Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

paolo98

Les jolies colonies de vacances : 14
Un tramway nommé Marge : 14
Homer l'hérétique : 19

Kevallen20

#661
Bart a deux mamans, saison 17: 13/20, critique dans la section épisodes
Le palais du gaucher, saison 3: 14/20, critique dans la section épisodes
Le petit parrain, saison 3: 18/20, critique dans la section épisodes
Une belle simpsonnerie, saison 3: critique et note en cours d'élaboration

Sam Szlack


paolo98


Bart Fils d Homer

Noel mortel : 19/20 bien sur

Le gros petit ami de Lisa : 12/20

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Les 8 premiers épisodes de la saison 8  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


loloXIII

Aventures au Brésil (S13 - Ep.15) ---> 17/20 ;)

Sam Szlack

#669
Treehouse of Horror XVI (15/20)

Part 1 : 16/20
Part 2 : 11/20
Part 3 : 18/20

Tetouchaud

Homer contre New-York : 19/20
Le principal principal : note à venir
Le saxe de Lisa : idem
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Pour continuer mon classement officiel de la saison 4 :

- Monsieur Chasse-neige : 16/20
- Le premier mot de Lisa : 13/20

Et je dois en voir d'autres dans la soirée :)

Tetouchaud

En ce moment, c'est horrible. J'ai envie de regarder beaucoup d'épisodes, mais vraiment la flemme de les noter...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

Je viens de me retaper les épisodes 12 à 17 de la Saison 11 en DVD.

Pour info, j'ai commencé à regarder cette saison en DVD avant-hier: j'ai regardé le 1er épisode. Hier, j'ai regardé les épisodes 2 à 11.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

Citation de: simpsonsbart le 14 Août 2012, 14:28
Je viens de me retaper les épisodes 12 à 17 de la Saison 11 en DVD.

Pour info, j'ai commencé à regarder cette saison en DVD avant-hier: j'ai regardé le 1er épisode. Hier, j'ai regardé les épisodes 2 à 11.

Depuis hier, j'ai vu les deux derniers de la saison 9 et les 15 premiers de la 19... je me sens comme accro !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".