Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Récemment j'ai redonné ma chance aux épisodes Bart contre l'Australie s6 et Mel Gibson les cloches s11 et je les apprécie un peu plus qu'avant, je pense les monter à 12.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Kill the Alligator and Run : Un épisode déjanté comme je les aime ! Un épisode rempli de gags et de références sympa. Je lui donne un 17/20.

She of Little Faith : Un épisode pas mal mais qui aurait pu être mieux. J'ai aimé la partie de Noël mais par contre, je l'ai trouvé trop courte, mais ce n'est pas bien grave car la première partie de l'épisode avait pas mal de gags. Je lui donne un 12/20.

Poppa's Got a Brand New Badge : Pas le meilleur épisode à cause de certaines longueur et un scénario peu original mais il y avait un grand nombre de gags et de bonnes musiques. Mais j'ai préféré le début de l'épisode qui était un peu plus original que le reste. Je donne à cet épisode un 14/20.

How I Spent My Strummer Vacation : Un épisode vraiment chouette malgré une histoire qui prend trop de temps à démarrer et qui se termine trop facilement. Mais il y avait plein de gags et de références aux Rolling Stones, par contre, je me demande comment certaines références sont traduisible. 14/20

Large Marge : Un épisode plutôt moyen, il y a quelques gags et l'histoire se suit bien, par contre, l'histoire en elle même est très bof et la fin est vraiment tiré par les cheveux. 7/20

Bart-Mangled Banner : Un épisode absurde qui a été poussé à bout South Park style et j'aime bien ça. Faut croire que je me suis réconcilié avec cet épisode ! Allez, je me sens généreux et je lui donne un 15/20.

The Reg

Je vais y aller dans l'ordre tant qu'à faire pour le DVD de la saison 17, mais j'ai fait une exception pour l'épisode Histoires de noël et... peut-être est-ce le fait d'être dans l'ambiance je ne sais pas, ou peut-être parce que je ne l'ai pas vu depuis un certain temps, mais je l'ai trouvé vraiment sympa.

Le premier acte, outre l'intro plutôt marrante, a pas mal de gags qui m'ont plu (le "y'a pas que de ça qu'elle est pleine" m'a fait mourir de rire) à la rigueur le seul bref passage qui m'a un peu ennuyé est le moment où ils essaient de faire rire le bébé Jésus, à la "Three Stooges", cela dit, ce n'est pas si long. Le deuxième acte peut paraître plus casse gueule car farfelu (et mélangeant tout et n'importe quoi), pourtant là encore je le trouve plutôt bon, avec un certain stock de gags et un pitit passage touchant vers la fin avec la montre de Cyrus. Quant au 3e, étrangement, que ça chante ne me pose pas de souci car ça va assez vite, il y a un peu d'humour noir bienvenu au milieu de tous ces bons sentiments, et la fin est plutôt jolie.

Donc encore une fois ptet parce que je l'ai vu le jour de Noël et que bon, moi...

mais le fait est que ça a bien marché. Sans être l'épisode du siècle, je crois que je lui avais donné 14/20, et je le maintiens sans hésiter.

Maurry Christmas!

Hier, j'ai regardé tout les épisodes de Noël de Simpson (saison 1 à 26 + Mr. Plow et Soupçon), par contre, je n'ai pas regardé Kill Gil. Et c'est un fait, j'adore les épisodes de Simpson.

AlexandreLeblanc

Je me suis fait le premier disque de la saison 17 ce soir avec ma copine et même si c'est une des pires saisons, j'ai vraiment passé un bon moment :)

Alex0821

On ne peut pas dire que la saison 17 est catastrophique avec les bouses infâmes des saisons 18 et 19 à mon avis. ;D

Sinon, dernièrement j'ai revu plusieurs épisodes, pour la plupart classiques, d'autres merdiques...

Un tramway nommé Marge   16 (J'aime toujours autant, émotion dosée, vraiment je chipote.)
Cours élémentaire musical   2 (J'haïs toujours autant... Pas de gags et un scénario pitoyable...)
Rosebud   18 (Épisode classique, dire qu'avant je ne faisais "que" le trouver très bon.)
Éolienne et cétacé   14 ou 15 (Très bon épisode dans la saison 21, assez touchant et drôle à la fois)
Homer l'hérétique   19 (Quel classique! Des gags à n'en plus finir et un scénario solide digne de la saison 4!)
Le citron de la discorde   17 (Près d'un 18, cet épisode est si drôle détenant d'un scénario original et puis c'est bien d'en apprendre plus sur Shelbyville! :))
La Springfield connection   16 (L'un des meilleurs épisodes sur Marge, sur mon palier)
Kill Gil volumes 1 et 2   2 (Quand je parlais des bouses infâmes de la saison 18 et 19, celui-ci en est un parfait exemple, scénario nul, sûrement le pire de la série après les clip show... Non mais franchement..)

C'est pas mal ça... :) Ça fait du bien de se remater des classiques d'une tellement bonne série!

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 00:35
par contre, je n'ai pas regardé Kill Gil.

Tu m'étonnes, qui aurait envie de s'infliger ça. ;D

Tiens Alex, j'ai cru que tu baisserais Elementary School Musical à 1. :D

Moi j'ai revu entre temps La bataille des deux Springfield. J'aime toujours autant cet épisode, on y retrouve un bon rythme, un scénario qui perd un peu en crédibilité vers la fin mais qui gagne en audace, et un bon nombre de gags, dont pas mal de répliques d'Homer (grand fan de "Je vous donne cette bouteille de chloroforme si vous nous laissez voir les Who" :D). Je pense conserver son 16.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Deadpool

Homer Le Grand saison 6

Je, je , je sais même pas quoi dire, cet épisode est un des ultimes pour moi  ;D

Je laisse la note parler pour moi : 20/20

D'ailleurs faudra que je songe à faire un classement, parce que j'ai envie d'éclater ma haine contre Simpsonnerie Chantante.  ;D
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Déc 2014, 04:02
Je me suis fait le premier disque de la saison 17 ce soir avec ma copine et même si c'est une des pires saisons, j'ai vraiment passé un bon moment :)

Pour les prochains je donnerai un plus grand avis juste là je suis en "voyage" et j'ai que mon portable.  Je reviens ce soir.

Dundee

Citation de: DeadsN0w le 26 Déc 2014, 14:45
Homer Le Grand saison 6

Je, je , je sais même pas quoi dire, cet épisode est un des ultimes pour moi  ;D

Je laisse la note parler pour moi : 20/20

D'ailleurs faudra que je songe à faire un classement, parce que j'ai envie d'éclater ma haine contre Simpsonnerie Chantante.  ;D
Tu pourrais aussi laisser parler ta joie/colère dans la partie "critiques" du forum si tu veux :).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: DeadsN0w le 26 Déc 2014, 14:45
Homer Le Grand saison 6

Je, je , je sais même pas quoi dire, cet épisode est un des ultimes pour moi  ;D

Je laisse la note parler pour moi : 20/20

Mon épisode préféré des Simpson... Coupaing! :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'ai toujours trouvé que Elementary School Musical a toujours était sous-estimé, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gags, que les Flight of the Concords étaient super et que les chansons n'était pas si mal.

Alex0821

Même si j'essayais de trouver un point fort à Cours élémentaire musical, j'y arriverais pas... Y'a peut-être juste les deux premières minutes qui ne valent pas un 0. ^^ Je suis sérieux, cet épisode est pour moi une abomination, comme la saison 22 d'ailleurs. :P Je pèse mes mots, c'est sûrement l'épisode le moins drôle de la série et le pire sur Lisa, c'est clair pour moi. Ah et en plus pour rajouter de l'humour, on détient une histoire de Krusty complètement inintéressante et lourde comme d'habitude... Vraiment, je me vois mal lui mettre plus de 2.

Dr. Nick

Citation de: AlexPrice31 le 26 Déc 2014, 17:56
Même si j'essayais de trouver un point fort à Cours élémentaire musical, j'y arriverais pas... Y'a peut-être juste les deux premières minutes qui ne valent pas un 0. ^^ Je suis sérieux, cet épisode est pour moi une abomination, comme la saison 22 d'ailleurs. :P Je pèse mes mots, c'est sûrement l'épisode le moins drôle de la série et le pire sur Lisa, c'est clair pour moi. Ah et en plus pour rajouter de l'humour, on détient une histoire de Krusty complètement inintéressante et lourde comme d'habitude... Vraiment, je me vois mal lui mettre plus de 2.

Je te plussoie sur pas mal de points, je me sens presque généreux avec mon 3... mais quand je le compare à Kill Gil ou Maris et Larmes, je préfère lui laisser sa note. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Kill Gil n'est pas un bon épisode, même loin de là mais accordons lui le fait qu'il y a quelques bons gags.