Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 31 Juil 2014, 22:12
Je me suis décidé à continuer mon re-visionnage de la série et j'ai attaqué la saison 21 aujourd'hui. Pour le moment j'ai déjà vu les 8 premiers épisodes, si je continue dans cette voie j'aurai fini d'ici quelques jours. :)

Il faudra aussi que je revois certains épisodes de la saison, notamment Élémentaire mon cher Simpson  et Une leçon de vie avec lesquels je me sens un peu dur (juste que je ne les ai pas vu beaucoup et qu'ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Je viens de finir la saison 21, mon classement est en ligne ! :) Plus que la 23, et la 24 à faire en VF, attendre la 25 et la sortie US de la 26 et ce sera fini !

Mais j'avoue que quand j'aurais fini je me referai les premières saisons pour refaire mes critiques, et surtout pour m'accorder un peu de bonheur et de rire par rapport aux dernières saisons. :D

Sam Szyslack

Je me refais la saison 6, j'ai commencé hier :

Bart des ténèbres : 17/20
La rivale de Lisa : 14/20
L'amour à la Simpson : 7/20
Simpson Horror Show V : 16/20


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Ca va t'es plutôt sympa avec un épisode comme L'amour à la Simpson qui ne fait que recycler des images provenant d'épisodes assez mauvais. C'est le plus mauvais clip show à mon avis.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, j'ai du donner les mêmes notes. ^^

The Reg

En effet il ne mérite pas autant ! :D La rivale de Lisa non plus je trouve. ^^ Tiens, moi au goûter je vais pit-être me mater un épisode de la saison 25.

Maurry Christmas!

The President Wore Pearls : Un très bon épisode rempli de gags malgré le fait que ce soit un épisode musical.

Million Dollar Abie : Un très mauvais épisode totalement détruit par un manque de rythme. Au moins, on peut dire qu'il a eu quelques gags.

24 Minutes : J'aime beaucoup la série 24 alors de voir un épisode qui parodie la série me fait bien plaisir, surtout que l'épisode à un super bon rythme et est rempli de super gags.

Coming to Homerica : Un épisode dont je n'étais pas fan au départ mais maintenant je l'aime beaucoup, l'épisode se moque à merveille d'un sombre évènement qui s'est passé aux États-Unis et c'est hilarant. J'adore particulièrement la fin avec ''Al Jëan''

A Totally Fun Thing That Bart Will Never Do Again : Mon épisode coup de cœur de la saison 23. Un super épisode rempli de gags qui a une bonne morale.

Whiskey Business : Un bon épisode, il y avait quelques bons gags comme par exemple quand Homer tente de réanimer Moe avec la mauvaise chanson :D et qui avait une bonne histoire malgré le fait qu'elle n'était pas originale.

The Reg

J'ai vu Yellow Subterfuge dans la saison 25 qui n'était pas si mal malgré quelques moments longuets ou convenus.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 21 Août 2014, 19:48
J'ai vu Yellow Subterfuge dans la saison 25 qui n'était pas si mal malgré quelques moments longuets ou convenus.

... Je l'ai trouvé moyen. :-X L'histoire principale commence sur les chapeaux de roue mais part vite dans le délire (même si on a vu pire de ce côté) et se termine de manière convenue, et l'histoire B est mille fois déjà vue malgré quelques bons gags (Itchy et Scratchy version rasta :D :D :D , la dernière scène).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

White Christmas Blues 12/20. Je regarde un épisode de Noël durant l'été, normal. :)

Sam Szyslack

#1014
Itchy et Scratchy Land : 16/20
Le maire est amer : 14/20
La petite amie de Bart : 13/20
Le hockey qui tue : 16/20
Pervers Homer : 16/20
La potion magique : 15/20
La peur de l'avion : 14/20
Homer le Grand : 18/20
Et avec Maggie ça fait trois : 17/20
La comète de Bart : 18/20


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Tiens récemment j'ai vu deux épisodes de la saison 9, Le papa flingueur et Un coup de pied aux cultes, et je les trouve toujours aussi drôles. Je ne change pas les notes que je leur donne (18 et 17 respectivement). :)

Sinon Maurice, je te trouve sympa envers The President Wore Pearls, il est vraiment ennuyeux à souhait pour moi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Citation de: Regismo le 24 Août 2014, 09:39
Je regarde un épisode de Noël durant l'été, normal. :)

Ahah narmol ! X)  ;D

______________________________________________________________________________________________________

J'ai récemment vu 24 minutes , un très bon épisode il a de l'action a la sauce Simpson ,  c'est ça que j'aime !  8)

The Reg

J'ai décidé de passer à 16 deux épisodes comme ça, paf ! Et ouais je suis un putain de déglingo !

Le coup du bouquin et Le futur passé. Na.

J'ai par contre baissé de deux points L'amour à couper le souffle qui passe à 13 du coup. C'est ballot.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 25 Août 2014, 19:04
J'ai décidé de passer à 16 deux épisodes comme ça, paf ! Et ouais je suis un putain de déglingo !

Le coup du bouquin et Le futur passé. Na.

J'ai par contre baissé de deux points L'amour à couper le souffle qui passe à 13 du coup. C'est ballot.

Ah merde donc le meilleur épisode de la saison 22 a seulement 14?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Citation de: Regismo le 25 Août 2014, 19:04
J'ai décidé de passer à 16 deux épisodes comme ça, paf ! Et ouais je suis un putain de déglingo !

Le coup du bouquin et Le futur passé. Na.

J'ai par contre baissé de deux points L'amour à couper le souffle qui passe à 13 du coup. C'est ballot.

16 ! je suis content pour le coup du bouquin ( chelou ) , mon épisode préférer !  ;D