Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Un truc super à ne jamais refaire : 14/20

Tetouchaud

C'est vraiment un très bon épisode, j'attendais beaucoup sa critique. En plus, tu donnes la même note que moi :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Hier soir :

Le fils indigne de Monsieur Burns

et
Bart chez les dames


J'ai passé une bonne soirée. 8)

Lenny Bar


paolo98


Springfield83

Le dernière épisode que j'ai vu est : le citron de la discorde 18/20

Lenny Bar

Les Ned et Edna unis : 12/20

Lisa devient gaga : 6/20

Ouf, j'ai enfin terminé cette saison !

The Reg

Tu auras traversé cette épreuve grandi Lenny. :D

paolo98


AlexandreLeblanc

Simpson Horror Show XIV S15

Une mamie hors la loi S15

paolo98



Tetouchaud

Même épisode, et un point de plus :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

J'ai moi-même adoré cet épisode... Mais je me demande pourquoi le jeune Homer a la coiffure du Serpent (il l'avait lui-même eu dans Simpson Horror Show IX).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

J'ai eu la saison 15 en DVD pour Noël. Résultat, depuis 24 heures, j'ai vu plus d'épisodes qu'en un mois. :)

J'ai vu 6 épisodes de la saison 15 (faut dire que vu que ça faisait un certain temps que je les avais pas vu donc j'ai eu du plaisir) plus Une récolte d'enfer s11 sur W9, Sexe mensonges et gâteaux s20  sur Canal+ ce soir, et numéricable déconnant, je regarde la saison 8 ce soir. En gros, j'aurais vu 10 épisodes en 24 heures et je ne m'en lasse pas ! Faut dire que ça fait une éternité que j'en avais pas vu si vite en si peu de temps !