Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Messi-simpson le 12 Juin 2014, 23:29
Je suis entrain de regarder la saison 24 actuellement et il y a pas mal de bonne surprise.

Dans la saison 24 ? Est-ce qu'on a écouté la même saison 24 car dans la saison 24, à part The Saga of Carl Carlson, il n'y a eu aucune bonne surprise.

Messi-simpson

Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 23:37
Citation de: Messi-simpson le 12 Juin 2014, 23:29
Je suis entrain de regarder la saison 24 actuellement et il y a pas mal de bonne surprise.

Dans la saison 24 ? Est-ce qu'on a écouté la même saison 24 car dans la saison 24, à part The Saga of Carl Carlson, il n'y a eu aucune bonne surprise.

Celui là je ne l'ai pas encore vu.
Yo

Dundee

Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 23:37
Citation de: Messi-simpson le 12 Juin 2014, 23:29
Je suis entrain de regarder la saison 24 actuellement et il y a pas mal de bonne surprise.

Dans la saison 24 ? Est-ce qu'on a écouté la même saison 24 car dans la saison 24, à part The Saga of Carl Carlson, il n'y a eu aucune bonne surprise.
Si, qu'elle soit 10x meilleure que l'horrible saison 23.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 01:45
Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 23:37
Citation de: Messi-simpson le 12 Juin 2014, 23:29
Je suis entrain de regarder la saison 24 actuellement et il y a pas mal de bonne surprise.

Dans la saison 24 ? Est-ce qu'on a écouté la même saison 24 car dans la saison 24, à part The Saga of Carl Carlson, il n'y a eu aucune bonne surprise.
Si, qu'elle soit 10x meilleure que l'horrible saison 23.

Pas d'accord, la saison 23 est certes horrible mais la 24 et la 25 sont pires.

Maurry Christmas!

The D'oh-Cial Network : 4/20




At Long last Leave : 15/20




Exit Through the Kwik-E-Mart : 14/20


Dr. Nick

Ce n'est que mon opinion, mais je ne vois pas trop comment Exit Through the Kwik-E-Mart mérite 14, à mon goût il n'est pas très drôle et décousu.

Moi, j'ai revu Les Simpson dans la bible et je le trouve toujours aussi bon, c'est mon deuxième préféré de la saison 10 et il mérite toujours le 17/20 que je lui ai accordé. D'ailleurs, c'est l'un des épisodes préférés de mon frère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Bien que j'ai fini mon re-matage de la série intégrale (épisodes sortis en DVD du moins) je vais bientôt m'attaquer à la suite de la saison 25 donc, vous me reverreeeeez ici...  8)

Dr. Nick

La saison 25 est un peu du même acabit que la 24 (enfin, c'est mon avis), elle comporte des épisodes sympas et d'autres mauvais, c'est une saison de plus grosso modo.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Elle est tout de même un plus mauvaise que la saison 24 (elle comporte plus d'horreurs comme "Four regrettings..." et "Pay pal")
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Tiens, Dundee, on te vois pas souvent sur le forum, tu viens par intermittences? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Maurice le 13 Juin 2014, 01:51
Citation de: Dundee le 13 Juin 2014, 01:45
Citation de: Dr. Maurice le 12 Juin 2014, 23:37
Citation de: Messi-simpson le 12 Juin 2014, 23:29
Je suis entrain de regarder la saison 24 actuellement et il y a pas mal de bonne surprise.

Dans la saison 24 ? Est-ce qu'on a écouté la même saison 24 car dans la saison 24, à part The Saga of Carl Carlson, il n'y a eu aucune bonne surprise.
Si, qu'elle soit 10x meilleure que l'horrible saison 23.

Pas d'accord, la saison 23 est certes horrible mais la 24 et la 25 sont pires.
On a vraiment pas les mêmes goûts :D
Voilà les mauvais épisodes (qui n'ont pas la moyenne) par saison (selon moi hein :p) :

Saison 23 :
Mémoire effacée, l'important c'est les Roosevelt, l'horreur horror show, solution à 10%, ne mélangez pas les serviettes et ..., le rest'oh social, politiquement inepte, Bart pose un lapin, l'espion qui m'aidait et Lisa devient Gaga

Saison 24 :
À la recherche de l'ex, l'arbre miraculeux, les aléas de l'amour, ce que veulent les femmes animées et un talent caché

Donc bonne suprise cette saison effectivement :D
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

#1001
J'ai revu La clé magique et je le trouve aussi bon qu'avant, peut-être même plus! Je vais peut-être grimper sa note, elle va peut-être passer de 15 à 16.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ces temps-ci j'ai revu pleins d'épisodes, les voici :


A Midsummer's Nice Dream : 7/20




How I Wet your Mother : 15/20 (Faudra que je revois encore l'épisode)




A totally Fun thing that Bart Will Never do again : 17/20




Lisa Goes Gaga : 2/20




Penny Wiseguys : 13/20




What a Animated Woman want : 5/20




The Saga of Carl Carlson : 17/20




White Christmas Blues : 10/20


SimpsManiah

Le dernier...
"You don't have to live like a referee"

En ce moment de CDM2014, il me fait rêver c't'épisode :)

paolo98

Je me suis décidé à continuer mon re-visionnage de la série et j'ai attaqué la saison 21 aujourd'hui. Pour le moment j'ai déjà vu les 8 premiers épisodes, si je continue dans cette voie j'aurai fini d'ici quelques jours. :)