Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Aaaaah... non. Cet épisode est le plus faible de la saison 5 pour moi. Je trouve le début convenable bien qu'un peu exagéré (en tant que fan de cartoons, j'adore le gag du trampoline dans la falaise) mais la suite est... déjà fortement absurde, ensuite assez ennuyeuse (notamment le personnage du psy, qui a autant d'effet qu'un somnifère), le 3e acte est bordélique et la fin se résout en un claquement de doigts. Quelques gags certes (Lovejoy qui joue de l'orgue) mais assez peu nombreux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

C'est vrai que la fin était facile, mais le début était juste énorme par exemple avec la scène où Homer devient complètement fou à cause du trampoline  :D


Dr. Nick

Remontée de deux points pour l'épisode Super Franchise Me qui passe de 10 à 12. Pas hyper drôle et un peu classique mais simple et assez efficace.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

J'aime pas vraiment cet épisode. Déjà, je n'aime vraiment pas l'idée de départ, c'est du déjà-vu. Après, Marge est assez sympathique durant l'épisode mais je ne trouve pas Homer vraiment drôle. Le rythme est assez lent, en tout cas, moi je me suis ennuyé en le regardant. Donc voilà, je trouve que c'est un épisode plutôt décevant.

Pour Bart enfant modèle, c'est loin d'être le meilleur de la saison 5 mais il se laisse facilement regarder, franchement j'adore le début.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 30 Mai 2015, 10:01
Homer et Milhouse sont géniaux dans cet épisode

Je l'avais dit dans un autre topic sur les duos de personnages, mais Homer/Milhouse, c'est mon duo préféré dans la série.

Quand c'est deux là sont ensemble c'est toujours hilarant ! :D (Malgré quelques scènes un peu gênante à regarder dans les 3 dernières saisons)

Alex0821

Citation de: Maurice le 30 Mai 2015, 14:50
Citation de: Dr. Nick le 30 Mai 2015, 10:01
Homer et Milhouse sont géniaux dans cet épisode

Je l'avais dit dans un autre topic sur les duos de personnages, mais Homer/Milhouse, c'est mon duo préféré dans la série.

Quand c'est deux là sont ensemble c'est toujours hilarant ! :D (Malgré quelques scènes un peu gênante à regarder dans les 3 dernières saisons)

Totalement d'accord avec toi! J'adore lorsqu'ils forment une scène ensemble, Lézards populaires en est un bon exemple, j'adore leur relation. :D

Maurry Christmas!

Two Bad Neighbors : Un épisode vraiment culte du début jusqu'à la fin, toutes les scènes avec George Bush m'ont fait rire, les répliques d'Homer étaient excellente et la fin avec George Ford était hilarante !

Scenes from the Class Struggle in Springfield : Un épisode que je n'apprécie vraiment pas spécialement, il y a quelques petits gags, mais j'ai eu en horreur l'attitude de Marge. En plus, pas grand chose se passe durant cet épisode.

Hurricane Neddy : Un excellent épisode, franchement, j'ai adoré voir Flanders comme ça et les répliques des personnages sont vraiment excellentes.

The Springfield Files : Un autre très bon épisode rempli de superbe blagues de Sciences-Fiction et de Fox ^^ R.I.P. Leonard Nimoy. :'(

The Lastest Gun in the West : Un épisode que j'ai un tout petit peu sous-estimé, car je l'ai trouvé ''correct''. L'histoire n'était pas super bien réfléchi, comme Bart qui arrête d'être l'admirateur de Buck car c'est un alcoolique alors que Krusty en est un bien pire, la scène du début avec Bart et le chien était trop longue et l'histoire était assez décousue. Mais le cowboy m'a fait rire, j'ai beaucoup aimé sa réplique sur le Massachusetts (^^) ainsi que la scène où il dit à Marge que ce n'est pas de ses affaires.

Marge's Son Poisoning : Un épisode que j'avais eu un peu le temps d'oublier et dont je ne suis pas spécialement fan. Certaines petites scènes comme celle de Homer en nerd m'ont fait rire mais l'épisode n'était pas si drôle que ça. À la partie avec My Sharona qui m'a plu, c'était vraiment messed-up comme fin d'épisode.

Alex0821

Deux mauvais voisins, je suis bien d'accord avec toi. Rien à dire, le duo Bush et Homer est excellent.

Premier pas dans le grand monde, je l'aime beaucoup personnellement. Il est très touchant et j'aime toutes les petites histoires de la famille.

Une crise de Ned, je ne le trouve pas parfait, mais ça doit être le meilleur épisode qui concerne Flanders, ou du moins l'un des meilleurs.

The Springfield Files est mon deuxième épisode préféré. Homer contre New York reste imbattable par contre. Tout est à mourir de rire dans cet épisode.

De mon côté, j'ai revu Les ailes du délire et il est très bon! C'est du délire du début à la fin mais Homer est excellent dans cet épisode et j'adore la fin! Je le considère comme étant un très bon épisode maintenant.

simpsonsbart

Surtout que j'aime certains passages de cet épisode de la Saison 7, dont celui de Krusty qui s'évanouit, Homer qui s'imagine tout seul, ou encore la réplique "J'aime que Bart... J'aime Bart" ;D :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

J'ai également revu Fou de foot, y'a eu une époque où je donnais 16, ensuite 19, là 18... Mais j'hésite à le monter à 19 franchement. C'est juste sublime, je crois que c'est l'épisode le plus drôle de la série. C'est cet aspect qui me convainc de le monter à 19. Allez, je le monte à 19!

The Reg

Bravo, tu as bien raison, c'est un épisode génialoïde !

Dundee

#1316
Citation de: Alex0821 le  6 Juin 2015, 16:56

Premier pas dans le grand monde, je l'aime beaucoup personnellement. Il est très touchant et j'aime toutes les petites histoires de la famille.
:-* (le moment où Marge réalise qu'elle est devenue tout ce qu'elle détestait m'avait beaucoup touché personnellement, la saison émotionnelle qu'est la 7 est juste géniale).

Pour "Fou de foot", je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'épisode le plus drôle de la série (il m'a pas autant fait étouffé que "Oh, la crise... cardiaque !"), mais c'est vrai que c'est un épisode diablement efficace. L'année 1997 a été un très bon cru pour les Simpson  8).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

C'est vrai que je trouve également que la saison 7 contient pas mal d'épisodes qui mettent en scène des émotions entre les personnages.
Et l'épisode Oh, la crise... cardiaque ! je trouve aussi que c'est un très bon épisode, d'ailleurs il y a peu de temps j'ai réalisé un gif animé mettant en scène Homer qui se loupe dans un chant parce qu'il mue  ;D :


Est-ce-que je l'ai bien fait vous trouvez ???

Dr. Nick

Je considère également Fou de foot comme l'un des épisodes les plus drôles de la série, probablement dans mon top 5. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#1319
How I spend my Strummer Vacation : Un épisode vraiment bien pour la 14ème saison, l'histoire est intéressante et j'ai adoré tout les gags avec les Rolling Stones.
_________________________________________________________________________________________

A test before trying : Un épisode assez sympathique. L'histoire avec Bart était assez drôle, bien qu'irréaliste et l'histoire d'Homer était courte et assez drôle. Donc au final, je peux dire que c'était un petit épisode bien correct.