Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

La qualité de la saison 15 baisse mais ça reste toujours sympa

Un gros soûl, des gros sous : 12/20 (=)
Quel gros Q.I. ! : 13/20 (=)

AlexandreLeblanc

Citation de: Lenny Bar le  5 Fév 2019, 20:23

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Fév 2019, 14:26
J'ai vraiment hâte de revoir les saisons 15 et 16!  Ça fait tellement longtemps que je les ai vu et si je me rappel bien, la qualité de ces saisons est supérieur à celle des saisons 11, 12, 13 et 14...  On verra bien!

Pour la 15 le niveau est nettement supérieur, en tout cas pour la première moitié de saison, je confirme. Pour la 16 le niveau retombe d'après moi mais est toujours de bonne qualité... Enfin, il faut que je la revoie avant de juger mais j'ai aussi hâte de la revoir.

J'ai surtout très hâte de les voir, car ça fait tellement longtemps!  J'ai aussi bien hâte de revoir les saisons après la 24, car pour la plupart, je les ai vu qu'une fois.

Citation de: Lenny Bar le  5 Fév 2019, 20:23
Non pas de date, je n'ai pas très bien suivi l'histoire mais il n'y a pas d'explication apparemment, ces épisodes auraient dû être diffusés.
Ne pas se presser ok, mais s'ils nous font le même coup que pour 3 épisodes de la saison 6, on peut attendre 10 ans  :D ... Et disons que là je suis à fond dans ma période Simpson donc autant en profiter... On verra bien.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu ne comprends pas (hein ?) Donc j'explique tout : C'est en référence à la phrase "To be or not to be" dans Hamlet. Et c'est assez bien trouvé je trouve, vu que Bart joue le rôle de Hamlet dans la 3ème histoire.

Je ne la ramène pas trop, il m'a fallu des années avant de comprendre le sens du titre Sbartacus - s10, je voyais bien la référence à Spartacus mais je ne comprenais pas pourquoi le P était remplacé par un B. Je ne voyais pas le "Bart" au milieu  :D

Oui je suis bien d'accord, je suis aussi une grande victime de ses phases Simpson alors il faut en profiter à fond quand elles sont là.
Sinon, pour la référence à "To Bart or to not Bart" me fait me sentir vraiment stupide, mais au moins ton exemple avec Sbartacus me fait me sentir un peu moins seul :D

Weekend at Burnsie's (L'herbe médicinale) : 10/20 (+1)
Gump Roast (Tout sur Homer) : 2/20
I Am Furious Yellow (Papa furax) : 11/20 (-1)
The Sweetest Apu (Apu Puni) : 8/20
Little Girl in the Big Ten (La double vie de Lisa) : 12/20 (-2)

Je devrais terminer la saison 13 demain, mais comme c'est mauvais cette fin de saison...

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le blues d'Apu - 13/20

Bon épisode !

AlexandreLeblanc

The Frying Game (Une chaise pour deux) : 14/20 (-1)
Poppa's Got a Brand New Badge (Flic de choc) : 16/20

La saison se termine avec deux bonnes notes, même si je dois admettre que j'aime "Une chaise pour deux" de moins en plus plus je le vois...  La fin était surprenante la première fois, mais c'est vraiment stupide et en le revoyant on trouve ceci encore plus stupide je trouve.


Lenny Bar

Plutôt d'accord avec tes dernières notes Alex, on a pas tout à fait les mêmes mais rien de vraiment choquant.

Coup de poker : 6/20 (+1)
Boire et déboires : 12/20 (=)
Fugue pour menottes à 4 mains : 11/20 (=)
Klingon j'arrive : 11/20 (-1)

Lenny Bar

Attrapez-nous si vous pouvez : 11/20 (=)
Tarteman, le vengeur masqué : 13/20 (=)

Beaucoup de bonnes notes pour le premier, personnellement il m'ennuie un peu

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Oh la crise... cardiaque ! - 17/20

Très bon épisode !  ;)

Lenny Bar

Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi : 13/20 (-1)
Le drapeau... potin de Bart : 15/20 (=)
Le canard déchainé : 17/20 (=)

Après quelque épisodes bien mais sans plus, cette saison se termine parfaitement.

Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 15...



Je vais peut-être attendre un peu avant de me lancer dans la 16.

AlexandreLeblanc

Bon peut-être que je pourrai te rattraper de nouveau :D  Quoi que j'arrive en mi session à l'université alors je vais probablement finir la 14 assez rapidement puis prendre une petite pause moi aussi :'(

Treehouse Of Horror XIII (Simpson Horror Show XIII) : 12/20 (+1)
How I Spent My Strummer Vacation (Homer like a Rolling Stone) : 15/20
Bart vs. Lisa vs. the Third Grade (Frère et sœur ennemis) : 14/20

Pas mal ce début de saison.

AlexandreLeblanc

#2499
Après un bon début de saison, le niveau descend pas mal déjà.  Mais comme l'a dit Lenny Bar dans une de ses critiques, on est encore dans les codes de productions de la saison 13 et ça se fait bien sentir...  Le deuxième est vraiment mieux, mais ça reste tout de même assez faible.

Large Marge (La nouvelle Marge) : 6/20 (-1)
Helter Shelter (Reality chaud) : 11/20

Edit :

The Great Louse Detective (Qui veut tuer Homer) : 16/20

Lenny Bar

Reality chaud mérite mieux pour moi, mais bon, j'ai l'habitude  :'(  Mais je ne vais pas trop me plaindre, certaines personnes lui donnent moins de 10, donc il ne s'en sort pas si mal

ChrisPlayer24

J'ai revu,

L'amour à la Simpson - 2/20

Vraiment mauvais !

DarpaSaly69


ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le flic et la rebelle - 16/20

Très bon épisode ! :)

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Faux permis, vrais ennuis - 15/20

Pas mal comme épisode ! :)