Menu principal

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (23 juillet-8 août)

Démarré par Tetouchaud, 18 Juil 2021, 23:08

« précédent - suivant »

Tetouchaud

On est à 4 jours de la cérémonie d'ouverture (vendredi 13h) de ces Jeux très attendus, d'autant plus après le report d'un an. Des JO à huis-clos, mais qui nous réservent malgré tout sportivement de grands moments!

Comme pour les JO 2016 et 2018, j'ouvre donc ce topic pour que tous ceux que ces Jeux intéressent puissent en parler! De mon côté je ne vais pas pouvoir autant les suivre que les précédents lors desquels je n'avais à peu près que ça à faire  :D mais je pense quand même y passer une petite partie de mes nuits et profiter un peu du replay en journée.

Reste à espérer que le variant delta ne vienne pas perturber les festivités!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Même après 5 ans au lieu de 4 j'ai l'impression que les autres sont très récents c'est fou. Même ceux de 2012 je n'ai pas l'impression que ce soit y'a si longtemps.

Egnouth

Citation de: The Reg le 19 Juil 2021, 08:49
Même après 5 ans au lieu de 4 j'ai l'impression que les autres sont très récents c'est fou. Même ceux de 2012 je n'ai pas l'impression que ce soit y'a si longtemps.

J'ai l'impression sa me fait pareil mais avec la coupe du monde de foot , c'était en 2018 la CDM aura lieu en 2022 , on dirait pas que sa fait 4ans
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Un peu tôt, puisque faudra attendre plus d'un an avant la prochain. Alors que là au contraire, il y a eu un an de plus.

The Phenom

L'équipe féminine du Canada a remporté l'or pour la première fois de son histoire au soccer/football en battant la Suède aux tirs au but vendredi.

Egnouth

Citation de: The Phenom le  6 Août 2021, 22:26
L'équipe féminine du Canada a remporté l'or pour la première fois de son histoire au soccer/football en battant la Suède aux tirs au but vendredi.
J'ai vu sa GG a elle , et bravo quand meme a la France qui a fini en finale de basket masculin contre les USA
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

LA REVANCHE CONTRE LE DANEMARK AU HAND  ;D La consécration pour une équipe rajeunie qui depuis le départ de quelques tauliers après le mondial 2017 était toujours bien placée mais bloquait toujours dans le dernier carré. Ca fait plaisir de les voir gagner de nouveau, surtout aux JO contre nos bourreaux de 2016.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Je réalise alors que c'est presque fini que... je n'ai quasiment rien vu de cette édition. Quand j'y repense, j'ai plus vu les JO d'hiver que d'été dans ma vie.

... voilà, c'est tout.

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Citation de: The Reg le  7 Août 2021, 21:18
Je réalise alors que c'est presque fini que... je n'ai quasiment rien vu de cette édition. Quand j'y repense, j'ai plus vu les JO d'hiver que d'été dans ma vie.

... voilà, c'est tout.

En même temps le décalage horaire ça aide pas pour suivre. En 2024 on devrait être mieux  ;D
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

Maurry Christmas!

Citation de: Nostenfire le  8 Août 2021, 14:18
Citation de: The Reg le  7 Août 2021, 21:18
Je réalise alors que c'est presque fini que... je n'ai quasiment rien vu de cette édition. Quand j'y repense, j'ai plus vu les JO d'hiver que d'été dans ma vie.

... voilà, c'est tout.

En même temps le décalage horaire ça aide pas pour suivre. En 2024 on devrait être mieux  ;D

Et encore, pour nous c'est 13 heures de décalage :D

Tetouchaud

Citation de: Maurice le  8 Août 2021, 18:32
Citation de: Nostenfire le  8 Août 2021, 14:18
Citation de: The Reg le  7 Août 2021, 21:18
Je réalise alors que c'est presque fini que... je n'ai quasiment rien vu de cette édition. Quand j'y repense, j'ai plus vu les JO d'hiver que d'été dans ma vie.

... voilà, c'est tout.

En même temps le décalage horaire ça aide pas pour suivre. En 2024 on devrait être mieux  ;D

Et encore, pour nous c'est 13 heures de décalage :D

Pékin dans 6 mois ça va aussi être compliqué! Mais ça dépend aussi des horaires imposés par les américains qui parfois nous permettent d'avoir des horaires un peu plus intéressants en Europe... ou pas.

En tout cas, j'ai réussi à suivre ces JO plus qu'espéré grâce à un objet formidable: j'ai investi dans un bracelet-réveil vibrant qui m'a permis de me réveiller en pleine nuit pour les épreuves immanquables sans déranger ma copine. Très pratique!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".