Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Tennis
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tennis  (Lu 39541 fois)
Messi-simpson
Employé de Globex Corporation

« Répondre #165 le: Juin 05, 2016, 16:52:18 »

Djokovic gagne enfin Roland Garros!
Journalisée

Yo
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #166 le: Juin 30, 2016, 10:45:13 »

Actuellement se joue un Wimbledon bien humide... avec une équité sportive pas terrible (certains joueurs sont au 3ème tour alors que d'autres n'ont même pas joué le 1er). Plusieurs enjeux: le record de Grand Chelems de Serena évidemment, le Grand Chelem en une année de Djoko qui reste possible, pourquoi pas Dominic Thiem chez les hommes (demi à RG, victoire à Stuttgart et demi à Halle) ou Garbine Muguruza chez les femmes? Finaliste à Wimbledon en 2015, vainqueur à Roland cette année, pourquoi pas.

Puis Kristina Mladenovic, aussi bien en simple avec sa superbe saison sur gazon - finale à Hertogenbosch, quart à Eastbourne - qu'en double avec Caroline Garcia.
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #167 le: Juillet 04, 2016, 20:31:54 »

Mais quels matchs depuis hier à Wimbledon!!!!

Hier: Tsonga / Isner: 19-17 pour Tsonga dans le 5ème set (car pas de tie-break dans le set décisif). Un dernier set de 2h et un match de 4h30 au total.

Aujourd'hui: Radwanska / Cibulkova avec 9-7 dans le dernier set.

Lucas Pouille qui bat Bernard Tomic en étant blessé.

Et Berdych / Vesely interrompu à cause de la nuit après un tie-break de dingue dans le 4ème set (5 balles de match sauvées d'un côté, 5 balles de set sauvées de l'autre).

Et 2 français en quarts de Wimbledon!
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

The Phenom

« Répondre #168 le: Juillet 16, 2017, 04:39:24 »

Oula, fait longtemps que ça pas écrit sur ce sujet...

Content de voir ma joueuse préféré Muguruza gagner son 2e grand chelem. Venus a été battu par la seule joueuse qui a réussi à tenir son rythme. La tactique de Muguruza a été très simple, faire courir Williams avec des droites-gauches, et partir tout droit à la première balle courte.

Une fois le 1er set perdu, alors qu'elle avait eu les premières opportunités de break, Williams ne pouvait tenir physiquement et mentalement pour aller chercher la victoire en 3 sets ...
Journalisée
Messi-simpson

« Répondre #169 le: Juillet 16, 2017, 17:57:42 »

Super Roger qui remporte également son huitième à Wimbledon et qui remporte par la même occasion son 19ème tournoi du grand chelem.
Journalisée

Yo
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #170 le: Janvier 28, 2018, 14:00:04 »

Vingtième titre du grand chelem pour Federer après avoir battu Cilic en finale à l'Open d'Australie. Premier joueur à atteindre les 20 tournois du grand chelem, et il égalise Djokovic en terme de titres en Australie avec 6 titres. What else?
« Dernière édition: Janvier 28, 2018, 14:02:07 par Tetouchaud » Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #171 le: Fvrier 26, 2018, 21:11:34 »

Perso je suis fan de Rafael Nadal car il a un côté sympathique, sinon je préfère Wawrinka à Federer car il a plus de classe. Je suis triste que Sampras ait été dépassé.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #172 le: Fvrier 26, 2018, 22:24:10 »

Citation
Perso je suis fan de Rafael Nadal car il a un côté sympathique
Tu vas bien t'entendre avec Léo Pard. Grimaçant

Je suis triste que Sampras ait été dépassé.
Ah oui quand même, Pete Sampras, grand champion certes, mais ça commence à remonter là.
Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #173 le: Fvrier 27, 2018, 08:44:32 »

Au moins Pete apparait dans les Simpson.
Sinon, on estime que Laver et Rosewall auraient atteint les 20 si on compte leurs plus grands titres pros et même fait mieux.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #174 le: Fvrier 28, 2018, 14:49:30 »

Perso je suis fan de Rafael Nadal car il a un côté sympathique, sinon je préfère Wawrinka à Federer car il a plus de classe. Je suis triste que Sampras ait été dépassé.

J'adore Nadal aussi, et sa rivalité avec Federer a commencé exactement quand ma passion du tennis est née (2004-2005). C'est en quelque sorte le fil rouge depuis que j'aime ce sport, ensuite Djokovic s'est greffé à eux mais je n'ai jamais connu le tennis sans ces 2 joueurs. Je sais que lorsqu'ils arrêteront, ça va faire un grand vide... la triplette Nadal-Federer-Djokovic, c'est une période du tennis qu'on risque de ne plus jamais revoir car avoir 3 joueurs aussi forts sur le circuit en même temps risque de ne plus arriver de sitôt. Surtout en voyant la fausse relève actuelle.
Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #175 le: Fvrier 28, 2018, 15:24:22 »

Dans les années 60, il y avait les Australiens sur le circuit Pro (Ere Open qui commence le 22/4/1968): Laver, Rosewall et tant d'autres plus quelques Américains super forts comme Pancho Gonzales.
Journalisée

Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #176 le: Juillet 01, 2018, 08:24:56 »

Vamos les Undecimas et roger qui loupe sa décima, haha Borna je te remercie!
Vamos Rafa comme en 2010 (Nostalgie, il gagne pendant que l'Espagne gagne la CDM puis ensuite Contador le Tour)!
Ou alors Delpo, il le mérite tellement!
Journalisée

Egnouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #177 le: Juillet 15, 2021, 12:43:19 »

Rafa - Federer - Djoko sont a 20GC chacun , 3monstre

Je pense que Djoko sera le premier a 21 car Rafa reste fort mais maintenant sur des match longs il y'a que le mental qui peut l'aider en ce moment le seul GC qu'il peut gagner c'est Roland Garos , federer a quasi 40ans je le vois plus faire grand chose et prendre bientot sa retraite , je vois donc Djoko qui reste très fort !

Attention a la next gen mais on l'a vu , 3finale de la next gen contre Djoko , trois défaite , mais ils vont apprendre de leur défaite pour faire mieux
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Pages: 1 ... 10 11 [12] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !