Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tennis

Démarré par Tony., 22 Mai 2011, 13:53

« précédent - suivant »

Tony.

Voici les résultats des première journée.
Messieurs : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html

Femmes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

Info : Stephane Robert FRA (classement : 140) bat Tomas Berdych CZE (classement : 6). Il me semble que pour l'instant c'est la plus grosse performance de ce Roland Garros 2011.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 20:33
Voici les résultats des première journée.
Messieurs : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html

Femmes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

Info : Stephane Robert FRA (classement : 140) bat Tomas Berdych CZE (classement : 6). Il me semble que pour l'instant c'est la plus grosse performance de ce Roland Garros 2011.


Quand j'ai vu qu'il avait gagné, j'étais très content ! Je déteste Berdych !

Tony.

Oui moi aussi, le tennis est un des seuls sports ou je soutiens les Français.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Aujourd'hui, Rafael Nadal a eu beaucoup de difficultés (5 sets) pour se défaire de l'américain John Isner...

Tony.

Oui, dommage qu'il est gagné  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:04
Oui, dommage qu'il est gagné  :P

J'aurais tellement aimé qu'il s'incline ! Isner méritait franchement mieux qu'une défaite honorable !

Tony.

Et Soderling aussi a eu du mal à un moment, les deux finalistes de 2010 ont pas commencé super.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:21
Et Soderling aussi a eu du mal à un moment, les deux finalistes de 2010 ont pas commencé super.

C'est vrai, tu as raison..Mais cela ne veut rien dire...Cela arrive souvent qu'au début, ils ont du mal puis qu'après, ils soient au sommet de leur art!

Tony.

Les commentateurs ont dis qu'ils pensent que Novak Djokovic  va gagner car : en 2009, Roger Federer a joué la 1er journée et a gagné. En 2010 Nadal a joué à la 1er journée et a gagné. En 2011 c'est Novak Djokovic qui a commencé.
Mdr voila ce que pense les commentateurs de France2 et moi aussi. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:30
Les commentateurs ont dis qu'ils pensent que Novak Djokovic  va gagner car : en 2009, Roger Federer a joué la 1er journée et a gagné. En 2010 Nadal a joué à la 1er journée et a gagné. En 2011 c'est Novak Djokovic qui a commencé.
Mdr voila ce que pense les commentateurs de France2 et moi aussi. :P

Si on se base sur de telles statistiques pour déterminer le vainqueur, où va-t-on...Mais au final, je pense tout comme eux que Nole va gagner RG.

Charles Montgomery Burns

J'ai peur que ce soit ce Nadal qui gagne une fois de plus, sur les six dernières anées, il a gagné 5 fois, ça calme...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mai 2011, 21:51
J'ai peur que ce soit ce Nadal qui gagne une fois de plus, sur les six dernières anées, il a gagné 5 fois, ça calme...


Oui, mais cette année, c'est pas pareil...Nole l'a battu deux fois en Masters 1000 sur terre battue...

Tony.

Oui c'est vrai, mais moi je crois en mon "petit" Robin Soderling!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouais enfin en attendant, jusqu'à preuve du contraire, RG c'est depuis un petit bout de temps que c'est presque la propriété de Nadal, peu importe les qualités des autres, honnêtement, ce n'est pas ce joueur qui me rassure le plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ce matin, je suis resté chez moi et j'ai regardé un peu, ils parlaient de la malédiction des numéro 1 :
A chaque fois que Nadal a gagné le Roland Garros il était numéro 2, lorsqu'il est passé numéro 1 Federer a gagné, Federer est repassé numéro 1 et Nadal a gagné. Aujourd'hui Nadal est numéro 1 alors d'après eux si il ne gagne pas ce RG il y a un malediction  ;D Vous en pensez quoi ?
( L'histoire c'est déjà produite avant Nadal ! )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu