également le Trésor de Rackam le rouge,sinon je n'en ait pas lu des centaines, peut-êtres les 10-15 premiers, mais j'avoue que certains je ne les ait pas lus malheureusement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Le duo Les 7 Boules de Cristal/Le Temple du Soleil pour moi. Puis Le Secret de la Licorne/Le Trésor de Rackham Le Rouge. Après je dirais Tintin au Tibet  :D Et évidemment ceux sur la Lune et tous les autresè

Wwette

Aaa Tintin ! Il y a pas encore si longtemps je les lisais et les relisais .. J'adore ça ! :D

Moi je n'ai pas de favoris, juste que je n'aime pas L'oreille cassé et les 7 boules de cristal.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

J'ai déjà été un grand fan !  J'adore aussi celui sur la lune mais mon préféré est l'île noir !

homey

moi je regardais plus la série animée ça me parlais plus surtout j'adore la musique du générique! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 17 Mai 2011, 23:03
moi je regardais plus la série animée ça me parlais plus surtout j'adore la musique du générique! :)

C,est vrais qu'elle est bonne !

Bartmaniaque

Moi Mes préférer son:
1.L'étoile mystèrieuse
2.Le duo Objectif lune/On a marché sur la lune
3.Le duo Le secret de la Licorne/Le trésor de Rackam le rouge
4. Tout les autre
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

#14
Et bien moi je dois à Tintin mon premier souvenir de télévision : Ça remonte mai 92, à l'époque c'était encore sur FR3 et non France 3 :

La, à l'époque nouvelle, série animée de Tintin débarquait et en prime time !
Depuis elle a été rediffusée jusqu'à la nausée mais ça reste une adaptation de grande qualité surtout vu les adaptations nulles des années 60. Et puis une série animée en prime time chaque semaine sur une des 6 grandes chaînes, de nous jours en France ce serait dur à voir... A l'époque ça avait eu une assez grande ampleur d'ailleurs, d'autant que France 3 était plus en forme que maintenant.

Depuis j'ai acheté le coffret DVD de cette série, j'y suis trop attaché.

-------------------------------------

Mes albums favoris de tintin sont : Le diptyque 7 boules de cristal-Temple du soleil, Tintin au tibet, On a marché sur la lune...