Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Ilevan

La saison 16 commence de mon côté, et pas très bien :

Simpsons horror show XV : 12/20
Tous les gouts sont permis : 06/20
Coucher avec l'ennemi : 12/20
Le mal de mère : 10/20

Le plus triste dans tout ça, c'est que le pire reste à venir.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Ah cool que tu commences la saison 16 comme moi, on est frères de saison 16 !  :) :) :) ... :(

Jusque là on a des notes à peu près similaires. Rien ne me choque en tout cas. Tu es plus généreux avec l'horror show mais je suis un des seuls à le trouver très moyen, du coup je ne suis pas étonné.

Je continue mon revisionnage :

Le bon, la brute et la balance : 14/20 (+1)
Future Drama : 11/20 (=)
Une grosse tuile pour un toit : 14/20 (+1)

2 bonnes surprises de redécouvrir le 1er et le 3ème. J'en avais un moins bon souvenir. 1 point de plus pour chacun.

Ilevan

Ca continue sur des rails pas très solides pour moi

Business Bart : 08/20
Papy fait de la contrebande : 13/20
Maman de bar : 12/20
Déluge au stade : 00/20

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Citation de: Ilevan le 29 Juil 2019, 12:30
Déluge au stade : 00/20
Je n'ai jamais trouvé Déluge au stade très bon, mais de là à mettre zéro... que mets-tu à L'amour à la Simpson, Kil Gil, La plus grande histoire jamais ratée... ?

Lenny Bar

Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode, j'osai espérer que tu mettes un 3/20 à Déluge au stade, je m'en serai contenté  ;D . 0/20 c'est violent. Même dans les pires épisodes de la série, j'arrive à trouver un truc positif, aussi infime soit-il.

Je continue la saison 16 :

La grande malbouffe : 16/20 (=)
Krusty, chasseur de talent : 6/20 (+2)
Le jugement dernier : 15/20 (=)

On passe du meilleur épisode de la saison au pire, la chute est rude !... Néanmoins, j'ai été très sévère avec Krusty, chasseur de talent par le passé, je lui rajoute 2 points. Ca reste mauvais et c'est toujours le pire de la saison... mais... voilà quoi.

Ilevan

Citation de: The Reg le 30 Juil 2019, 00:12
Citation de: Ilevan le 29 Juil 2019, 12:30
Déluge au stade : 00/20
Je n'ai jamais trouvé Déluge au stade très bon, mais de là à mettre zéro... que mets-tu à L'amour à la Simpson, Kil Gil, La plus grande histoire jamais ratée... ?

Respectivement 2, 1 et 2 (de mémoire). Le premier a sa première scène (et le côté ultra cynique du truc mais ça c'est personnel, au moins ils savaient en l'écrivant que c'était pourri), le troisième a des reconstitutions visuelles pas crados et il faudrait que je revois le second, parce que j'avoue que j'hésite avec un autre 0. Pour moi c'est vraiment le pire du pire du pire. Du pire (surtout pour l'époque). Ca serait peut être même dans mon flop 3 de la série, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu les autres concurrents à ce titre  :-X.
L'épisode sur Cheech et Chong et celui sur Musk seraient probablement gratifiés d'un traitement similaire mais j'ai pas envie de les revoir, faut pas charrier

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Ilevan

In other news, la saison 16 continue pour moi :

Mariage a tout prix : 15/20
Qui s'y frotte s'y pique : 12/20
Bébé Nem : 06/20
Mobile Homer : 06/20

Ca remonte... et ça redescend. Pour l'instant, toujours pas de lignée de bons épisodes à se mettre sous la dent, mais il me semble que ça arrive.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

Ouch, dur pour Mobile Homer, je lui donne le double.
La note de Bébé Nem me choque un peu moins vu que je le trouve moyen...
Qui s'y frotte s'y pique mérite un peu mieux pour moi, mais quand je vois les notes des autres qui tournent plutot autour de 10/20, je me dit que c'est pas si mal 12 et que tu as été extrêmement généreux  ;D


Et voilà la fin de la saison 16 :

Diablesses chez Ned.com : 14/20 (=)
Le père, le fils et le saint d'esprit : 16/20 (=)

Une bonne fin de saison.

Et ainsi, se termine ce chapitre... de la saison 16...


ChrisPlayer24

J'ai revu,

Le pinceau qui tue - 17/20

Excellent épisode ! :)

Lenny Bar

Et je commence la saison 17 :

Ma femme s'appelle reviens : 3/20 (+1)
Voyage au bout de la peur : 15/20 (=)

Merci de nous accueillir si gentiment dans la saison 17 Ma femme s'appelle reviens , ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un si mauvais épisode... Et malgré tout je te donne un point de plus, ne me remercie pas.

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

J'ai revu,

Echec et math pour les filles - 7/20


Décevant..  :P

Lenny Bar

Suite de la saison 17 :

Serial piégeurs : 14/20 (-1)
Simpson horror show XVI : 13/20
Le fils à maman : 15/20 (-1)

Une belle brochette de bons épisodes... pas de panique, ça ne va pas durer  ;D

Et comme je m'y attendais un peu, j'ai un peu surcoté certains épisodes de cette saison.

Liks

Pour l'instant, je suis 100% d'accord avec avec toi (même si je mets 14 à Le fils à maman)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

D'ailleurs Chris, as-tu enlevé des points ou en as-tu rajouter ? (je parle d'Echec et math pour les filles)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....