Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Voilà, j'ai fini de revoir la saison 23.

Aie, robot ! : 12/20
Un enfant ça trompe énormément : 13/20
Un truc super à ne jamais refaire : 14/20
L'espion qui m'aidait : 10/20 ---> 11/20
Les Ned et Edna unis : 12/20
Lisa devient Gaga : 6/20

Et voilà mon classement final, il a un petit peu changé... Nottament Le coup du bouquin que je classe plus haut, et Le rest'oh social bien plus bas

1   Enfin la liberté   16
2   Problèmes gênants   16
5   Le coup du bouquin   15
3   Le futur passé   15
4   Remplaçable   15
6   Un truc super à ne jamais refaire   14
7   La gourmète   13
8   Premier amour   13
9   Un enfant ça trompe énormément   13
10   Aie, robot !   12
11   Les Ned et Edna unis   12
13   Mémoire effacée   12
12   Homer homme d'affaires   11
14   Bart pose un lapin   11
15   L'espion qui m'aidait    11
19   L'important c'est les Roosevelts   7
17   La solution à 10%   6
18   Lisa devient Gaga   6
20   Simpson horror show XXII   5
16   Le rest'oh social   5
21   Ne mélangez pas les torchons et les essuie-bars   4
22   Politiquement inepte    3

Ce qui me donne une moyenne de 10,68... c'est pas fameux mais j'avais une moyenne de 10,50 avant de revoir ces épisodes. Ca ne reste pas si catastrophique que ça en fin de compte.

The Reg

J'ai revu Homer le grand hier, je me suis beaucoup marré à ce moment très célèbre :



- Nous voilà à notre lieu secret !
- Oui, allez viens entrons.
- Oui, bonne idée !

Maurry Christmas!


The Reg

Hier soir, La Springfield Connection, à chaque fois que je le revois je me dis que je suis tout de même dur avec ma note, je vais finir par la remonter.

J'ai revu aussi Salut l'artiste ! et je continue de penser que, sans être un très bon épisode, il n'est pas si mal que ça. Il y a des gags pas terribles comme Homer qui dit qu'il faudra aller chercher un jazzman à la fourrière ou la scène de grand-père et la mort (sauf l'épilogue à la scène suivante où brusquement où il hurle "la mort" dans le jardin alors qu'on est passé à autre chose). Il y a aussi des gags très sympas (le vendeur de hot-dog, le badge des 5 minutes d'abstinence...) et l'émotion ne marche pas si mal que ça.

Sam Szyslack

Je viens de voir le Simpsons Horror Show XX. Et même avec les quelques mois séparant la derniére fois que je l'avais vu, je connais encore les chansons par coeur, elles sont géniales !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

J'ai commencé la saison 16 en DVD, j'ai vu les deux premiers ce soir et je pense que je vais y aller à ce rythme chaque soir.

Tetouchaud

#951
Simpson Horror Show XII : 9/20
Les parents trinquent : 13/20
Les maux de Moe : 10/20
Aphrodite Burns : 13/20
La vieille peur d'Homer : 13/20
Sans foi ni toit : 9/20
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Franchement je regarde plus trop les nouveaux épisodes, je sais même pas ou j'en suis dans la saison 25, c'est bizarrement plus une priorité maintenant.

Lolo!

Je suis en train de me faire la saison 7 en ce moment (car je me fais l'intégralité en DVD, pour pouvoir noter les épisodes... depuis plus de deux ans...) et j'ai revu Deux mauvais voisins...

Dans mes souvenirs il était beaucoup moins bon que ça, j'avais le souvenir d'un épisode assez plat et ennuyeux et, même si le premier acte est assez long, j'avoue m'être bien marré à partir du deuxième, que ce soit avec Bart délicieusement insupportable (pas comme dans A bas la baby-sitter s8) qui ferait péter un plomb à n'importe qui, avec une Barbara Bush adorable, puis le dernier acte avec les attaques successives entre Homer et Bush est vraiment pas mal aussi, la perruque à la conférence m'a bien fait rire, alors que je connais pourtant bien cette scène...

Au passage, j'ai mis un bon 15 à cet épisode, alors que je m'attendais à mettre autour de 9 avant de le revoir, comme quoi, je fais bien de re-regarder chaque épisode avant de les noter, même si ça prend éééénormément de temps...

Sam Szyslack

J'ai revu Ce fou d'Monty et même si il est un peu trop cartoonesque par moment, j'ai bien rit devant cet épisode.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Sur un coup de folie, j'ai revu 5 épisodes consécutivement, que des épisodes que j'adore ! Lisa la végétarienne, Homer la foudre, Homer l'hérétique, Burns Verkaufen der Kraftwerk et Homer fait son Smithers. Ça fait du bien. :)

The Reg

Citation de: paolo98 le 10 Mar 2014, 17:45
Sur un coup de folie, j'ai revu 5 épisodes consécutivement, que des épisodes que j'adore ! Lisa la végétarienne, Homer la foudre, Homer l'hérétique, Burns Verkaufen der Kraftwerk et Homer fait son Smithers. Ça fait du bien. :)
Je suis vachement déçu, quand j'ai lu que c'était des épisodes que tu adorais j'ai cru que c'était Lisa devient Gaga, Cours élémentaire musical, La plus grande histoire jamais ratée, Un pour tous, tous pour Wiggum et Kil Gil. :(

Sam Szyslack

Le best of quoi !!


J'ai revu dernièrement Faux amis S22, il est bien sympa mais pas l'épisode du siècle.

Ça ne vaut pas Lisa devient Gaga quoi, m'voyez.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Fiesta à Las Vegas hier soir, je suis en pleine saison 10. J'apprécie toujours autant cet épisode.

Ça tombe bien, je vais en arriver à Les prisonniers du stade peu avant le Superbowl.

mattheo59

hier The Kid Is All Right 10/20
aujourd'hui  The Man Who Grew Too Much 18/20.
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.