Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Alex0821

J'ai revu Marge Business et ça reste toujours l'un des mes préférés épisodes sur Marge. J'avoue également aimer l'histoire secondaire.

Homer contre New York aussi, et ça reste mon épisode préféré, en égalité avec Aux frontières du réel et quelques autres qui ne sont pas bien loin également.


Maurry Christmas!

Homer Goes to Prep School : Un peu avant, je le considérais comme mon coup de coeur de la saison 24. Maintenant, un peu moins, mais j'ai quand même apprécié l'épisode. Le début est particulièrement hilarant et les personnages délivrent de bonnes lignes, mais l'histoire est très moyenne. La fin ne m'a pas non-plus convaincu. Au final, c'est un épisode bien, mais sans grand plus.

Politically Inept, With Homer Simpson : Tout simplement l'un des pires de la série. Quelques gags m'ont fait sourire et le message de l'épisode était intéressant mais c'était vraiment, vraiment mal. En plus, Ted Nugent... Très mauvais épisode, la seule réplique mémorable de l'épisode est ''My fellow Americans, I am full of crap''.

A Totally Fun Thing Bart Will Never Do Again : Un super bon épisode qui a une morale qui me touche particulièrement. Rempli de gags et un très bon scénario.

Dundee

Citation de: Maurice le 12 Juin 2015, 00:44
Homer Goes to Prep School : Un peu avant, je le considérais comme mon coup de coeur de la saison 24. Maintenant, un peu moins, mais j'ai quand même apprécié l'épisode. Le début est particulièrement hilarant et les personnages délivrent de bonnes lignes, mais l'histoire est très moyenne. La fin ne m'a pas non-plus convaincu. Au final, c'est un épisode bien, mais sans grand plus.
Je dois avouer que j'aime bien cet épisode. L'histoire est très absurde, mais franchement drôle, tout comme "La grande vie", et dans l'ère HD ça fait du bien ce style d'épisode.

Citation de: Maurice le 12 Juin 2015, 00:44

Politically Inept, With Homer Simpson : Tout simplement l'un des pires de la série. Quelques gags m'ont fait sourire et le message de l'épisode était intéressant mais c'était vraiment, vraiment mal. En plus, Ted Nugent... Très mauvais épisode, la seule réplique mémorable de l'épisode est ''My fellow Americans, I am full of crap''.
Oh non, pas cet épisode... Tout dans cet épisode est juste mauvais et insupportable... En y pensant, je trouve "Simpsonnerie Chantante" beaucoup plus regardable et supportable. Donc pour moi, c'est le deuxième plus mauvais épisode de la série, juste après "L'amour à la Simpson". Voilà.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Coming to Homerica : Un épisode qui me semble toujours très court car peu de chose se passe, mais il me plaît. Il y a pas mal de gags et la fin est assez rigolote.

The Bob Next Door : Mouais, la fin de l'épisode m'a vraiment plu, mais les Simpson sont bien trop stupide tout au long de l'épisode et certaines scènes étaient un peu longue et pas très drôle.

The Book Job : Pas un mauvais épisode, mais un peu surestimé. Le jeu avec les clés USB et le recrutement de l'équipe m'a plu, certains gags aussi m'ont fait rire (notamment celui avec Kansas City). Mais l'histoire ne me passionne pas plus que ça et l'épisode était un peu lent.

The Man in the Blue Flannel Pants : Bof. Sérieusement, il y a un moment où j'appréciais beaucoup cet épisode mais là bof. L'histoire est bonne, mais l'épisode manque cruellement de gag. J'ai même envie de dire que l'histoire secondaire très très courte était plus drôle. Épisode moyen.

The Spy Who Learned Me : Très mauvais épisode. Certain gags m'ont vraiment fait rire, mais l'histoire était vraiment absurde. Sans parler de truc avec Nelson...

The Reg

Citation de: Maurice le 12 Juin 2015, 22:16 The Book Job : Pas un mauvais épisode, mais un peu surestimé. Le jeu avec les clés USB et le recrutement de l'équipe m'a plu, certains gags aussi m'ont fait rire (notamment celui avec Kansas City). Mais l'histoire ne me passionne pas plus que ça et l'épisode était un peu lent.
Honnêtement, plus je le vois, meilleur je le trouve celui-ci. Diantre il faut que je reprenne mon visionnage des saisons HD.

Springfield83

Citation de: Regismo le 12 Juin 2015, 22:18
Citation de: Maurice le 12 Juin 2015, 22:16 The Book Job : Pas un mauvais épisode, mais un peu surestimé. Le jeu avec les clés USB et le recrutement de l'équipe m'a plu, certains gags aussi m'ont fait rire (notamment celui avec Kansas City). Mais l'histoire ne me passionne pas plus que ça et l'épisode était un peu lent.
Honnêtement, plus je le vois, meilleur je le trouve celui-ci. Diantre il faut que je reprenne mon visionnage des saisons HD.

Cool. :) J'adore le coup du bouquin par sa construction et son sujet abordé, je le trouve vachement original et agréable à suivre. Malheureusement j'ai l'impression qu'il souffre de sa place dans une saison considérée comme l'une des pires, si ce n'est la pire, de la série et c'est dommage pour un épisode avec tant de qualités. :(

Dr. Nick

La fin de Un prince à New-Orge rigolote? Parfaitement ridicule plutôt non?

Enfin bon sinon je suis assez d'accord à propos de la qualité du coup du bouquin par rapport au niveau de la saison dans laquelle il se trouve :D par contre Maurice et Dundee je vous trouve sympas envers Homer entre en prépa. Non pas qu'il soit mauvais, mais... à part quelques gags, pas grand-chose à se mettre sous la canine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2015, 23:53
par contre Maurice et Dundee je vous trouve sympas envers Homer entre en prépa. Non pas qu'il soit mauvais, mais... à part quelques gags, pas grand-chose à se mettre sous la canine.
Je trouve aussi l'histoire intéressante et le sujet finalement plutôt bien exploitée.

Je pense que "Le coup du bouquin" est mon épisode HD préféré. D'ailleurs l'utilisation des guests est franchement bien faite.

"Un prince à New-Orge" est très médiocre. Sa critique sur l'immigration est juste un raté et la fin, comme Dr. Nick l'a dit, incroyablement bidon.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Le coup du bouquin est surestimé vrai... Bon, ce n'est pas que j'aime pas l'idée de départ mais je m'ennuie dans cet épisode, je ne le trouve pas extrêmement drôle et pas très solide. C'est pas mauvais, mais bon, je ne l'apprécie pas plus que ça.

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2015, 23:53 La fin de Un prince à New-Orge rigolote? Parfaitement ridicule plutôt non?
Dans le genre "une fin ou tout le monde danse" je préfère nettement "Le fils indigne de Mr Burns".

Je crois que j'en avais déjà parlé mais la première fois que j'ai vu l'épisode, je pensais (entre autres parce qu'il y a un plan où je crois que c'est Snake, qui est à l'extérieur de la muraille quand un Ogdenvillien la construit) qu'ils allaient enfermer les Springfieldiens à l'extérieur et qu'on finirait comme ça, avec les Springfieldiens en quête d'un autre endroit, je m'en fichais puisque dans ce cas là, le statut quo en début d'épisode suivant était évident.

-

Peeping Mom, assez moyen. Les seuls gags drôles étaient l'arrestation de Bart à la fin et la scène où les "enfants" quittent la table après le repas. On dirait un mélange de Marge et son petit voleur, Marge piégée par le net et Le chien chien à son Homer.

Dr. Nick

Je suis d'accord avec toi Marc.

Citation de: Regismo le 13 Juin 2015, 09:15
Citation de: Dr. Nick le 12 Juin 2015, 23:53 La fin de Un prince à New-Orge rigolote? Parfaitement ridicule plutôt non?
Dans le genre "une fin ou tout le monde danse" je préfère nettement "Le fils indigne de Mr Burns".
Ouais en effet. Chaque fois que j'entends Anyway you want it je pense à cette fin. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#1332
 :D Moi la dernière fois que j'ai vu "Le fils indigne de Mr Burns" j'ai cherché sur TSP la chanson de la fin et ensuite j'ai écouté Anyway you want it au moins une douzaine de fois, elle m'était restée dans la tête cette chanson  ;D

Dundee

Citation de: Marc le 13 Juin 2015, 11:08
Peeping Mom, assez moyen. Les seuls gags drôles étaient l'arrestation de Bart à la fin et la scène où les "enfants" quittent la table après le repas. On dirait un mélange de Marge et son petit voleur, Marge piégée par le net et Le chien chien à son Homer.
J'ai également direct penser à "Marge et son petit voleur" en voyant cet épisode, en beaucoup, beaucoup plus fade.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Hier soir, j'ai revu deux épisodes.

Entre autre, j'ai revu Le bus fatal qui est simplement une pépite! J'ai vraiment sous-estimé cet épisode qui est hilarant du début à la fin. Lisa fait l'une de ses meilleures apparitions et Homer est également très drôle. J'adhère vraiment.

Sinon, j'ai revu un épisode plus récent... Ce fou d'Monty, moi qui aime généralement les épisodes qui le concerne, celui-ci est totalement médiocre. J'ai vraiment détesté, c'est le pire épisode concernant Mr. Burns, de loin même j'ai envie d'ajouter. Y'a pas de gags et Mr. Burns est beaucoup trop cartoon. Pire que dans mes souvenirs.