Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tennis

Démarré par Tony., 22 Mai 2011, 13:53

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Sharapova gagne  8)

Je suis content
Yo

Jσнη Đoгıαπ

La même chose, elle a un grand talent et je suis content pour elle de sa victoire !


                             

Tetouchaud

Je suis très étonné de la difficulté qu'elle a eu pour servir dans cette finale, c'est étonnant de la part de Maria quand même.
En tout cas, c'était une belle finale. Simona Halep a un superbe avenir, et je ne m'étonnerais pas de la voir au palmarès de Roland Garros d'ici quelques années, quand elle aura acquis de l'expérience !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario

Sharapova, tant mieux !

Kevallen20

Je suis pour Djokovic même si ça va être chaud bouillant, étant donné que Nadal est chaud et que c'est son tournoi of course. Mais y a que Djoko qui peut le stopper et j'aimerais vraiment qu'il gagne.

homey

J'ai grave de l'espoir pour Djoko la, il peut le faire.

Messi-simpson

Nadal est encore le roi de Roland Garros.
Yo

Kevallen20

Ouais même si je l'adore je suis deg pour Djoko surtout vue la manière sont il a fini...

Messi-simpson

Début de Wimbledon.
Yo

Springfield83

Je up le topic pour un seul message mais tant pis.

Alors cette finale masculine de Roland Garros, vous avez aimé ? Assez déçu pour Djoko personnellement, mais Wrawinka a terriblement bien joué et a largement mérité sa victoire.

Dr. Nick

J'ai pas vu tout le match, au final je pensais que Djokovic gagnerait, mais il a eu affaire à un bien bon adversaire qui n'a pas démérité sa victoire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: Springfield83 le  7 Juin 2015, 21:36 Alors cette finale masculine de Roland Garros, vous avez aimé ? Assez déçu pour Djoko personnellement, mais Wrawinka a terriblement bien joué et a largement mérité sa victoire.

Ouaip, il y a plus de suspense et de qualité quand Nadal n'est pas là. :) Belle finale tendue jusqu'au bout, victoire inattendue mais méritée de Wawrinka. Dommage pour Djokovic, j'espère qu'il aura d'autres occasions de gagner.

Tetouchaud

Si Djoko avait été à son niveau habituel, il aurait gagné. Certes Wawrinka a bien joué, très bien joué même, mais sa victoire tient aussi au fait que Djoko n'a pas fait son meilleur tennis à partir du deuxième set. Sinon, il n'aurait pas été arrêté.
Mais force est de constater que, du coup, Wawrinka a plus mérité et donc s'est imposé logiquement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Léo Pard le  7 Juin 2015, 21:41 Ouaip, il y a plus de suspense et de qualité quand Nadal n'est pas là. :)
En fait, c'est avec les espagnols que tu as un souci. ;D

Léo Pard

Citation de: Regismo le  8 Juin 2015, 21:03
Citation de: Léo Pard le  7 Juin 2015, 21:41 Ouaip, il y a plus de suspense et de qualité quand Nadal n'est pas là. :)
En fait, c'est avec les espagnols que tu as un souci. ;D

Du tout, j'ai aimé Les Charlots font l'Espagne. ;D