Je me disais que ça faisait un moment que j'avais arrêté de suivre les saisons, et les épisodes (je regardais occasionnellement sur W9, 6ter et serie club, mais c'est tout) et j'avais donc lâché depuis un petit moment les critiques d'épisodes...
En regardant mon profil, j'ai remarqué que j'en étais à la saison 25 et que j'avais arrêté en... 2016

Je savais que j'avais fait un long break, mais je pensais pas que c'était plus de 4 ans... Du coup j'ai continué la saison 25 depuis une semaines sur Disney +. Une saison très irrégulière, beaucoup de mauvais épisodes, mais quand même quelques épisodes sympas (Homerland, L'instinct paternel, bart se fait avoir, Piratez cet épisode).
Evidemment, je m'attends plus à trouver d'épisodes grandioses, mais quelques épisodes agréables ça me va...
Dire qu'il y a une époque où j'ai été à jour sur les épisodes (ça a pas duré longtemps, de la saison 20 à 22... Bordel c'était il y a 10 ans déjà sur Cartoonesque

).
Je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à la saison 32 ou si je vais encore reprendre 4 ans de reetard supplémentaire, mais déjà je vais essayer de finir la saison 25