Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mar 2012, 19:37
Exit Through the Kwik-E-Mart : 13/20

Et moi de même, avec cela dit un petit point en moins.
Exit Through the Kwik-E-Mart : 12/20. Bonne lecture et bon courage à ceux qui oseront s'atteler à la lecture de ma critique  :D.

AlexandreLeblanc

Je vais aller lire ceci tout de suite mon cher H_2_B !  Moi qui croyais avoir fait quelque chose de très long :D :D :D

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mar 2012, 17:12
Je vais aller lire ceci tout de suite mon cher H_2_B !  Moi qui croyais avoir fait quelque chose de très long :D :D :D

Tu seras content de voir que je pense presque comme toi pour cet épisode  :) Mais je ne pensais pas faire aussi long, je me suis un peu emballé pour le coup mais je profitais d'avoir du temps devant moi pour faire une critique correcte.

Maurry Christmas!

J'ai revu Au frontière du réel, Beau comme un camion, Pour quelque bretzel de plus, La guerre secrète de Lisa Simpson et privé de jet et toutes les notes que j'avais donner à ces épisodes ont changé  :o

Au frontière du réel : 18/20
Beau comme un camion : 18/20
Pour quelque bretzel de plus : 15/20
La guerre secrète de Lisa Simpson : 16/20
Privé de jet privé : 7/20 (le petit exclu des très bon épisodes)

Tetouchaud

#470
Après plus de deux semaines sans avoir vu un épisode (un grand record), j'ai vu "Homer au foyer" : très bon épisode

Edit :
Bart le tombeur : Un bon épisode
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B


Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 17 Mar 2012, 21:03
How I wet your mother : 16/20.

Excellente critique, je viens de la lire d'une traite, et je suis d'accord avec toi, même si je pense que si je devais en faire une, j'insisterai encore plus sur la parodie (allez, j'en rajoute encore avec ce film ;D), et je mettrais une note plus haute.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 21:06
Citation de: H_2_B le 17 Mar 2012, 21:03
How I wet your mother : 16/20.

Excellente critique, je viens de la lire d'une traite, et je suis d'accord avec toi, même si je pense que si je devais en faire une, j'insisterai encore plus sur la parodie (allez, j'en rajoute encore avec ce film ;D), et je mettrais une note plus haute.

C'est vrai que je ne fait qu'évoquer les parodies mais j'avoue aussi que je ne m'y connais pas autant que toi, que je n'ai vu le film qu'une fois au moment de sa sortie en Blu-ray et que je comptais surtout sur mes souvenir pour en parler dans ma critique. J'aurais sûrement encore plus développer tout ça si j'avais revu le film récemment.

Maurry Christmas!

Simpson horror show VIII : 12/20

Introduction 2/2
Histoire 1 : 3/6 (énorme baisse  :'( )
Histoire 2 : 5/6 (énorme hausse  :o )
Histoire 3 : 2/6 (sauvez par la fin ''It is a witches)

Un Homer à la mer : 17/20 (un culte )

Le journal de Lisa Simpson (un épisode que je déteste 5/20  >:( )

Simpsonnerie chantante 18/20 (Pitié essayer pas de le citer pour mettre le bonhomme pendu ni Astérix et Obélix.  :-\

paolo98

J'ai ta pitié.






Ou pas !!


Je sais, je sais, c'est assez méchant ^^

Maurry Christmas!

#476
L'abominable Homer des neiges  a eu une hyper méga  hausse:o  15/20

Pour quelque milliard de plus : 16/20, il y a eu une petite baisse car je l'ai trouvé un peu lent bien que le début est très drôle.

Fou du foot : 13/20 (Je le trouve bien sans plus)

Le papa flingueur : 16/20 (j'ai longuement hésité à mettre 17/20)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

How I Wet Your Mother (S23) - 16/20