Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tennis

Démarré par Tony., 22 Mai 2011, 13:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Normal que la presse s'enflamme, personne n'a battu Federrer depuis un moment sur terre battue, si on excepte Nadal. Je suis même pas sûr que Djokovic l'ait déjà battu à Roland Garros.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

Je ne comprends malgré tout pas cet engouement pour cette victoire : certes, Tsonga a bien joué mais Federer était complètement à côté de la plaque, sinon Tsonga aurait pas pu faire grand chose si il aurait joué comme aux premiers tours...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2013, 19:04
Normal que la presse s'enflamme, personne n'a battu Federrer depuis un moment sur terre battue, si on excepte Nadal. Je suis même pas sûr que Djokovic l'ait déjà battu à Roland Garros.

Euh si Djokovic a battu Federer l'an passé à RG en demie finale.

Federer n'est plus une référence sur terre battue, les références actuelles sont Nadal, Ferrer, Del Potro entre autres. Sinon y'a Djoko qui est vraiement le joueur le plus polyvalent actuellement.

Putain l'ancien Federer me manque, le gars qui te gagnait 5 wimbledon et 5 US Open de suite et qui te faisait 3 petits chlems en 4 années et qui remportait 11 petits chlems en 4 années aussi  :P Le meilleur joueur de l'histoire quoi... Hier j'ai ressenti comme une fin de cycle de la part de mon tennisman préféré.

Sinon je pense que "Rodgeur " se concentre plus sur le Wimbledon, il devra essayer de conserver son titre ou minimum d'atteindre la finale sinon c'est dégringolade au classement atp et c'est Nadal et Ferrer qui vont rigoler.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  5 Juin 2013, 17:39
Nadal c'est 6 titres en 2013 déjà, et il vient de mettre une fessée à waw, 3 sets, 1 h 56, 6-2;6-3;6-1.

Le titre est pour Nadal, huitième Roland Garros :hap:

Que tomy haas joue bien  8) papy a fait un peu de résistance.
C'est sur qu'il l'aura mais une finale Tsinga-Nadal en 5 sets ça serait beau à voir :)

homer vs new york

5 sets ? C'est presque impossible. Et puis faut déjà que Tsonga passe Ferrer qui est un MONSTRE sur terre battue ne l'oublions pas. Si Tsonga va en finale c'est déjà un exploit.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Oui t'inquiète c'est pour ça que je parlais au conditionnel.

Tetouchaud

La coupe Suzanne Lenglen reviendra soit à Serena Williams soit à Maria Sharapova victorieuses respectivement de Sara Errani et de Victoria Azarenka.
Pensez-vous que Sharapova peut conserver son titre ? Personnellement, je pense que Serena va le récupérer... rendez-vous samedi après-midi.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Je suis pour Sharapova, mais je pense pas qu'elle peut faire grand chose. Surtout si elle joue comme elle a joué aujourd'hui.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

C'est vrai que Serena est vraiment impressionnante depuis le début, elle mériterait la victoire même si je suis pour Sharapova également.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

Nadal qui remporte face à Djokovic, beau match ! Encore celui de Tsonga - Ferrer avant la finale.


                             

Tetouchaud

Bon, Djoko était le dernier pouvant le battre, je pense qu'on peut dire sans prendre trop de risques que Nadal vient de gagner son huitième Roland Garros.
Je mise sur une finale 100% espagnole car je vois mal Tsonga battre Ferrer actuellement. Je voie bien une victoire de Ferrer en quatre sets.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Je crois plus trop en Tsonga d'un coup :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Le match Nadal Djoko etait in des meilleurs matches de tennis de am vie. Djoko est magnifiquement revenu après le premier set perdu, Luis ce fit autoir de Nadal de se reprendre après un 3-0 dans le dernier set, c'était vraiment une démonstration mentale de la part de ces 2 joueurs ponctuée d'actions d'éclats.

Tsonga bah...je pense qu'il a gâche la chance de sa vie, peut être qu'il avait trop de pression ou quoi, mais après avoir passe Federer j'y croyais vraiment et il s'est fait balayé. Dommage, sans vouloir troller je pense que Monfils se serait mieux débrouiller a sa place.

homer vs new york

Il n'y'a eu que 2 grands sets dans ce Djoko-Nadal, les deux derniers, le reste c'était trés moyen techniquement, beau match mais pas match d'anthologie comme voudraient le faire croire les gars de France 2. Je vous l'avais dit, personne ne peut arrêter Nadal dans SON tournoi.

Et j'avais raison pour Ferrer aussi, ce fut du 3 sets.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Les 1er et 3eme sets étaient à sens unique, on peut pas se plaindre d'une demo de Nadal, après le 2ème était pas si mal, y avait quelques échanges un peu long ou Djokovic travaillait Nadal que j'ai vraiment apprécié. Mais tu l'as dit c'est son tournoi, des fois il ramenait tout sur le terrain quand on le ceoyait vaincu c'était énorme.
Je sais pas pourquoi j'étais un peu pour Djokovic, j'adore vraiment ce joueur, des fois je criais et tout quand il faisait ses petits come back :P Ca aurait était ailleurs pas sur qu'il aurait gagné.