Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Sport et technologies (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Tennis
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tennis  (Lu 39553 fois)
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #15 le: Mai 23, 2011, 19:33:14 »

Voici les résultats des première journée.
Messieurs : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html

Femmes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

Info : Stephane Robert FRA (classement : 140) bat Tomas Berdych CZE (classement : 6). Il me semble que pour l'instant c'est la plus grosse performance de ce Roland Garros 2011.
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #16 le: Mai 23, 2011, 19:44:45 »

Voici les résultats des première journée.
Messieurs : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/index.html

Femmes : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/r1s1.html

Info : Stephane Robert FRA (classement : 140) bat Tomas Berdych CZE (classement : 6). Il me semble que pour l'instant c'est la plus grosse performance de ce Roland Garros 2011.

Quand j'ai vu qu'il avait gagné, j'étais très content ! Je déteste Berdych !
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #17 le: Mai 23, 2011, 19:49:23 »

Oui moi aussi, le tennis est un des seuls sports ou je soutiens les Français.
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #18 le: Mai 24, 2011, 20:03:45 »

Aujourd'hui, Rafael Nadal a eu beaucoup de difficultés (5 sets) pour se défaire de l'américain John Isner...
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #19 le: Mai 24, 2011, 20:04:52 »

Oui, dommage qu'il est gagné  Tire la langue
Journalisée

Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #20 le: Mai 24, 2011, 20:05:52 »

Oui, dommage qu'il est gagné  Tire la langue

J'aurais tellement aimé qu'il s'incline ! Isner méritait franchement mieux qu'une défaite honorable !
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #21 le: Mai 24, 2011, 20:21:03 »

Et Soderling aussi a eu du mal à un moment, les deux finalistes de 2010 ont pas commencé super.
Journalisée

Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #22 le: Mai 24, 2011, 20:22:02 »

Et Soderling aussi a eu du mal à un moment, les deux finalistes de 2010 ont pas commencé super.

C'est vrai, tu as raison..Mais cela ne veut rien dire...Cela arrive souvent qu'au début, ils ont du mal puis qu'après, ils soient au sommet de leur art!
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #23 le: Mai 24, 2011, 20:30:17 »

Les commentateurs ont dis qu'ils pensent que Novak Djokovic  va gagner car : en 2009, Roger Federer a joué la 1er journée et a gagné. En 2010 Nadal a joué à la 1er journée et a gagné. En 2011 c'est Novak Djokovic qui a commencé.
Mdr voila ce que pense les commentateurs de France2 et moi aussi. Tire la langue
Journalisée

Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #24 le: Mai 24, 2011, 20:33:13 »

Les commentateurs ont dis qu'ils pensent que Novak Djokovic  va gagner car : en 2009, Roger Federer a joué la 1er journée et a gagné. En 2010 Nadal a joué à la 1er journée et a gagné. En 2011 c'est Novak Djokovic qui a commencé.
Mdr voila ce que pense les commentateurs de France2 et moi aussi. Tire la langue

Si on se base sur de telles statistiques pour déterminer le vainqueur, où va-t-on...Mais au final, je pense tout comme eux que Nole va gagner RG.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #25 le: Mai 24, 2011, 20:51:44 »

J'ai peur que ce soit ce Nadal qui gagne une fois de plus, sur les six dernières anées, il a gagné 5 fois, ça calme...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Bart78
Modérateur

Aye caramba !

« Répondre #26 le: Mai 25, 2011, 04:42:34 »

J'ai peur que ce soit ce Nadal qui gagne une fois de plus, sur les six dernières anées, il a gagné 5 fois, ça calme...

Oui, mais cette année, c'est pas pareil...Nole l'a battu deux fois en Masters 1000 sur terre battue...
Journalisée
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #27 le: Mai 25, 2011, 07:47:36 »

Oui c'est vrai, mais moi je crois en mon "petit" Robin Soderling!  Souriant
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #28 le: Mai 25, 2011, 11:43:12 »

Ouais enfin en attendant, jusqu’à preuve du contraire, RG c'est depuis un petit bout de temps que c'est presque la propriété de Nadal, peu importe les qualités des autres, honnêtement, ce n'est pas ce joueur qui me rassure le plus...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29 le: Mai 25, 2011, 11:54:30 »

Ce matin, je suis resté chez moi et j'ai regardé un peu, ils parlaient de la malédiction des numéro 1 :
A chaque fois que Nadal a gagné le Roland Garros il était numéro 2, lorsqu'il est passé numéro 1 Federer a gagné, Federer est repassé numéro 1 et Nadal a gagné. Aujourd'hui Nadal est numéro 1 alors d'après eux si il ne gagne pas ce RG il y a un malediction  Grimaçant Vous en pensez quoi ?
( L'histoire c'est déjà produite avant Nadal ! )
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !