Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: SamSzlack le  3 Juil 2012, 11:30
Suis je le seul qui le trouve juste etre comme un tres bon épisode ? :D

Moi je trouve vraiment cet épisode excellent.

KrustyLeClown


Tetouchaud

#632
Le maire est amer : 8/20
Simpson Horror Show V : 12/20
La petite amie de Bart : 11/20
Le hockey qui tue : 16/20
Pervers Homer : 19/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Je me refais la série petit à petit, j'ai vu Noël mortel (15) et Bart le génie (12).

Tetouchaud

#634
La potion magique : 17/20
La peur de l'avion : 18/20
Homer le grand : 13/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98


Tetouchaud

#636
Et avec Maggie ça fait trois : 9/20
La comète de Bart : 18/20
Homer le clown : 18/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

#637
Le dieu du stade 18/20



Toute la vérité, rien que la vérité 15/20



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

#638
Bart contre l'Australie : 12/20
Mes sorcières détestées : 17/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack


Tetouchaud

Burns fait son cinéma : 17/20
Le mariage de Lisa : 12/20
Une portée qui rapporte : 8/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

KrustyLeClown


The Reg

Citation de: Janus le  6 Juil 2012, 09:54
Un poisson nommé Selma : 3/20

Ouch ! Au début, cet épisode, je le considérais comme moyen, juste moyen, sans être aussi sévère que toi, loin de là. Plus je le vois, plus je l'apprécie, là, c'est très rude comme note ! Pourquoi tant de haine ? :'(

paolo98

J'aime Alguersuari beaucoup cet épisode, surtout la comédie musicale ! Et Dieu sait que j'aime pas les comédies musicales ! Oui, Dieu avec un D majuscule, farpaitement !

Sam Szlack

Moi, je lui mettrais 13. Mais pas 3 ! :D

Qui a tiré sur Mr.Burns part.1 et 2 (s.6-7) 17/20 (le genre d'episodes cultes que je recommande a beaucoups de gens :))