Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Statham17

Million Dollar Papy ( pauvre taureau  :'( ) 14/20

AlexandreLeblanc

#406

Homerpalooza (S7) : 12/20


Summer of 4 ft. 2 (S7) : 17/20

Je vais donc poster le classement de la saison 7 bientôt et je vais ensuite commencer la saison 8 !

Mon horaire pour la saison 8 :

13/01 : Treehouse of Horror VII, You Only Move Twice, The Homer They Fall, Burns Baby Burns, Bart After Dark, A Milhouse Divided
14/01 : Lisa's Date with Density, Hurricane Neddy, El Viaje Misterioso de Nuestro Homer, The Springfield Files, The Twisted World of Marge, Mountain of Madness, Shary Bobbins
15/01 : Homer's Phobia, Brother From Another Series,  My Sister, My Sitter
16/01 : Homer vs. the 18th Amendment, Grade School Confidential
17/01 : The Canine Mutiny, The Old Man and the Lisa
18/01 : In Marge We Trust, Homer's Enemy
19/01 : Simpsons Spin-off Showcase, The Secret War of Lisa Simpson


beniboy97

Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi: 18/20
Mon voisin le Bob: 18/20

2 excellents épisodes...

Tetouchaud

#408
En continuant de visionner les épisodes que je n'avais jamais vu de la saison 22, j'ai regardé "Drôle d'héritage", épisode auquel j'ai attribué 10/20

J'ai revu "Bart-ball" auquel j'ai attribué 13/20
"Simpson Horror Show XXI" avec une note de 14/20
"Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?" 8/20
"Papa furax : le film" 5/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

tahitibob

Premier pas dans le grand monde - saison 7, superbe épisode, resplendissant, il atteint des sommets mais est peut-être trop sous-estimé, dommage, pour moi c'est un bon 18/20 !

AlexandreLeblanc

#410

Treehouse of horror VII (S8) : 14/20

Tetouchaud

"Le songe d'un ennui d'été" 1/20 pour clôturer mon visionnage de la saison 22. Classement disponible dans le topic adéquat.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Citation de: Rex Banner le 14 Mar 2012, 18:08
Premier pas dans le grand monde - saison 7, superbe épisode, resplendissant, il atteint des sommets mais est peut-être trop sous-estimé, dommage, pour moi c'est un bon 18/20 !

C'est sans doute l'épisode que j'ai vue le moins de fois, je dois vraiment le revoir dans ce cas...:)

Charles Montgomery Burns

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, s'il y a bien un épisode dans la saison 7 qui ne mérite pas la moyenne amha, c'est celui-ci, non seulement c'est le moins drôle de la saison, mais en plus, c'est une histoire sur Marge non sans-longueurs.

Heureusement que Burns qui vient remplir le réservoir de sa voiture à la station service était là, sinon, je crois que je n'aurais même pas ri de tout l'épisode.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Marge est un personnage que l'on voit très rarement, par là je veux dire, les épisodes qui sont centrés sur elle sont à mon goût minimes, et elle a ce côté mignon que seul elle et Flanders possède, tous les épisodes centrés sur eux sont magistraux pour moi. Il règne une certaine magie au fil de cette épisode, une magie que j'aime bien ...

Statham17

#415
Homer fait son smithers 15/20
Echange d'épouse 14/20

Spark

#416
Faux amis (s22) : 13/20
The D'oh-cial Network (s23) : 15/20

Statham17


Spark

Moe n'en loupe pas une (s22) : 12/20

Statham17