Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 19:02
The Cartridge Family : Un épisode vraiment sympathique, l'histoire était bien et il y avait beaucoup de gags, par contre, l'épisode à tendance à être un peu répétitif.

Un peu répétitif ? Explique ;)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 19:02
Miracle on Evergreen Terrace : Un épisode de Noël que j'ai un peu trop sous-estimé, au final, je l'ai trouvé très bien et on ressens vraiment l'esprit de Noël.

Plus je vois cet épisode et... moins je l'aime! L'histoire est bonne mais les gags sont trop peu nombreux, l'ambiance est trop pesante pour moi et la fin est d'un cliché monstre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Million Dollar Abie (S17) : Au début, c'est pas mal mais du moment ou Abe attache le gars du football, l'épisode devient vraiment pénible et je n'en est absolument rien à faire de voir Abe essayer d'éviter des tauraux pour ensuite écouter la Lisa qui lui dit d'arrêter!  Cet épisode n'a aucun sens et ne devrais même pas exister tellement c'est n'importe quoi! 4/20

Kiss Kiss, Bang Bangalore (S17) : Cet épisode est vraiment bizarre dans l'ensemble, l'histoire d'Homer qui est délocalisé en Inde pour le travail est vraiment bien et original.  J'aime bien quand on voit que l'énergie de la centrale en Inde alimente le bar de Moe et Homer en dieu est aussi très bien.  L'histoire de Patty est Selma est parfois bien et parfois ennuyante et c'est ça qui fait baisser la note! 12/20

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Déc 2014, 19:52
Citation de: Dr. Maurappy new year le 28 Déc 2014, 19:02
The Cartridge Family : Un épisode vraiment sympathique, l'histoire était bien et il y avait beaucoup de gags, par contre, l'épisode à tendance à être un peu répétitif.

Un peu répétitif ? Explique ;)

L'histoire était un peu répétitive car 2 ou 3 fois Homer ment à Marge en la faisant croire qu'il s'était débarrassé du fusil et il y a beaucoup trop de gags sur le fait que Homer utilise son fusil n'importe comment.

AlexandreLeblanc

The Wettest Stories Ever Told (S17) : Un épisode pas si mal que ça avec des histoires assez bonnes, même si elles ne sont pas extraordinaire.  Il y a seulement la troisième que je trouve vraiment très bien et elle fait monter grandement la note que je donne à cet épisode. 13/20

Girls Just Want to Have Sums (S17) : Déjà j'étais vraiment plus généreux que pas mal tout le monde avec cet épisode, mais j'augmente encore ma note, car je prend beaucoup de plaisir à le regarder et il me fait bien rire donc pourquoi pas. 13/20 (+1)

Regarding Margie (S17) : Ici par contre, j'étais vraiment trop généreux avec cet épisode, je l'aime encore plus que la moitié, mais c'est que la première moitié qui vaut le 15 que je donnais, la deuxième moitié est vraiment moins bonne et beaucoup trop longue pour que je laisse cette note à cet épisode. 12/20 (-3)

The Monkey Suit (S17) : Wow trop épisode de suite que j'étais plus généreux que la moyenne des autres membres et là, je décide d'augmenter ma note encore, car c'est un épisode vraiment super bons malgré quelques longueurs et il me fait bien rire donc : 14/20 (+2)

Marge and Homer Turn a Couple Play (S17) : Bof une mauvaise fin de saison.  C'est loin d'être l'un des pires épisodes de la série, mais il n'est pas très intéressant et pas très drôle en plus. 8/20 (-2)

Voilà pour la saison 17 !

Maurry Christmas!

The Wizard of Evergreen Terrace : Un épisode assez drôle, j'ai beaucoup aimé le fait que Homer devienne si fanatique de Thomas Edison et j'ai aussi trouvé que l'épisode avait beaucoup de gags mais la fin est totalement unfair.

Lisa Gets an A : Un épisode un peu moins bien que dans mes souvenirs mais je le trouve toujours très amusant à regarder car l'histoire est simple et il y a des bons gags.

Mayored to the Mob : Un épisode absolument brillant ! J'ai été crampé de rire à plein de moments et l'histoire est vraiment agréable à suivre. Un épisode aussi bon que dans mes souvenirs.

Viva Ned Flanders : Un épisode assez bien, mais je le trouve un peu court. J'aurais aimé que le début soit moins long en fait. Par contre, je trouve ça vraiment surprenant que Flanders ait 60 ans.

Sunday, Cruddy Sunday : Un épisode vraiment drôle du début jusqu'à la fin, même l'histoire secondaire qui ne sert à rien m'a fait sourire ! Et j'ai vraiment adoré la fin avec le gars qui critique l'épisode :D

Mom and Pop Art : Un épisode très original et particulièrement drôle. J'ai beaucoup aimé le début avec le BBQ, par contre, j'aime vachement moins la fin. Je la trouve vraiment trop exagéré.

The Old Man and the C Student : Mouais, un épisode assez drôle. Les musiques étaient bonnes, l'idée de départ était bonne et l'histoire d'Homer était vraiment drôle mais l'histoire principale manque vraiment de contenu et la fin est très décevante.

Monty Can't Buy Me Love : Un épisode que j'ai bien apprécié malgré une fin assez bête. J'ai particulièrement aimé Homer tout le long de l'épisode, il sortait des répliques hilarantes à chaque 5 secondes !

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Déc 2014, 01:03
Girls Just Want to Have Sums (S17) : Déjà j'étais vraiment plus généreux que pas mal tout le monde avec cet épisode, mais j'augmente encore ma note, car je prend beaucoup de plaisir à le regarder et il me fait bien rire donc pourquoi pas. 13/20 (+1)

:-* (même que moi je lui mets plus, oui madame!)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#1117
Treehouse of Horror X : Pas du tout le meilleur TOH mais je le trouve quand même pas mal bon. En particulier la dernière qui est vraiment drôle, j'ai particulièrement aimé la fin.

Hello Gutter, Hello Fadder : Un épisode incroyablement sous-estimé, pas l'épisode le plus réaliste mais je l'adore. Je crois que comme tout le monde j'ai beaucoup rit avec le gag sur Lenny ! Je tiens aussi à préciser que la scène où Homer chante This is the end est l'une de mes scènes préférés de toute la série.

Take My Wife, Sleaze : Un épisode assez spécial, il y a des scènes qui m'ont beaucoup plu mais il y en a d'autres qui m'ont vachement moins plu. Cependant, j'ai beaucoup rit, en particulier avec le running gag du bar.

Grift from Magi' : Un épisode de Noël qui m'a toujours plu, j'ai toujours trouvé l'histoire original et les gags hilarants.

Little Big Mom : Un épisode que je n'ai jamais vraiment aimé. Je l'ai toujours trouvé long, répétitif et vraiment pas drôle. Le seul bout amusant c'était quand ils étaient dans la station de ski.

The Mansion Family : Un épisode un peu surestimé mais vraiment drôle ! En particulier la fin où Homer se moque de la richesse des scénaristes. :D

Alone Again Natura-Diddly : La mort de Maude est selon moi vraiment raté, on était supposé ressentir quoi, de la tristesse ? Pfff. À part ce détail très important qui me dépasse totalement je trouve que l'épisode est correct en lui même, j'ai beaucoup aimé la chanteuse country à la fin.

Missionary : Impossible : Un épisode frustrant au possible et j'adore ça ! J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent, il y avait plein de gags et l'histoire était superbe. Et la fin, c'est du pure génie ! Un épisode génial du début jusqu'à la fin.

Pygmoelian : Un bon épisode, l'histoire était sympa et il y avait pas mal de gags marrant. Je ne vois pas grand chose à redire.

Trilogy of Error : Un autre épisode vraiment surestimé, le principe de l'épisode était bien et original mais l'épisode en lui même n'était pas si divertissant. Il y avait quelques gags mais je trouvais l'épisode un peu long. Je tiens aussi à faire remarquer qu'il y a quelques petites erreurs dans l'épisode.

Homer the Moe : Un épisode que j'apprécie beaucoup ! J'ai toujours trouvé l'histoire original, du moins le développement de l'histoire original et il y avait un bon nombre de gags (j'ai particulièrement aimé les gags musicaux de l'épisode).

Hunka Hunka Burns in Love : Un épisode assez étrange, même très étrange mais je ne l'ai pas détesté. Je crois que ce qui m'a dérangé c'est vraiment le scénario, mais il y avait de bons gags.

Brawl in the Family : Un superbe épisode ! Déjà que j'avais aimé Viva Ned Flanders, celui-là je l'ai trouvé encore mieux ! Par contre, je tiens à dire que j'ai un peu préféré la partie au début avec Gabriel et la partie de Monopoly. Je me demande qu'est-ce que ça aurait donné avec Maude ^^

The Bart Wants What It Wants : Un épisode vraiment superbe ! Il est absolument hilarant du début jusqu'à la fin, j'ai particulièrement aimé tout le gags sur le Canada. Ce que je trouve drôle avec les gags sur le Canada c'est qu'ils sont tous majoritairement vrai :D

The Reg

J'ai revu l'Horror Show XVI s17 hier et, il était même un peu mieux que dans mon souvenir. Je trouve l'intro trop longue, le gag du temps fort du match et la fin avec l'univers qui disparaissent sont sympas, mais sinon ça aurait été mieux un peu plus court, à mon sens. Mais après les 3 actes s'enchainent bien, avec pas mal de poilade (et une fin certes un peu bizarre). 14/20

CitationLa mort de Maude est selon moi vraiment raté, on était supposé ressentir quoi, de la tristesse ? Pfff. À part ce détail très important qui me dépasse totalement je trouve que l'épisode est correct en lui même, j'ai beaucoup aimé la chanteuse country à la fin.
Le moment de sa mort (très bref) c'est une chose mais pour ce qui est de la suite de l'épisode je l'ai trouvé plutôt réussi du point de vue émotion.

Dr. Nick

#1119
CitationMissionary : Impossible : Un épisode frustrant au possible et j'adore ça ! J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent, il y avait plein de gags et l'histoire était superbe. Et la fin, c'est du pure génie ! Un épisode génial du début jusqu'à la fin.

J'ai toujours trouvé cet épisode bien trop surestimé. Quelques répliques sont drôles ("On appelle ça un Crr-eurk-eur-arg-arg... pardon, j'avais une arrête de poisson. Un tremblement de terre.") mais l'histoire me semble particulièrement fouillie et cette fin m'est restée en travers de la gorge.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismohvlà2015 le 30 Déc 2014, 10:39
CitationLa mort de Maude est selon moi vraiment raté, on était supposé ressentir quoi, de la tristesse ? Pfff. À part ce détail très important qui me dépasse totalement je trouve que l'épisode est correct en lui même, j'ai beaucoup aimé la chanteuse country à la fin.
Le moment de sa mort (très bref) c'est une chose mais pour ce qui est de la suite de l'épisode je l'ai trouvé plutôt réussi du point de vue émotion.

Moi pas vraiment, je trouve qu'on ressens plus d'émotions dans les autres épisodes qui parle de Ned après la mort de Maude. Dans celui-là, toute les scènes où il aurait dû avoir de l'émotion (Bart avec Rod et Todd et la scène de la balançoire) se sont très rapidement transformé en gags.

Citation de: Dr. Nicky New Year le 30 Déc 2014, 11:53
CitationMissionary : Impossible : Un épisode frustrant au possible et j'adore ça ! J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent, il y avait plein de gags et l'histoire était superbe. Et la fin, c'est du pure génie ! Un épisode génial du début jusqu'à la fin.

J'ai toujours trouvé cet épisode bien trop surestimé. Quelques répliques sont drôles ("On appelle ça un Crr-eurk-eur-arg-arg... pardon, j'avais une arrête de poisson. Un tremblement de terre.") mais l'histoire me semble particulièrement fouillie et cette fin m'est resté en travers de la gorge.

Quelques répliques drôles ? Pratiquement toutes les répliques sont drôles (''Save me Jebbus !'', ''Jeez, why don't you marry Craig and Amy !'', etc.) et il y a plein d'autres gags comme celui de la grenouille ! Moi j'ai trouvé que l'histoire était vraiment bien, très originale. Et la fin de l'épisode est l'une de mes fins préférés de la série ! C'est juste du génie, c'est vraiment une fin frustrante mais c'est un truc qu'il fallait faire à un moment dans la série.

paolo98

Et bé ! Pour la première fois depuis le 29 septembre, j'ai revu des épisodes.

Le pinceau qui tue, Homer le grand, Le pire du Soleil-Levant, Simpsonothérapie, Homer fait la grève de la faim, Beau comme un camion, Grand-père Simpson et le trésor maudit, Un coup de pied aux cultes et Un Homer à la mer. C'était bien. 8)

Tetouchaud

Un beau programme effectivement ! Surtout Beau comme un camion et Grand-père Simpson et le trésor maudit (Un coup de pied aux cultes à la limite aussi).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Et Homer le grand aussi! :-*

Moi je continue la saison 22 (AAAAAAAAAAH! Mes yeux! Mes magnifiques yeux! (Merci Régis pour la réplique ;D)). Très déçu de la plupart des épisodes que j'ai vu jusqu'ici...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Homer le grand, j'aime bien mais je n'adore pas... je lui ai mis 13.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".