Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Plus que Info sans gros mots et je termine la saison 18. :)





Pour passer à la 19. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 11 Nov 2014, 21:56
Plus que Info sans gros mots et je termine la saison 18. :)





Pour passer à la 19. :(

Tu ne regarde pas le film avant de passer à la 19 ?

Dr. Nick

En fait moi je refais mon classement complet comme Régis, à la différence que je commence par les pires saisons pour garder les meilleurs pour la fin. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Moi ça fait 3 ans que je refais mon classement et toujours pas refait la moitié :$

The Reg

Je regarde un ou deux épisodes par soir, donc ça va aller assez vite, j'aurais fini avant l'été prochain.

Dundee

 :o
Changements de classement... Nouvelles critiques à lire...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Plus je revois Max Simpson s10 et plus je l'aime! 14 c'est dur, je pense le monter à 16.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Je termine la saison 19, mais j'ai vraiment pas envie de m'attaquer à la 22 ou la 23 maintenant, je vais plutôt faire la 20, puis la 21, et ensuite la 22 et la 23 pour repartir avec la 17.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Ultime épisode que j'ai vu : Blazed And Confused.

Pour manque de temps et d'envie, je ne verrai pas les autres  ;)

Dr. Nick

J'ai revu Les prisonniers du stade s10 et j'ai un peu plus apprécié qu'avant sans pour autant lui donner un avis dithyrambique. Quelques passages sont très drôles, ceci dit, plusieurs passages m'ennuient assez comme le début à la poste. L'histoire est relativement faible mais c'est à moitié pardonné grâce à l'autocritique finale. Quant à l'histoire B, suis-je le seul à remarquer qu'il ne s'y passe rien? Elle ne vaut que pour le coup de fil de Vincent Price à hurler de rire. :D C'est correct, sans plus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Et bien, je viens de revoir Homer va à la fac et... non, je suis désolé, c'est vraiment un très bon épisode, et très drôle, 3e acte compris. Plusieurs gags sont cultissimes selon moi.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  2 Déc 2014, 20:19
Et bien, je viens de revoir Homer va à la fac et... non, je suis désolé, c'est vraiment un très bon épisode, et très drôle, 3e acte compris. Plusieurs gags sont cultissimes selon moi.

J'ai bien fait de le revoir, y a quelques temps, je le trouvais bon sans plus. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  2 Déc 2014, 20:32
Citation de: Regismo le  2 Déc 2014, 20:19
Et bien, je viens de revoir Homer va à la fac et... non, je suis désolé, c'est vraiment un très bon épisode, et très drôle, 3e acte compris. Plusieurs gags sont cultissimes selon moi.
J'ai bien fait de le revoir, y a quelques temps, je le trouvais bon sans plus. :)
Sur le chat c'est pas ce que tu disais. :D

Dr. Nick

Oui justement, avant de le revoir et d'en parler sur le chat, je ne le trouvais "que" bon.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ha ok j'avais pas pigé la phrase comme ça. ;)