Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dundee

Je n'irais pas jusqu'à donner un 6/20, mais je suis entièrement d'accord avec vous.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Même moi, je ne donne pas une note glorieuse, mais tout de même 13 ce qui est pas mal pour la saison 17.

AlexandreLeblanc

The Last of the Red Hat Mamas (S17) Je sais que beaucoup adore cet épisode, ce n'est pas mon cas, même si je le trouve très bon et je passe toujours un bon moment en le regardant. 15/20

The Italian Bob (S17) Un épisode pas si mal que ça, mais la fin gâche un peu l'épisode selon moi.  J'aurais mis une note plus élevée sans ça.  Ça reste quand même un épisode agréable à regarder.  J'ai pas vraiment aimé moins aimé avant juste que je notais pas assez séverement./ 11/20 (-2)

Maurry Christmas!

Lost Verizon : En général, je n'aime pas vraiment ce genre d'histoire dans les Simpson mais j'ai bizarrement bien aimé cet épisode. L'histoire était sympathique à suivre, il y avait des bons gags et j'ai beaucoup aimé les moments au Machu Pichu. Au final, c'était un bon épisode. Un type d'épisode qu'on devrait voir plus souvent dans la série.

Take my life, please : Le premier épisode HD, mais je m'en fiche un peu, je trouve que cet épisode est pas mal drôle malgré le fait qu'il manque cruellement de contenu. J'adore particulièrement l'affiche d'Homer ''Jaws and Star Wars approve''.

Sam Szyslack

Je ne comprends pas de quels épisodes vous parlez avec tout ces titres VO. :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Sam Szyslappy New Year le 27 Déc 2014, 17:58
Je ne comprends pas de quels épisodes vous parlez avec tout ces titres VO. :D

Moi de même, serais-ce possible de faire un effort en appelant les épisodes par leurs titres français s'il vous plait? Après tout, nous sommes sur un forum français! :D

Dr. Nick

Moi je comprends, soyez pas triste. 8)

D'accord avec toi AlexLeBlanc sur le fait que pour Vendetta, la fin gâche l'épisode, plus il avance et plus il s'envenime.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#1102
J'ai fait un effort pendant longtemps pour retenir les titres VO, VF et VQ, mais maintenant je me dis que ça ne sert à rien de me rappeler des titres VF et VQ, donc j'utilise uniquement les titres VO. ;)

At Long Last Leave : Un bon 500ème épisode, malgré quelques défauts qui ne m'avait pas dérangé lors de sa première diffusion. J'ai beaucoup aimé la fin qui fait clairement référence à la fin de Bart of Darkness.

AlexandreLeblanc

En plus que se sont les meilleurs titres et c'est à eux que je suis habitué puisque dans les DVD, ce sont ces titres que je vois.

Simpsons Christmas Stories (S17) Un très bon épisode de Noël qui est bien agréable à voir, même si je dois admettre que la première histoire n'est pas vraiment à la hauteur des deux autres. 13/20

Homer's Paternity Coot (S17) Vraiment un excellent épisode pour cette saison 17 et le deuxième meilleur de la saison après The Seemingly Never-ending Story. 16/20

Maurry Christmas!

I won't be home for Christmas : Un épisode qui m'a un peu déçu, mais je le trouve quand même bien. J'ai bien aimé le fait d'exploiter le côté un peu plus sombre du temps des fêtes.

AlexandreLeblanc

We're on the Road to D'owhere (S17) Wow une très belle surprise cet épisode, je l'ai beaucoup plus aimé que la dernière fois que je l'avais vu.  14/20 (+2)

My Fair Laddy (S17) Un épisode pas trop mal, mais je ne suis pas fan des épisodes musicaux et je ne prend pas trop de plaisir à le regarder. 9/20 (-1)

The Seemingly Never-ending Story (S17) Un épisode vraiment très bon et mon avis n'a pas du tout changé pour cet épisode. 17/20

Maurry Christmas!

Bart on the Road : Clairement l'un de mes épisodes préférés, les deux histoires sont superbes et sont rempli de gags. La fin est tout aussi drôle, surtout le moment où Homer rit de Marge, l'un des moments les plus cultes de la série.

22 Short Films About Springfield : Encore une fois, c'est un de mes épisodes préférés. Le principe de l'épisode était très original, l'épisode était rempli de gags, l'animation était belle et les références à Pulp Fiction (donc à peu près tout l'épisode) étaient excellentes.

Summer of 4 Ft. 2 : Un autre super épisode qui fait partie de mes préférés, pas l'un des épisodes les plus drôles (quoique le gag du Kwik-E-Mart est vraiment excellent) mais l'histoire est vraiment bien et se suit parfaitement. Si vous voulez mon avis, c'est l'un des épisodes les plus sous-estimés.

Burns Baby Burns : Un épisode que j'apprécie un peu moins qu'avant malgré les nombreux gags. Mais il reste quand même pas mal.

Bart After Dark : Comme l'épisode précède, j'ai trouvé cet épisode épisode un peu moins bien mais quand même vraiment pas mal. Notamment, les scènes avec Homer et Bart  :D

Grade School Confidential : Voici un épisode vraiment sous-estimé, je trouve cet épisode hilarant du début jusqu'à la fin et c'est un des rares épisodes avec une histoire d'amour qui est agréable à suivre.

In Marge We Trust : Je crois que je viens de me réconcilier avec cet épisode, je l'ai trouvé très drôle et les deux histoires étaient vachement sympathique.

Homer's Enemy : La série à son meilleur, un épisode vraiment excellent. Du culte du début jusqu'à la fin.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 05:53
Summer of 4 Ft. 2 : Un autre super épisode qui fait partie de mes préférés, pas l'un des épisodes les plus drôles (quoique le gag du Kwik-E-Mart est vraiment excellent) mais l'histoire est vraiment bien et se suit parfaitement. Si vous voulez mon avis, c'est l'un des épisodes les plus sous-estimés.

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Bart Has Two Mommies (S17) Un épisode pas si mal qui est quand même bien intéressant à regarder et qui se concentre sur Rodd et Todd, pourquoi pas.  Ça donne un épisode bien agréable à regarder même si je l'ai trouvé un peu moins bien que la dernière fois que je l'avais vu. 13/20 (-2)

Homer Simpson, This Is Your Wife (S17) Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cet épisode et c'est peut-être une bonne chose puisqu'il n'est vraiment pas très bon surtout que Ricky Gervais n'est vraiment pas très drôle dans le rôle de Charles.  Je décide tout de même d'augmenter ma note à 5, car j'avais été trop sévère avec cet épisode. 5/20 (+1)

Dundee

So much English, too much English  :'(
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

The Cartridge Family : Un épisode vraiment sympathique, l'histoire était bien et il y avait beaucoup de gags, par contre, l'épisode à tendance à être un peu répétitif.

Miracle on Evergreen Terrace : Un épisode de Noël que j'ai un peu trop sous-estimé, au final, je l'ai trouvé très bien et on ressens vraiment l'esprit de Noël.

King of the Hill : Un très bon épisode qui a une histoire qui se suit très bien et de bons gags.