Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

The Reg

Je suis en pleine saison 7 en ce moment, hier soir je me suis donc maté :

Le 138e épisode des Simpson, du jamais vu :


Une partie Homérique :


Deux mauvais voisins :

Lenny Bar

T'as bien de la "chance" de regarder la saison 7 Régis, moi là je lutte pour voir la saison 23 et je commence à désespérer.

Citation de: paolo98 le  6 Nov 2012, 19:53
Tu veux qu'on te mette en confiance, hein ? Allez, le prochain est encore plus nul 8)

Tu avais bien raison malheureusement.

Ne mélangez pas les torchons et ce titre est vraiment trop long - s23 : 4/20

Sam Szlack

Lisa la reine du Drame S20 (16/20)

Je comprends pas pourquoi certains n'aiment pas cet épisode. ;D

homer vs new york

Je le trouve moyen moi, ce  n'est pas une daube aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Moyen ? Je trouve que c'est un super épisode ! Très drôle et bien imaginé.

Lenny Bar

Citation de: Sam of Snow le 12 Nov 2012, 19:06
Lisa la reine du Drame S20 (16/20)

Je comprends pas pourquoi certains n'aiment pas cet épisode. ;D

Parce qu'il est nul, pas drole et bizarre je pense  ;D... Apparemment tu l'as revu comme moi hier sur Club Rtl... et mon avis ne change pas. pire que ça, je ne l'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement je m'ennuyais.


Ceux que j'ai vu aujourd'hui :

- Premier amour - s23 : 13/20

- Enfin la liberté - s23 : 16/20 Excellent épisode !! Je ne m'attendais pas à ça. Meilleur que Le futur passé selon moi.

Comme d'hab, j'ai fais une critiques pour ces épisodes si ça interesse quelqu'un...

The Reg

Je n'ai pas précisé, mais j'ai lu plusieurs de tes critiques au fait Lenny, tu ne les fais pas pour rien. :) Même si j'étais seul à les lire, ce serait déjà une horreur un honneur pour toi de les écrire, je pense.

Il faudrait que je finisse cette saison... :-\

homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 13 Nov 2012, 06:49
Moyen ? Je trouve que c'est un super épisode ! Très drôle et bien imaginé.

Il y'a quelques " longueurs " quand même, ce qui est paradoxal vu que l'épisode ne dure que 20 minutes  :P. Alors ce n'est pas l'ensemble de l'épisode qui est mauvaises, y'a justes certaines séquences qui le sont.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Moi aussi je l'ai vu hier sam et tout comme toi je l'adore cet épisode. Je lui mets 14-15 voire 16 sur 20.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Citation de: Mini-Sboub le 13 Nov 2012, 16:30
Moi aussi je l'ai vu hier sam et tout comme toi je l'adore cet épisode. Je lui mets 14-15 voire 16 sur 20.

Aaaaah ! :)


Oui Lenny, je l'ai vu sur Club Rtl. ;) Mais totalement pas d'accord avec toi au sujet de cet épisode. ;D
Et tu n'écris pas que pour Regis, il y a aussi moi qui suis tes critiques, que je trouve bien construites et travaillées. :)

Kevallen20


Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam of Snow le 14 Nov 2012, 19:06
La conquête du test (S20 12/20)

12 seulement  :-\.
Bizarrement, j'aime bien, voir trés bien cet épisode moi !  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je ne trouve pas. Seul la partie avec Skinner et les enfants est bien. Sinon le reste est franchement peu interessant et très ennuyeux.

simpsonsbart

J'crois pas que Otto soit un élève...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.