Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Grade School Confidential (L'amour pédagogique) : 13/20 (+1)
The Canine Mutiny (Un chien de ma chienne) : 12/20 (+2)

Lenny Bar

Homer, le baron de la bière : 19/20 (=)
L'amour pédagogique : 9/20 (=)
Un chien de ma chienne : 10/20 (+1)

On passe d'un extrême à l'autre là, l'un des meilleurs épisode de la série et juste après le moins bon épisode de la saison à mon sens... Enfin, 9/20 pour le "pire" épisode de la saison, ça va, j'en veux plus des comme ça  ;D

Un petit point de plus pour Un chien de ma chienne qui est un brin plus intéressant que l'épisode précédent... mais moyen malgré tout.

ChrisPlayer24

J'ai revu Homerazzi, bien marrant comme épisode ^^

ChrisPlayer24

J'ai revu Homer rentre dans la reine, très bon épisode ! :)

Messi-simpson

Vu que j'ai repris mon visionnage complet de la série j'en suis à Huit d'un coup de la saison 11 et franchement je le trouve correct! je ne comprends pas en quoi il est si dérangeant, beaucoup de gag m'ont bien fait rire
Yo

Lenny Bar

Le vieil homme et Lisa : 13/20 (=)
Je crois en Marge : 15/20 (=)


Citation de: Messi-simpson le 13 Mar 2018, 22:41
Vu que j'ai repris mon visionnage complet de la série j'en suis à Huit d'un coup de la saison 11 et franchement je le trouve correct! je ne comprends pas en quoi il est si dérangeant, beaucoup de gag m'ont bien fait rire

Au bucher ! Au bucher !

Dr. Nick

Snif, seulement 13 pour Le vieil homme et Lisa ? :'( Moi je le trouve très drôle cet épisode. Y a plein de gags cultes ! (Barney et les fenêtres, Lenny patron de la centrale, le Catsup, le code bleu... ^^)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Et voilà, j'ai fini la saison 8 :

L'ennemi d'Homer : 19/20 (=)
Les vrais-faux Simpson : 11/20 (+2)
La guerre secrète de Lisa Simpson : 13/20 (=)

J'ai été sévère avec Les vrais-faux Simpson. La 3ème histoire est nulle mais le reste est bon, l'épisode ne mérite donc pas une note négative.


Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 8... et de ma période Simpsonnienne...


ChrisPlayer24

J'ai revu Marge piégée par le net, pas mal comme épisode ! ^^

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 17 Mar 2018, 18:52
Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 8... et de ma période Simpsonnienne...
Ah tu en avais déjà parlé y'a quelques jours mais... dommage. J'espère que tu reprendras vite du service. 8)

Lenny Bar

Je voulais continuer. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la fin de la saison 8, mais vu que je suis en plein visionnage de The Walking Dead, j'avais du mal à me dire "Aujourd'hui je regarde 2 épisodes des Simpson que j'ai déjà vu 34 fois, au lieu de regarder un épisode de The walking dead que je n'ai jamais vu et que je crève d'envie de regarder"  ;D

Mais je continuera !... Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais un de ces jours.

Dr. Nick

J'espère aussi que tu reprendras vite !

J'ai revu Dan le bouclier par le biais des épisodes inédits de W9, et décidément je vous trouve toujours aussi dur avec celui-là ! C'est pas un chef-d'oeuvre, y a des gags qui tombent à plat (l'enclume) et l'histoire de Lisa est un peu maladroite mais franchement je trouve cet épisode pas mal drôle et sympa.

Je lui donnais 12 avant, maintenant je monte à 13 ! Et pan !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

J'ai revu Simpson et Dalida, excellent épisode !

Ilevan

J'ai revu quelques épisodes de la saison 11 et je pense avoir été un peu dure avec. Je garde toujours une mauvaise estime de la saison mais ce n'est pas la pire, la saison 13 et certaines HD sont en dessous

Après tout dépend des épisodes. Certains ; comme Une récolte d'enfer ou Il était une foi y a rien à faire, j'aime pas (le deuxième est même horrible). Pour d'autres en revanche, j'avais été dur. La grande vie est vraiment bon par exemple, et Mel Gibson les cloches est distrayant malgré son postulat de départ pitoyable.

Ça ne tient toujours pas la comparaison avec les saisons d'avant mais y a du mieux!

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Brad Python

J'ai vu deux épisodes ayant pour thème la critique culinaire : La Gourmète (s23), puis La critique de Lard (s11).

J'ai d'abord trouvé La Gourmète assez bien rempli et rythmé, mais La critique de Lard l'est tellement plus ! Il se passe beaucoup de choses et ça foisonne de blagues et de bonnes répliques. Le design des restaurants "exotiques" est bien plus inventif également !
Le truc qui m'a fait le plus rire, c'est quand on apprend qu'Homer peut "entendre un pudding".