Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tennis

Démarré par Tony., 22 Mai 2011, 13:53

« précédent - suivant »

simpsondu83

J'espère pas pour eux Djokovic' est mon tennis man préféré, son niveau de jeu et sa façon de jouer, c'est tout simplement formidable, en meme temps c'est le N° 1 mondial, donc c'est un peu normal.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homer vs new york

Quand il gagnera 17 GC on pourra en parler de ce robot dopé.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsondu83

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 20:06
Quand il gagnera 17 GC on pourra en parler de ce robot dopé.  ;D

Tu rigoles quand tu dis qu'il se dope n'est-ce pas, homer vs new york ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Messi-simpson

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous en générale pour moi c'est fini fédérer il est repassé cinquième au classement ATP. Il enchaîne les mauvais résultat en grand chelem et en 1 ans il a perdu la moitié de ces points. Je pense que Nadal va revenir au top car maintenant il a plus de point à défendre il ne peut que gagner surtout qu'il reste deux grand chelem pour prendre 4000 points.Pour moi Tsonga s'améliore d'année en année mais je le trouve trop irrégulier.Murray et Djokovic sont très fort surtout Murray qu'il progresse énormément. Djokovic lui se stabilise et je le trouve même plus faible depuis le premier grand chelem de l'année.Donc mon prono de fin de saison 2013

1.Djokovic (Il restera premier à la fin de cette année puis en début 2014 il risque de se faire doublé par un Nadal avantagé)
2.Nadal (Il est maintenant très avantagé et ne peut prendre que des points donc 2 à la fin de l'année et 1er l'année prochain
3.Murray (Un bon tennisman mais selon moi il perdra une place car nadal risque fortement de revenir en puissance)
4.Ferrer (Il est bon il peut aussi quitter le top 5 d'ici pas Longtemps à cause des années)
5.Federer (il régresse trop et d'ici quelque grand chelem il quittera le top 5)
6.Tsonga (trop de points de retard en ce moment donc 6eme c'est bien)












Yo

Messi-simpson

Je relance.

Le tennis français est à la ramasse.
Yo

Kevallen20

Finale Djokovic-Nadal demain, qui suit RG?

Ilario

Je regarde pas trop le tennis en générale, mais RG, j'le regarde !
Final normal, j'avais pronostiqué ça avant que RG commence, j'vois bien la victoire de Nadal.

Messi-simpson

Remarque c'est pas difficile de pronostiquer une finale Nadal-Djoko
Yo

Ilario

C'est pour ça que j'ai dit "final normal".

Tetouchaud

Un neuvième titre en perspective pour Nadal...
Et un deuxième bien parti pour Sharapova !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Citation de: Kevallen20 le  7 Juin 2014, 12:16
Finale Djokovic-Nadal demain, qui suit RG?

J'ai regardé les 3 dernières années mais je sais pas pourquoi cette année j'ai complètement zappé. J'ai dû voir 2 matchs à tout casser.

Messi-simpson

Citation de: Springfield83 le  7 Juin 2014, 15:14
Citation de: Kevallen20 le  7 Juin 2014, 12:16
Finale Djokovic-Nadal demain, qui suit RG?

J'ai regardé les 3 dernières années mais je sais pas pourquoi cette année j'ai complètement zappé. J'ai dû voir 2 matchs à tout casser.

Je n'ai pas vraiment vu encore un gros match complet.
Hormis les deux premiers set Nadal-ferrer j'ai vu aucun grand match dans ça totalité
Yo

Tetouchaud

Sharapova à un set de la victoire !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

égalisation de Halep
Yo

Jσнη Đoгıαπ

Je suis déçu si Sharapova perd :-\