Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Alex0821

Ben non justement encore une fois, c'est le scénario lourd et inintéressant qui fait de cet épisode une abomination. Mais je serais curieux de savoir de quels gags que tu parles car j'en vois juste pas, ça ne mets pas arrivé souvent de vouloir zapper devant les Simpson mais les 3,2 et 1, c'est ce qui se passe dans ma tête. ^^ Dire qu'avant de voir cet épisode, je l'aimais Gil...

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 18:06
Kill Gil n'est pas un bon épisode, même loin de là mais accordons lui le fait qu'il y a quelques bons gags.

Oui bien sûr! :) Les pulls en taille maîtresse, la réplique "Bon sang, il est aussi minable que nous"... et... oh ben zut, c'est tout.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 18:06
Kill Gil n'est pas un bon épisode, même loin de là mais accordons lui le fait qu'il y a quelques bons gags.
Pourtant tu avais donné un 20/20 sur le site, non  ;D ?
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Citation de: Dunditaurevoirà2014 le 26 Déc 2014, 18:14
Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 18:06
Kill Gil n'est pas un bon épisode, même loin de là mais accordons lui le fait qu'il y a quelques bons gags.
Pourtant tu avais donner un 20/20 sur le site non  ;D ?

C'était l'ancien Maurice. ^^ Heureusement il l'a baissé. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

J'ai revu Le reine du balai et j'aime beaucoup cet épisode. :) Vraiment drôle et très aagréable à rrgarder. Je trouve que la saison 21 comprend quand même pas mal d'épisodes très chouettes à regarder.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 26 Déc 2014, 19:04
J'ai revu Le reine du balai et j'aime beaucoup cet épisode. :) Vraiment drôle et très aagréable à rrgarder. Je trouve que la saison 21 comprend quand même pas mal d'épisodes très chouettes à regarder.

Par contre, je trouve que l'épisode ''Le diable s'habille en nada'' est incroyablement surestimé.

Bart of Darkness : Un superbe épisode qui fût pendant longtemps l'un de mes préférés. J'ai beaucoup aimé les références avec l'histoire de Flanders et la paranoïa de Bart tout le long de l'épisode. Les sketchs de l'ancien Krusty m'ont beaucoup fait rire.

Homer vs the City of New-York : Tout simplement mon épisode préféré, à chaque seconde il y a un bon gag et l'histoire et toute aussi hilarante que le reste. Le seul Golden episode de la série, bravo !

Maximum Homerdrive : Un épisode vraiment hilarant et l'histoire est vraiment pas mal. Un de mes épisodes préférés.

Et en ce moment même je suis entrain de regarde 30 minutes over Tokyo.

Sam Szyslack

Pareil... J'irais même jusqu'à dire que (d'un point de vue personel) je déteste Le diable s'habille en nada.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

La reine du balai plus je le vois plus je l'aime.

Par contre pour Le diable s'habille en nada, je crois que j'ai mis un 14 la première fois que je l'ai vu, et je... maintiens. :)

Dr. Nick

Le diable s'habille en nada, je le trouve très sympathique, assez osé (est-ce ce qui vous force à dire que vous ne l'aimez pas?), avec de bons gags.

Maximum Homerdrive, plus je le vois et plus je l'aime même si, perso, ça dépassera pas le 17.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Wow vous êtes en feu aujourd'hui :)

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 21:15
Citation de: Sam Szyslappy New Year le 26 Déc 2014, 19:04
J'ai revu Le reine du balai et j'aime beaucoup cet épisode. :) Vraiment drôle et très aagréable à rrgarder. Je trouve que la saison 21 comprend quand même pas mal d'épisodes très chouettes à regarder.

Par contre, je trouve que l'épisode ''Le diable s'habille en nada'' est incroyablement surestimé.

Je donne 14 à la reine du balais et 15 à Le diable s'habille en nada, donc deux bons épisodes pour moi.

Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 21:15

Bart of Darkness : Un superbe épisode qui fût pendant longtemps l'un de mes préférés. J'ai beaucoup aimé les références avec l'histoire de Flanders et la paranoïa de Bart tout le long de l'épisode. Les sketchs de l'ancien Krusty m'ont beaucoup fait rire.

Maximum Homerdrive : Un épisode vraiment hilarant et l'histoire est vraiment pas mal. Un de mes épisodes préférés.

Mon premier et deuxième épisode préféré.

Maurry Christmas!

#1090
30 Minutes over Tokyo : Bien que je n'aille jamais apprécié la fin je trouve cet épisode vraiment drôle et rempli de belles références au Japon en général. Je crois que c'est l'un de leur meilleurs voyage.

Faith Off : Un épisode simple et efficace comme je les aime, j'ai rit à plusieurs reprises et la fin était assez bonne. En somme un bon épisode.

Last Tap Dance in Springfield : Un épisode juste correct, les deux histoires sont sympa à suivre mais il manque cruellement de gags.

I'm Goin' to Praiseland : Un épisode bien moins bon que dans mes souvenirs, je l'ai trouvé vide et sans grand intérêt. Cependant, l'idée des ''miracles'' était bonne. J'ai beaucoup aimé la fantaisie du CBG.

A Star is Born-Again : Mouais, un épisode pas désagréable à regarder mais l'histoire est trop farfelu à mon goût. Mais bon, il y a quelques gags.

Where on the road to D'ohwhere ! : Cet épisode est rempli de scènes trop longues et la fin est très décevante, mais l'animation est magnifique et il y avait des scènes vraiment hilarantes comme quand Homer et Bart se moquent des personnes qui étaient assis à côté d'eux dans le restaurant.

Kiss, Kiss, Bang, Bangalore : Un épisode vraiment moyen, il y avait quelques gags mais l'histoire était vraiment exagéré. Sans même parler de la fin qui est bien trop facile.

Eternal Moonshine of the Simpson Mind : Un épisode que j'ai revu après l'avoir vu à Noël ^^ Je l'aime toujours autant mais des fois je le trouve un peu surestimé car il aurait pu clairement être mieux. Mais j'ai adoré la fin, notamment quand Homer parle à Lenny dans le bar de Moe.

Pour la reine du balai, je le trouve vraiment pas mal malgré certaines erreurs. J'ai tellement rit au moment où Homer quitte la salle quand il voit que c'est Ben Affleck qui joue dans le film, je tiens justement à préciser que moi aussi je déteste Ben Affleck.

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Déc 2014, 01:05
Citation de: Dr. Maurappy new year le 26 Déc 2014, 21:15

Bart of Darkness : Un superbe épisode qui fût pendant longtemps l'un de mes préférés. J'ai beaucoup aimé les références avec l'histoire de Flanders et la paranoïa de Bart tout le long de l'épisode. Les sketchs de l'ancien Krusty m'ont beaucoup fait rire.

Maximum Homerdrive : Un épisode vraiment hilarant et l'histoire est vraiment pas mal. Un de mes épisodes préférés.

Mon premier et deuxième épisode préféré.

:-*

Dr. Nick

J'aime Lisa est passé sur W9. La première fois je l'ai trouvé moyen, aujourd'hui je suis totalement divisé... De bons gags, venant surtout des personnages secondaires de l'histoire (dont le fameux "Johnyyyyyyyyyy!" de Skinner :D), malheureusement, je trouve que Ralph passe du coq à l'âne sans cohérence et plusieurs passages en viennent à me gêner.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

#1092
See Homer Run (S17) : Seul les gags viennent sauver un peu l'épisode et le début qui est pas si mal que ça.  Le reste est vraiment pathétique et je me suis beaucoup ennuyé en regardant cet épisode. 6/20 (-5)

Alex0821

Je trouve cet épisode vraiment sous estimé, j'ai beau le revoir, je l'aime toujours autant, c'est dommage.

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Déc 2014, 15:26
See Homer Run (S17) : Seul les gags viennent sauver un peu l'épisode et le début qui est pas si mal que ça.  Le reste est vraiment pathétique et je me suis beaucoup ennuyé en regardant cet épisode. 6/20 (-5)

Totalement d'accord. Homer stupide, Lisa chiante, intrigue déjà vue au début et tirée par les cheveux à la fin et scène finale bidon... Ça mérite pas grand chose.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?