Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

livret dvd manquants

Démarré par jackass78, 18 Mai 2011, 16:15

« précédent - suivant »

jackass78

Bonjour il y plusieurs mois j'ai acheté un lot de saisons des simpson mais il n y avaient pas les livrets des dvd
des saisons 1 et 7 je voulais savoir si quelqu'un pourrait me les scanner pour que je puisse les imprimer merci d'avance.

homey

Le truc c'est que ça met du temps! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: jackass78 le 18 Mai 2011, 16:15
Bonjour il y plusieurs mois j'ai acheté un lot de saisons des simpson mais il n y avaient pas les livrets des dvd
des saisons 1 et 7 je voulais savoir si quelqu'un pourrait me les scanner pour que je puisse les imprimer merci d'avance.

Moi ça m'ai arrivé pour la saison 1 !

Bartmaniaque

j'ai la saison 1 et 9 mais pas de scanner!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lionel Hutz

Moi il me manque le livret de la saison 10. C'est nul mais bon l'important c'est les épisodes.

The Reg

Je ne suis pas surpris pour la saison 1, je ne serais pas non plus très surpris si il en manquait un dans le lot (une erreur, ça arrive...) mais je suis très surpris du fait que 7 saisons consécutives n'en aient pas !

jackass78

Citation de: regismo le 24 Mai 2011, 15:41
Je ne suis pas surpris pour la saison 1, je ne serais pas non plus très surpris si il en manquait un dans le lot (une erreur, ça arrive...) mais je suis très surpris du fait que 7 saisons consécutives n'en aient pas !
Il y a que la 1 et la 7


AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 24 Mai 2011, 15:41
Je ne suis pas surpris pour la saison 1, je ne serais pas non plus très surpris si il en manquait un dans le lot (une erreur, ça arrive...) mais je suis très surpris du fait que 7 saisons consécutives n'en aient pas !

Est-ce que tu as celui de la 1 car il me manque celui-là ?

LamorduedeSimpson

Moi j'ai les saisons 6 et 7 et ça ne m'est pas arrivé pour l'instant ! Par contre, je n'ai pas de scanner...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !