Menu principal

Sports Américains (NHL, NBA, MLB, NFL, Nascar)

Démarré par alex_on_ice, 13 Avr 2011, 20:50

« précédent - suivant »

The Reg

Alors vous avez apprécié le SuperBowl ? 8) Ce qui est bien c'est que n'ayant pas de favori particulier, je n'avais qu'à me soucier du spectacle et du suspense, et de ce côté là il y en a eu. Mais après peut-être certains avaient un favori ici... ?

The Phenom

De belles histoires avec les Chiefs. Leur premier Super Bowl en 50 ans, Laurent Duvernay-Tardif est le premier joueur du Québec à gagner le trophée et Andy Reid va enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite.

The Reg

La NASCAR reprend aujourd'hui. Premier sport majeur à reprendre, mais à huis clos.

The Reg

Ce soir finale de la NASCAR, que je vais regarder avec Léo Pard. 8)
Le titre se joue entre :

Denny Hamlin (7 vic) plusieurs fois vice-champion.
Joey Logano (4 vic) champion 2018.
Brad Keselowski (4 vic) champion 2012.
Chase Elliott (vainqueur hier, 3e fois de la saison) première finale pour lui.

The Reg

Belle fessée pour Kansas City hier, Tampa a gagné sans appel. 7e bague pour Tom Brady !

The Phenom

Tous le monde ici s'en fout mais les Canadiens vont en final ! Fait 28 ans qu'on attend ça ! Lets go!

The Reg

Si mon frère était dans le coin il pourrait t'en parler, dommage, il est fan de hockey, pas si fréquent en France.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 25 Juin 2021, 05:12
Tous le monde ici s'en fout mais les Canadiens vont en final ! Fait 28 ans qu'on attend ça ! Lets go!

On s'en fout pas tous, hier soir était légendaire. ON VA EN FINALE BÉBÉ, WOO WOO WOO WOO

Maurry Christmas!

Bon, ben, bye bye l'Euro. C'est pas faute d'avoir essayé :-\

The Phenom

Seulement 5 équipes sont revenu d'un déficit de 0-2 en finale. Ça été une belle run mais malheureusement il semble bien que ça n'aura pas une fairy tail ending. 

The Reg

Citation de: Maurice le 28 Juin 2021, 22:50
Bon, ben, bye bye l'Euro. C'est pas faute d'avoir essayé :-\
Faut soutenir la Belgique maintenant !  :)

Maurry Christmas!

#731
Citation de: The Reg le  2 Juil 2021, 20:46
Citation de: Maurice le 28 Juin 2021, 22:50
Bon, ben, bye bye l'Euro. C'est pas faute d'avoir essayé :-\
Faut soutenir la Belgique maintenant !  :)

Héhé, j'avoue qu'en ce moment, je soutiens un peu plus l'Italie, mais j'ai un pote qui est vraiment fan de ce sport (contrairement à moi qui ne suis que durant l'Euro et les coupes du monde) et qui soutient la Belgique 200%

EDIT : Je n'avais pas vu le match d'aujourd'hui par manque de temps, mais je viens tout juste de voir comment ça c'est terminé, HAHAHAHAHAHA

The Phenom

C'est pareil pour moi, je suis loin d'être un mordu de ça, je regarde que l'Euro et les coupes du monde aussi. J'encourage la France et la Belgique pour soutenir nos amis francophones  ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  3 Juil 2021, 00:30
Héhé, j'avoue qu'en ce moment, je soutiens un peu plus l'Italie

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz!!!!

C'était fou ! Bien content de la fin de cette Euro ! :D

ChrisPlayer24

Dégoûté ! Je voulais que ça soit l'Angleterre qui remporte l'Euro.  :'(