Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Le dernier épisode que vous avez vu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 189 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le dernier épisode que vous avez vu  (Lu 300783 fois)
Lenny Barcula
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2745 le: Aot 23, 2020, 14:34:26 »

Effectivement, mettre des 20 partout n'est pas très parlant Grimaçant

29x17 : Lisa a le blues : 5/20
29x18 : Pardon et regret : 12/20
29x19 : Un gaucher gauche : 13/20

2 bons épisodes et un des pires de la saison...Joli grand écart !

Ah et mention spéciale à Un gaucher gauche qui a réussi l'exploit de me faire esclaffer 2 fois dans un seul épisode, ce n'était pas arrivé une seule fois depuis le début de la saison... C'est dire le niveau
Journalisée

EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #2746 le: Aot 23, 2020, 14:56:48 »

Tiens, puisqu'on parlait de VF... On en parle un peu de la chanson d'Homer étant petit dans Pardon et Regrets ? Sourire Comment ils ont pu laisser passer ça ? Souriant
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2747 le: Aot 24, 2020, 19:08:12 »

29x20 : A la santé des Danois : 7/20
29x21 : L'échelle de Flanders : 14/20

Le premier n'est pas bon mais je ne trouve pas qu'il soit dans le flop 10 de la série comme on peut le voir dans le classement de Simpsonspark

Le deuxième est une très bonne surprise. Une belle façon de terminer cette saison.

Maintenant que j'ai fini la saison 29, j'ai envie de reprendre mon visionnage de la série là où je l'avais laissé, à la saison 19
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2748 le: Aot 25, 2020, 21:56:38 »

J'ai réussi à convaincre ma copine de regarder toute la série avec moi. On a commencé en avril et on est seulement rendu à "Une belle simpsonerie (S03E05)" donc ça risque de prendre un bon bout de temps, mais c'est un bon moment pour moi de revoir toute la série et de la faire découvrir à quelqu'un par le fait même Souriant
Journalisée

EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #2749 le: Aot 26, 2020, 11:54:51 »

J'ai réussi à convaincre ma copine de regarder toute la série avec moi. On a commencé en avril et on est seulement rendu à "Une belle simpsonerie (S03E05)" donc ça risque de prendre un bon bout de temps, mais c'est un bon moment pour moi de revoir toute la série et de la faire découvrir à quelqu'un par le fait même Souriant

Ahhh c'est une belle initiative. J'espère que vous vous amuserez bien, ça lui plait ?
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2750 le: Aot 26, 2020, 19:19:59 »

Toute la série ? Eh ben dis donc, elle a intérêt à aimer  Grimaçant Bonne initiative en tout cas.

Comme je l'annonçais, je vais reprendre mon revisonnage complet de la série que j'ai commencé en... 2017... La vache, ça passe vite ! Je m'étais arrêté à la saison 18, j'enchaine donc avec la saison............. 19, oui ! Vous suivez.

19x01 : Privé de Jet privé : 15/20 (=)
19x02 : Le barbier de Springfield : 14/20 (=)

Et bim, uniquement avec son premier épisode, la saison 19 fait déjà mieux que toute la saison 29  Souriant

Quelle bouffée d'air frais de revoir ces épisodes après la 29 ! J'avais oublié pas mal de scènes et plusieurs gags

Je vous trouve durs dans l'ensemble avec ces 2 épisodes. Je suis étonnement l'un des plus généreux avec ces 2 là, ça change des saisons récentes où j'ai toujours l'impression d'être un gros rabat-joie  Souriant
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #2751 le: Aot 27, 2020, 11:45:04 »

J'aime bien Le barbier de Springfield aussi. Ne serait-ce que pour Homer bazardant la femme du lit pour s'y allonger durant son opéra. Souriant Le dernier acte est encore plus farfelu que le reste de l'épisode ne l'est, mais son idée est assez originale.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #2752 le: Aot 27, 2020, 12:31:02 »

Dans mon souvenir, Privé de jet privé est un épisode plutôt touchant... Je l'aime beaucoup !
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2753 le: Aot 27, 2020, 21:07:03 »

J'aime bien Le barbier de Springfield aussi. Ne serait-ce que pour Homer bazardant la femme du lit pour s'y allonger durant son opéra. Souriant Le dernier acte est encore plus farfelu que le reste de l'épisode ne l'est, mais son idée est assez originale.

Effectivement, j'avais vu ta critique. Et je n'aurai pas dit mieux  Cool

Le cow-boy des rues : 16/20 (=)
La Marge et le prisonnier : 15/20 (=)

Encore de bons épisodes, que je trouve sous-estimés eux aussi...
mais ne vous inquiétez pas, les mauvaises notes arriveront prochainement  Grimaçant
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #2754 le: Aot 27, 2020, 21:22:47 »

Effectivement, j'avais vu ta critique. Et je n'aurai pas dit mieux  Cool
Merci, après faut pas se fier à toutes, ce sont de vieilles critiques et certaines ne reflètent que peu voire plus du tout ce que je ressens pour les épisodes. Grimaçant Un jour je les referai peut-être mais... un jour, quoi. ^^
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Barcula
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2755 le: Aot 29, 2020, 11:43:39 »

Merci, après faut pas se fier à toutes, ce sont de vieilles critiques et certaines ne reflètent que peu voire plus du tout ce que je ressens pour les épisodes. Grimaçant Un jour je les referai peut-être mais... un jour, quoi. ^^

Oui, Fais comme toi, et passe des heures et des heures à toute les refaire, c'est marrant !  Grimaçant

19x05 : Simpson horror show XVIII : 11/20 (-1)
19x06 : Millie le petit orphelin : 10/20 (-1)
19x07 : Maris et larmes : 4/20 (-2)

Autant avec les 4 premiers épisodes on pouvait presque se croire dans une saison des 10 premières années... autant là, pas de toute, on est bien dans la saison 19  Souriant

En plus de ça, je n'ai modifié aucune de mes notes pour les 4 premiers, cette fois par contre c'est l’hécatombe. Et bigre, j'avais été généreux avec Maris et larmes, j'en avais un "meilleur" souvenir.

« Dernière édition: Aot 29, 2020, 16:32:26 par Lenny Bar » Journalisée

EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #2756 le: Aot 29, 2020, 16:06:14 »

Et bigre, j'avais été généreux avec Maris et larmes, j'en avais un "meilleur" souvenir.

Sous-estimé je trouve... bien que ce soit loin d'être excellent (malgré mon 10/10 SensCritique évidemment Roulement des yeux), je l'ai toujours regardé sans déplaisir

Par contre, tu as mis "29x07", alors que c'est "19x07" Triste
Journalisée

Lenny Barcula
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2757 le: Aot 29, 2020, 16:35:33 »

Sous-estimé je trouve... bien que ce soit loin d'être excellent (malgré mon 10/10 SensCritique évidemment Roulement des yeux), je l'ai toujours regardé sans déplaisir

Bravo, je ne sais pas comment tu fais. Je n'ai pas pris de plaisir à le revoir moi  Grimaçant

Par contre, tu as mis "29x07", alors que c'est "19x07" Triste

Absolument pas, je ne fais jamais d'erreurs !  Cool
Journalisée

EcureuilAléatoire
Garbage-Man
**

Le Bart Le

« Répondre #2758 le: Aot 29, 2020, 21:35:22 »

Bravo, je ne sais pas comment tu fais. Je n'ai pas pris de plaisir à le revoir moi  Grimaçant

Oh après bien sûr, c'est pas un chef d'oeuvre comme Kill Gil Roulement des yeux
Plus sérieusement, hormis le fait qu'il soit plutôt décousu (pour ne pas dire totalement, c'est presque un épisode à 4 histoires aha), je le trouve tout à fait regardable (à l'échelle de la série)... Mais je comprend les reproches qu'on lui fait (genre le rêve à la fin)

Absolument pas, je ne fais jamais d'erreurs !  Cool

Effectivement, mes félicitations !
« Dernière édition: Aot 29, 2020, 21:45:00 par EcureuilAléatoire » Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

Cœur de pirate <3

« Répondre #2759 le: Aot 29, 2020, 22:05:08 »

Une femme au volant - 13/20

Un épisode assez bon.  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 189 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !