Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'ai revu tous à la manif ! bon épisode !

The Reg

J'ai découvert Mr Lisa opus et j'ai été agréablement surpris, une fois n'est pas costume. Finalement j'aime pratiquement tous les épisodes plus ou moins futuristes. Après Barthood on a à nouveau le droit à un bon épisode. 8)

ChrisPlayer24

J'ai revu une partie homérique, excellent épisode ! :)

Fantomon

Moi ça fait depuis le dernier vendredi de Janvier avant qu'il y ait Loïs et Clark il me semble mais c'est flou je me souviens quand Homer glisse dans un endroit où il y a des cours donnés (Il s'huile). Je crois que je m'étais à moitié endormie avant la fin des Simpson.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Citation de: The Reg le 23 Mar 2018, 13:36
J'ai découvert Mr Lisa opus et j'ai été agréablement surpris, une fois n'est pas costume. Finalement j'aime pratiquement tous les épisodes plus ou moins futuristes. Après Barthood on a à nouveau le droit à un bon épisode. 8)

Je suis d'accord, Mr Lisa's Opus sera le Barthood et Le futur passé de sa saison : futuriste et bon.




Je n'ai rien écrit sur les derniers épisodes de la saison 29 mais je la suis toujours et jusqu'au bout. J'ai bien vu Gone Boy, Haw-Haw Land, Frink Gets Testy et Homer Is Where The Art Isn't.
Si je devais résumer ces épisodes rapidement dans l'ordre (attention c'est très bref) : Pas trop mal ; Insipide ; Maladroit et pas top ; Original et pas si mal.

ChrisPlayer24

J'ai revu un super big homer, excellent ! :D

Lenny Bar

J'avais fait une petite pause dans le revisionnage de la série, et voilà, je suis de nouveau en période Simpsonnesque, je reprends donc la série là où je l'avais laissé !

Comme d'hab, je fais des mini-critiques des épisodes que je revois dans la rubrique... ben... "Les épisodes" si ça vous interesse.

Homer contre New York  : 19/20 (=)
Le principal principal : 12/20 (=)


Lenny Bar

Simpson horror show VIII : 14/20 (=)
Le papa flingueur : 18/20 (=)
Fou de foot : 18/20 (=)


Une belle brochette d'épisodes !

Lenny Bar

Le saxe de Lisa : 12/20 (=)
Mère hindoue fils indigne : 10/20 (=)


Pour l'instant, toujours aucun changement au niveau de mes notes.

Lenny Bar

#2259
Noël d'enfer : 12/20 (-1)
Simpsonnerie chantante : 2/20 (=)
Un drôle de manège : 17/20 (=)
Un coup de pied aux cultes : 18/20 (=)
Les petits sauvages : 16/20 (=)

J'ai été un poil trop généreux avec Noël d'enfer précédemment. Je lui enlève un point.

Lenny Bar

La dernière tentation de Krusty : 11/20 (=)
Pour l'amour de Moe : 15/20 (=)
La clé magique : 15/20 (=)

Lenny Bar

La malédiction des Simpson : 11/20 (-1)
Un Homer à la mer : 19/20 (=)
Pour quelque milliards de plus : 18/20 (=)

Arf, c'est la deuxième fois que je baisse une note cette saison, et je n'en ai pas encore augmenter une seule  :'(

Lenny Bar

Le journal de Lisa Simpson : 12/20 (-1)
Vive les éboueurs : 19/20 (=)
L'abominable Homer des neiges : 17/20 (=)

Encore un point de moins pour un épisode... Je ne me rappelais pas avoir été si généreux.

AlexandreLeblanc

Bien intéressant de suivre ton revisionnage, je dois m'y remettre aussi là... ;D

Lenny Bar

Ouf, tu arrives juste à temps Alex, j'ai cru que j'allais faire toute la saison sans voir le commentaire de quelqu'un d'autre  :D

La saison 9 ne se fini pas en beauté...

Le bus fatal : 10/20 (=)
Chéri, fais-moi peur : 7/20 (=)

J'avais de l'espoir pour le dernier épisode que je n'ai jamais apprécié... et non... Toujours pas :(

Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 9...