Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ned 'n' Edna's Blend Agenda 12-13/20




Impresario de mon cœur 16/20



La dernière tentation d'Homer 15/20



Sam Szlack

Et la cavalerie arriva (s.14) 15/20

simpsonsbart

Le mystérieux voyage d'Homer 16/20


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

sachman


Sam Szlack


Maurry Christmas!

Le père, le fils et le saint esprit 11/20

Le jugement dernier 16/20

Maman de bar 9-10-11/20

Sam Szlack


Maurry Christmas!

Le bleu et le gris 15/20, hausse incroyable  :o

Charles Montgomery Burns

Tiens, c'est marrant, je viens de le revoir à l'instant aussi. Par contre, je ne mets que 12/20, mais au moins, mon point de vue par rapport à l'année dernière n'a pas changé, ce qui n'est le cas que pour un épisode sur 4 depuis le début de la saison. Pour en savoir plus si mon avis vous intéresse, je vous invite à faire un petit tour dans la sous-section "Saison 22", où j'y ai posté quelques critiques rapides ces dernières heures.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je ne commente pas dans la section "les épisodes" pour ne pas passer pour un floodeur, mais sâche que je regarde à chaque fois les notes que tu mets et que j,attend avec impatience, les nouvelles notes pour voir ce que va donner ton nouveau classement de la saison 22.


Maurry Christmas!

#565
The great Simpsina 11/20

La vraie femme du gros Tony 7/20

Un drôle d'héritage 16/20

C comme crétin 12/20

Homer va à la fac 17/20

Snowball

Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

AlexandreLeblanc

St Lisa Blues (S1) - 11/20
L'abominable homme des bois (S1) - 15/20

Maurry Christmas!

Bart des ténèbres 18/20

Faux amis 18/20 (Une énorme hausse  :o )

Une chaise pour deux 17/20

Sam Szlack

Les muscles de Marge s.14 (16/20)