Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

KrustyLeClown

Une crise de Ned 4/20
Une tornade.....detruit qu'une maison......une maison construite en 5sec......les parents de Ned......sa punition......HORRIBLE

homey

On appelle ça de la Fiction ^^
Dans ce cas : Les Simpson sont jaune, à 4 doigts, dans une ville inexistante, ayant un voisin gros avec un pull et musclé torse nu pareil pour Willie, Possédant plusieurs futur différents, n'ayant pas grandis depuis plus de 23 ans... ::)

H_2_B


The Reg

Le petit parrain 18/20 Toujours aussi bon.


paolo98

Moi aussi ! Enfin, entre autre, j'ai vu tout le début de la saison + Une belle Simpsonnerie :)

El Barto du 67

Treehouse of horror XIV : 19/20 ! J'ai trop aimé la course poursuite au début de la première histoire et quand Homer se fout de la tronche de Dieu à la fin de la première histoire quand il est la Mort !  :D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

The Reg

Simpson Horror Show II s3. 15/20 Un épisode d'où je tire parfois la réplique "Salut, camarade esclave". ;D

Mais surtout, plus je le vois le 3e acte plus je l'adore grâce à Burns qui a des tonnes de bonnes répliques : "Je me sens comme un gamin dans un magasin de bonbon" dans le cimetière, "Regardez-moi je suis Davy Crockett" quand il porte le cerveau sur sa tête ou "Je vous en prie, il est minuit moins le quart...".

Mais quand il s'emporte "Ce type a la quinquaillerie qui m'a traité de fou, alors qui est le fou maintenant ?" c'est carrément excellent. :D :D

homey

Ha mais la saison 3 je ne m'en lasserais jamais aussi...:D

Mmmm avec des amandes pilés...


KrustyLeClown

Citation de: Homey le  3 Juin 2012, 13:11
On appelle ça de la Fiction ^^
Dans ce cas : Les Simpson sont jaune, à 4 doigts, dans une ville inexistante, ayant un voisin gros avec un pull et musclé torse nu pareil pour Willie, Possédant plusieurs futur différents, n'ayant pas grandis depuis plus de 23 ans... ::)
Je ne sais que répondre.
Sinon Un père dans la course est un épisode classique.Juste excellent,gags parfaits,histoire cool,les "karts",de mon point de vue sont assez originaux.
Bref,je lui met un
16/20

Sam Szlack

Quel gros QI s.15 : 16/20 voir 17... ;)

Maurry Christmas!

The Food Wife 9/20

Lisa A la meilleure note 17/20

Sam Szlack


Maurry Christmas!

#597
Citation de: Sam
Szlack link=topic=992.msg132773#msg132773 date=1338919120

Coup de poker (16/20)

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon



Fiesta à Las Vegas 16/20

Homer garde du corps 17/20

Tony.

En ce moment je suis entrain de me refaire la saison 1

Hier soir j'ai regardé Noel Mortel et Bart le génie.
Se soir je pense regarder Un atome de bon sens et Simpsonothérapie. Et peut-être Terreur à la récré si je suis pas trop crever.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Boires et déboires s.15 13/20 voir 14/20 ;)