Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Les ailes du délire 15/20
Marge business 15/20
Noël d'enfer 8/20
Mère hindous, fils indigne 13/20
Le bus fatal 16/20
J'y suis j'y reste 17/20
Le vrais-faux héros 17/20

The Reg

Citation de: Maurice le 31 Mar 2012, 02:28
Noël d'enfer 8/20
Ha, je vois que je ne suis pas le seul à trouver cet épisode pas si formidable. Je mettrai peut-être un chouïa plus, mais, je suis d'accord en gros.

Tetouchaud

Impresario de mon cœur 14/20
La veuve noire 18/20
Le permis d'Otto Bus 8/20
Séparés par l'amour 16/20
Le retour du frère prodigue 17/20

J'ai terminé (enfin) la saison 3. Je vais probablement entamer aujourd'hui une nouvelle saison.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Je viens de me voir deux très bons épisodes, deux cultes : Homer l'hérétique et Aux frontières du réel.

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  3 Avr 2012, 16:38
Je viens de me voir deux très bons épisodes, deux cultes : Homer l'hérétique et Aux frontières du réel.

En effet, d'excellents épisodes !

Pour ma part, j'ai démarré un visionnage qui s'annonce, vu la qualité de cette saison, presque horrible. Je parle de la saison 21. J'ai regardé pour l'instant les trois premiers épisodes, à savoir "Super Homer" 16/20 (un gros coup de coeur inexpliqué à la vue des notes de beaucoup sur TSP), "La réponse de Bart" 9/20 et "L'insurgée" 14/20. Deux épisodes bons dans les trois premiers, mais quand je pense à "La plus grande histoire jamais ratée" ou encore "Baisé volé", je n'attend pas grand chose de ce visionnage... à part une moyenne... eh bien très moyenne !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc



Lost Our Lisa (S9) - 16/20



Natural born kissers (S9) - 15/20

Maurry Christmas!

Vive les éboueurs saison 9 19/20



La bête de bête saison 15 13/20



Chérie fait moi peur saison 9 14/20


Charles Montgomery Burns

Holidays of Future Passed : 18/20

Bon je reconnais que pour le coup, la critique a beau être longue, mais elle est trop approximative, faudra faire mieux que ça pour la prochaine fois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Avr 2012, 19:45
Holidays of Future Passed : 18/20

Bon je reconnais que pour le coup, la critique a beau être longue, mais elle est trop approximative, faudra faire mieux que ça pour la prochaine fois.

Très bonne critique et une note en adéquation avec la mienne. Monsieur, je vous tire mon chapeau  8)

AlexandreLeblanc

Effectivement CMB, t'a critique est plus qu'excellente.  Je ne me souvenais plus parfaitement de l'épisode, mais tu parles vraiment de tout dans ta critique et j'ai bien aimé que tu fasses ceci ;)

Maurry Christmas!

The scorpion's tales 15/20



Mère hindous , fils indigne 13/20



La Simpsonnerie chantante 18/20


tahitibob

Maurice tu fais que regarder les simpson tout le temps on dirait

L'ennemi d'Homer : 20/20

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le  7 Avr 2012, 20:38
The scorpion's tales 15/20



Autant comme ta note à Simpsonnerie Chantante, je trouve ça aberrant, autant comme ici, je suis assez d'accord. On est pas des masses à aimer cet épisode, mais j'en fais partie.

Et merci pour les compliments, ALB et H2B. :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Non, t'inquiètes il m'arrive juste parfois les jours de vacances comme aujourd'hui d'en écouter plein

homer vs new york

Homer vs New York vient de voir Homer Contre New York .
Mon épisode préférée , un chef-d'oeuvre . Je ne peux que lui donner 20 sur 20 .
Des épsiodes comme ça ça me manque de plus en plus , la saison 22 est décevante et les quelques épisodes de la saison 23 que j'ai pu voir ne remonte vraiment pas le niveau  :(

Mais je garde espoir quand il s'agit de l'avenir de la série .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)