Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

-

J'ai vu Steal this episode et Married to the blob.

Je sais pas ce que vous trouvez au premier. Mis à part les moments où Homer se fait jeter dehors et les scènes de plein air, cet épisode est assez bas de gamme. La scène avec le film d'Apatow me fait penser à South Park et le fait que Marge trahisse Homer ça semble pas la gêner plus que ça, jusqu'à la fin. Point positif : Les boulettes qui pleurent.

Concernant le second, c'est du grand n'importe quoi. En fait, l'intervention de Milo qui passe avant Homer je vois pas trop l'intérêt. Quant au mariage du vendeur de BD, si c'est pour que dans l'épisode d'après il reste célibataire, non merci. C'est d'ailleurs un des rares personnages de cette série que je ne peux pas sentir avec Nelson et Krusty le clown.

Dundee

Bon, j'ai fini mes revisionages de la saison 2 (et les critiques qui vont avec).

Maintenant, je peux enfin m'attaquer à cette fabuleuse saison 3 !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

#1037
TOH XXIV : Un épisode sympa, pas génial mais il m'a fait rire à plusieurs moments. J'avais oublié la fin How I Met Your Mother :D

Steal this Episode : Un superbe épisode, clairement l'un des meilleurs de l'ère HD !

Married to the Blob : Un épisode sympa mais si superbe que ça. Il y avait de bon gags ainsi que de bonnes références mais certaines scènes étaient trop longues.

Springfield83

J'ai décidé de me refaire l'intégrale des "Horror Show" de la série durant les vacances de la Toussaint et j'essaierai d'en faire des critiques pour chacun d'entre eux.

Simpson's Horror Show
Simpson's Horror Show II
Simpson's Horror Show III
Simpson's Horror Show IV
Simpson's Horror Show V

Dr. Nick

#1039
Tiens, Un poisson nommé Selma est passé à la télé (bravo à W9 et sa logique des saisons ^^). J'ai la flemme d'en faire une critique mais j'ai énormément ri devant, Troy McClure et Homer ont balancé beaucoup de bons gags et de bonnes répliques ("Comment un type comme toi peut épouser un type comme Selma?" :D), l'histoire est bonne et la fin est bien négociée. Je le monte à 17/20.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je me suis récemment fait un marathon Treehouse of Horror et c'était vachement sympa.

-

Mon chapeau si tu as pu revoir le XXII sans gerber comme qui dirait Tahiti Bob  ;D

Dundee

Citation de: Marc le  2 Nov 2014, 16:17
Mon chapeau si tu as pu revoir le XXII sans gerber comme qui dirait Tahiti Bob  ;D
Bah Halloween est la soirée des horreurs et comme cette épisode est une horreur... :D

Bon, j'ai terminé de révisioner et de commenter la saison 3, et j'obtiens un très belle moyenne qu'est 14,21/20 !

Maintenant, je m'attaque à la saison 4 désormais (ça va si vite..).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Beh toi, tu t'es mélangé de topic. ;D

Dr. Nick

Ah mince, j'ai l'air de quoi maintenant? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 10 Nov 2014, 12:41
Ah mince, j'ai l'air de quoi maintenant? :D
D'une andouille  ;D

[spoiler]Mmm... Andouille [/spoiler]
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Hier j'ai revu Homer au foyer. Un épisode assez sous-estimé je trouve, il a beaucoup de bons moments et de bonnes répliques. Marge sur le pont (et la réplique "Dépêchons dépêchons ! J'ai un cadavre dans le coffre moi !"  :D) la vidéo avec Troy McClure, Bart et Lisa chez leurs tantes, Homer qui perd Maggie (et Barney très drôle)... Un épisode fort de la saison 3.

Dr. Nick

Sous-estimé alors qu'il a 16 de moyenne sur le site. ;D

Moi j'ai revu Aux frontières du réel, ça fait énormément de bien ce genre de "pause-détente" alors que je termine la très faible saison 18. Beaucoup de moments de cet épisode sont à tomber par terre, comme le détecteur de mensonges, la graisse qui a un effet hypnotique, "Vous ne sentirez rien... jusqu'à ce que je vous fourre ça dans la gorge"... Et bien sûr les speechs de Léonard Nimoy déjà cultes. :D Un des grands musts de la série.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Regismo le 11 Nov 2014, 14:56
Hier j'ai revu Homer au foyer. Un épisode assez sous-estimé je trouve,
C'est ce que j'avais pensé en voyant ta note  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

C'est aussi pour ça que je refais mon classement. ^^ Aujourd'hui je lui donnerai effectivement 16.