Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Simpson Horror Show XX : 12/20
Le diable s'habille en Nada : 12/20
Farces et agapes : 6/20

Je me fais vraiment du soucis. Après six épisodes vus, ma moyenne de la saison 21 est de 11,5 et je n'ai encore pas noté Baiser volé et La plus grande histoire jamais ratée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Concernant la saison 21 Tetouchaud, je considère que c'est la meilleure des saisons 18 à 22. Pas de quoi se mettre à genoux et remercier le ciel, mais acceptable dans le genre.

Concernant la 22 malheureusement, je ne peux dire que ceci HVSNY : Worst. Season. Ever.

homer vs new york

Tu me rejoins sur ce point Regismo , moin aussi je pense que cette saison 22 est la pire saison des Simpson .
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus bas que la saison 18 ou encore la 17 , mais là ....

Ne te fais pas trop de souçis Tetouchaud , c'est vrai que le début de la saison 21 ne mérite même pas un 12 de moyenne mais aprés il y'a quelques épisode qui rehaussent un peu le niveau .
Ma moyenne de la saison 21 est de 12 et quelques , ce n'est pas le top mais c'est quand même correct .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  8 Avr 2012, 09:35
Concernant la saison 21 Tetouchaud, je considère que c'est la meilleure des saisons 18 à 22. Pas de quoi se mettre à genoux et remercier le ciel, mais acceptable dans le genre.

Concernant la 22 malheureusement, je ne peux dire que ceci HVSNY : Worst. Season. Ever.

Pour moi je ne sais pas où se situe la 21 par rapport aux autres saisons récentes car comme je l'ai dit ce matin dans un autre topic :

CitationEn effet, ma moyenne est de 11,31/20.  On peut toujours espérer que ça augmente, mais si ça continu comme ça, je donnerai en moyenne 3 notes en dessous de 11 et 3 notes plus hautes que 11.  Dans mon classement de la série, je n'ai fait que les saisons 4/7/21 et je crois que seulement la 21 se compare avec celle-ci.  Ma moyenne pour la 21 est de 11,52/20 donc si la S23 se terminerait aujourd'hui elle serait presque du même niveau que la S21.

Maurry Christmas!

#499
Un casse sans casse saison 17 : 17/20


Au frontière du réel : 19/20


Rosebud : 18/20


Noël Mortel 10/20

Hubert Gagnon


Maurry Christmas!

#501
Le quatuor d'Homer 13/20


Lac terreur 16/20


Homer va à la fac 15/20


Simpson horror show IV 15/20

Sam Szlack

Hier j'ai vu "la double vie de Lisa" : très bon ! 16/20

Maurry Christmas!

#503
Marge en cavale 15/20


Bart enfant modèle 9/20


Scout un jour, scout toujours 18/20


La dernière tentation d'Homer 15/20


L'enfer du jeu 15/20


Erreur sur la ville 16/20


Bart devient célèbre 7/20


Le blues d'Apu 17/20


Lisa s'en va-t-en guerre 15/20


Homer dans l'espace 15/20

H_2_B


paolo98

Oh la crise ... cardiaque ! et Pervers Homer.

Maurry Christmas!

#506
Beware my cheating Bart 15/20



D'oh-bots 12/20

Edit :

Mariage en sinistre 8/20


Fou du foot 13/20


L'histoire apparement sans fin 18/20

paolo98

J'en ai vu une dizaine ces derniers jours, mais le dernier des derniers est Kill Gill Volume 1 et 2, que je voulais revoir pour en déduire s'il était aussi mauvais que ça. Je l'ai revu il y a 10 minutes et je confirme qu'il est mauvais  :)
Les seuls gags sont "Il faut changer de docteur" et quand Mel et Krusty font semblant de faire du patinage. Sinon j'ai mis 3  :(

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le 20 Avr 2012, 20:59
J'en ai vu une dizaine ces derniers jours, mais le dernier des derniers est Kill Gill Volume 1 et 2, que je voulais revoir pour en déduire s'il était aussi mauvais que ça. Je l'ai revu il y a 10 minutes et je confirme qu'il est mauvais  :)
Les seuls gags sont "Il faut changer de docteur" et quand Mel et Krusty font semblant de faire du patinage. Sinon j'ai mis 3  :(

Attention ! Regarder Kill Gill signifie que tu as des envies suicidaires !
Sérieusement, je dois lui avoir mis 2, à peine plus que "Le songe d'un ennui d'été".
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 20 Avr 2012, 20:59
J'en ai vu une dizaine ces derniers jours, mais le dernier des derniers est Kill Gill Volume 1 et 2, que je voulais revoir pour en déduire s'il était aussi mauvais que ça. Je l'ai revu il y a 10 minutes et je confirme qu'il est mauvais  :)
Les seuls gags sont "Il faut changer de docteur" et quand Mel et Krusty font semblant de faire du patinage. Sinon j'ai mis 3  :(

Moi d'habitude j'ai une moyenne d'au moins 3 épisodes par jour donc une vingtaine d'épisode par semaine ce qui fait une soixantaine d'épisode en 3 semaines.  Ces trois dernière semaine j'ai vu que 2 épisodes don Beware my cheating Bart. :-[