Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Le dernier épisode que vous avez vu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 194 195 [196] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le dernier épisode que vous avez vu  (Lu 440061 fois)
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2925 le: Aot 20, 2021, 14:23:33 »

Depuis un moment je ne regarde que les inédits, mais là je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de revoir un épisode comme ça, au pif. J'ai revu et la cavalerie arriva...

Plus le temps passe plus mon estime de cet épisode remonte. Je suis toujours hilare devant Nelson et son "papa ?" *violon*. Grimaçant A croire qu'il n'y a que ça qui me plait mais non, c'est juste que, comme souvent dans les épisodes de l'époque, c'est parfois un peu fouillis... mais ça reste drôle et c'est l'essentiel.
Journalisée

ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2926 le: Aot 30, 2021, 15:14:14 »

J'ai revu : Une partie Homérique - 16/20 (=)

Très bon épisode.
Journalisée

Likso_spoopy_4_U
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #2927 le: Septembre 09, 2021, 16:49:47 »

J'ai vu :

L'hiver de nos contenus monétisés : 5/20
Vise haut ou vise Homer : 4/20

Bon, après avoir re-vu la saison 12, j'ai voulu continué là où je m'étais arrêté dans les nouveaux épisodes, c'est à dire la saison 31. Et beinnnnnn c'est vraiment pas bon.

Trop de défauts pour tous les citer mais le simple fait que je n'ai pas ri une fois en regardant ces deux épisodes, et que j'ai arrêté de regarder Vise haut ou vise Homer tout simplement parce que je m'ennuyais prouve bien quelque chose.

D'ailleurs, Vise haut ou vise Homer c'est L'ennemi d'Homer (s8) mais en inversé : Tout le monde déteste Homer sauf une personne. Seul problème, ce n'est pas drôle, le rythme est catastrophique et il n'y a même pas d'histoire B.

Et ça va je suis assez bon public quand on parle des Simpson. J'ai regardé Homer maire (s17) juste après et malgré plusieurs défauts de scénario, il y avait pas mal de blagues qui étaient drôles, et je n'aurais jamais penser dire autant de bien d'Homer maire quand même ! Alors les blagues ça ne fait pas tout un épisode, mais il faut avoir scénario en béton armé derrière.

Bref, comme disait si bien Homer : "Oh je sort jamais au milieu d’un film mais là.... yeeer !"; un peu peur de continuer si toute la saison est comme ça....
« Dernière édition: Septembre 09, 2021, 18:54:06 par Liks » Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2928 le: Septembre 09, 2021, 18:06:03 »

J'ai vu :
L'hiver de nos contenus monétisés : 5/20
Vise haut ou vise Homer : 4/20
Ouh là... je n'ai pas encore fini la saison 31 mais voilà qui n'est pas rassurant.

Personnellement j'en suis au point où je me contente d'un épisode marrant, même si l'épisode n'est pas scénaristiquement génial, si je me marre, après 32 saisons, je suis content.
Journalisée

ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2929 le: Septembre 10, 2021, 21:21:20 »

J'ai revu : Ne lui jetez pas la première bière ! - 16/20 (=)

Très bon épisode.
Journalisée

ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2930 le: Septembre 23, 2021, 20:51:47 »

J'ai revu : Les deux font le père - 16/20 (=)

Très bon épisode.
Journalisée

Egg-nouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #2931 le: Octobre 10, 2021, 11:50:10 »

J'ai vu : Kill Gill , Je surkiff , classique de la série 20/20

euuuh pardon , j'ai revu sa car je voulais lui donner une seconde chance , mais non sa passe toujours pas

4/20
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Likso_spoopy_4_U
Employé de Globex Corporation

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #2932 le: Octobre 17, 2021, 18:29:09 »

J'ai vu :

Simpson Horror Show XXX : 7/20
Le Thanksgiving de l'horreur : 12/20

Deux épisodes de la saison 31 que j'ai regardé hier pour les besoins du tournoi, et deux épisodes d'une qualité totalement différente !

Bon bah pour commencer, l'Horror Show XXX fait partie des pires horror show (pas aussi mauvais que le XIX, le XXII ou le XXIX, mais on y est proche). Comme pas mal de personnes du forum ont pu dire, les histoires ne sont pas originales et les parodies sont mal faites (voir le topic sur cet horror show dans la section épisode pour mieux comprendre).
D'ailleurs le rythme est vraiment mauvais, une intro beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longue et avec en plus de ça une fin abrupte. Enfin, une seule blague m'a fait rire et c'est vers la fin de la troisième histoire donc 7 c'est assez généreux.

Et pour ce qui est de Le Thanksgiving de l'horreur, est bien..... c'était plutôt pas mal ! Une bonne ambiance d'horreur, supérieur en tout point à L'HS XXX, ça fait plaisir ! Alors bon, contrairement à Dr Nick qui l'a beaucoup apprécié, j'ai quelques reproches à faire à cet épisode.
J'ai trouvé que l'intro ainsi que la deuxième histoire aurait pu être beaucoup mieux, que la troisième histoire (celle dans l'espace) mettait un petit peu de temps avant de devenir intéressante, mais surtout l'ultime défaut : C'est vraiment très graphique ! (gore si vous préférez ce mot). Je veux dire que même les Horror Show les plus sanglants n'étaient jamais aller aussi loin.
Un épisode qui le relève le niveau de la saison 31, mais dans la moyenne de la série (quoi que ça veuille dire maintenant....).
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
ChrisNightmare24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2933 le: Octobre 18, 2021, 20:36:52 »

J'ai revu : Simpson Horror Show V - 16/20 (=)

Très bon épisode.
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !