Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Statham17

La dernière tentation de Krusty et d'ailleurs vu que Krusty est analphabete comment arrive t-il a lire ces cartes et le journal ? Je veux dire c'est pas logique :/

Tetouchaud

J'ai vu depuis hier les sept premiers épisodes de la saison 23. Ça motive pas à avoir la suite...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Tetouchaud le 16 Août 2012, 13:31
J'ai vu depuis hier les sept premiers épisodes de la saison 23. Ça motive pas à avoir la suite...
Moi j'en suis actuellement à Beware My Cheating Bart que je dois voir... ;)
Je mettrai mes notes + critiques ultérieurement. :)

Tetouchaud

#678
J'ai vu des épisodes 8 à 11 de la saison 23 auxquels je donne respectivement : 7 ; 18 ; 1 ; 13
Moyenne à 10,64

Edit : épisodes 12 à 16 auxquels je donne respectivement 10 ; 13 ; 14 ; 8 ; 17.
Moyenne : 11,19
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

#679
Papy fais de la contrebande 6/20

C'est moi qui l'ai fait 18/20

paolo98

J'ai vu les épisodes 19 à 22 de la saison 5 cette après-midi.

AlexandreLeblanc


The Simpsons (S13E09) Jaws Wired Shut


The Simpsons (S13E10) Half-Decent Proposal


The Simpsons (S13E11) The Bart Wants What It Wants


The Simpsons (S13E07) Brawl in the Family


The Simpsons (S13E06) She of Little Faith


The Simpsons (13E08) Sweets and Sour Marge


Sam Szlack

#682
LittleBigLisa s.18 : 5/20
Tout les 8 ans s.18 : 15/20

paolo98

J'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 6, et j'ai vu un truc amusant dans Le hockey qui tue :



Derrière Homer, il y a ce personnage qui a le même visage que Burns :D
Un peu flemmards les scénaristes ...

simpsonsbart

Ce personnage, c'est Eddie. Il appraît toujours quand Lou apparaît. C'est bizarre, car normalement, il est blond...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Citation de: simpsonsbart le 12 Sep 2012, 13:25
Ce personnage, c'est Eddie. Il appraît toujours quand Lou apparaît. C'est bizarre, car normalement, il est blond...

Maintenant que tu le dis, je m'en rends vraiment compte ! Mais jusqu'à maintenant, je trouvais pas du tout qu'Eddie et que Monty Burns se ressemblaient :D

Sam Szlack

La chorale des péquénots : 14/20

simpsonsbart

Enfin la liberté (VOSTFR): 16/20

Bizarrement, la voix de Tahiti Bob est plus grave que d'habitude, et le personnage maqué juste à côté du Vendeur de BD a une apparence qui me parraît... familière.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 16 Sep 2012, 15:57
Enfin la liberté (VOSTFR): 16/20

Bizarrement, la voix de Tahiti Bob est plus grave que d'habitude, et le personnage maqué juste à côté du Vendeur de BD a une apparence qui me parraît... familière.
Concernant Sideshow Bob, il me semble qu'en VO il a toujours eu cette voix grave... Ce qui est de plus, un point négatif pour la VF, vu que ce personnage est censé être terrifiant et inquietant...

Pour le personnage à côté du vendeur de BD, on dirait le docteur Marvin Monroe, mais avec une tête plus ronde et un peu plus de cheveux ! :o

Sam Szlack

Simpson Hortor Show XVII (15/20)
Kill Gill Vol. 1 & 2 (11/20)