Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Pendant mes trajets en voiture, j'ai regardé beaucoup d'épisodes de Simpson. Notamment ceux où ils vont au Canada ^^

J'en ferais la liste bientôt.

Lenny Bar

Merci à vous pour vos avis

Adulte une fois je le trouve vraiment sympathique du début à la fin moi :(

Citation de: Dr. Nick le 20 Juil 2015, 00:54
Enfin, Ce que veulent les femmes animées j'espérais une petite baisse mais tant pis. ;D Je le trouve vraiment fade et ennuyeux.

Ben figure-toi que j'ai même failli lui donner un point de plus, tu as eu chaud  :D  mais en y réfléchissant à 2 fois je me suis dit que 7 c'était déjà très bien... si je puis dire.

24x18 : Pinaise fiction : 11
24x19 : Whisky bizness : 12 (+1) 13
24x20 : Un talent caché : 8
24x21 : La saga de Carl : 15
24x22 : Les dangers du train : 14

J'ai été un peu dur avec Whisky Bizness, je lui rajoute un point.


Au final, mon classement n'a pratiquement pas changé hormis les 3 épisodes où j'ai changé la note

La saga de Carl   15
Dan le bouclier   14
Un test avant d'essayer   14
Les dangers du train   14
Nom d'un chien   13
Adulte une fois    13
Au beurre noir   13
Super zéro   13 (12+1)
Whisky bizness   13 (12+1)
Simpson horror show XXIII   12
Gone Papi  gone   12
Homer entre en prépa   11
Pinaise fiction   11
Naître ou ne pas naître   10
A la recherche de l'ex   9
A tuteur-tuteur ennemi   8
Un talent caché   8
Ce que veulent les femmes animées   7
Les aléas de l'amour   7
Charmeur grand-père   6
L'arbre miraculeux   6 (7-1)
La cool attitude   6

Moyenne : 10,68

Cette saison manque clairement d'un épisode qui se place au-dessus du lot. La saga de Carl est clairement le meilleur de la saison et un des plus originaux, mais il lui manque un petit quelque chose pour que je puisse le considérer comme un excellent épisode.
A l'inverse on n'a pas d'épisode vraiment catastrophique. Même dans La cool attitude je trouve qu'il y a quelque bonnes choses... mais trop peu malheureusement.

Je devrai très bientôt commencer la saison 25  8)

Dr. Nick

Bien la petite hausse pour Whisky Bizness. 8)

Bon et bien je te souhaite bon courage pour la saison 25 (qui pour moi est bien moins bonne que la 24... mais toujours mieux que la 23 évidemment ;D). Si tu te dépêche un peu tu peux voir l'Horror Show pour pouvoir voter aux Awards.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Nick le 23 Juil 2015, 23:45
Bon et bien je te souhaite bon courage pour la saison 25 (qui pour moi est bien moins bonne que la 24



Citation de: Dr. Nick le 23 Juil 2015, 23:45
Si tu te dépêche un peu tu peux voir l'Horror Show pour pouvoir voter aux Awards.

Oui j'avais prévu ça  8)

Dr. Nick

Je dis bien moins bonne que la 24 car c'est pour moi la meilleure saison HD... Mais comme nos moyennes sont assez proches... euuuuuh... bon courage. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Selon moi la saison 25 est meilleure que la 24, et la meilleure saison HD est la 21. Et toc !

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 24 Juil 2015, 01:22
Selon moi la saison 25 est meilleure que la 24, et la meilleure saison HD est la 21. Et toc !
Sacrebleu ! :o Non, pas le Toc ! NOOOOOOOOOOOON ! :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 24 Juil 2015, 01:22
Selon moi la saison 25 est meilleure que la 24, et la meilleure saison HD est la 21. Et toc !

Je suis assez d'accord.

Sinon, comme je l'ai dit, je regarde beaucoup d'épisodes de Simpson pendant mes trajets en voiture. Majoritairement les saisons 11 et 24/25/26.

Alex0821

Ah non, je préfère aussi la 24 à la 25.

Mais encore, je trouve les deux plutôt mauvaises.

Pour tout dire, ce que j'aime dans la saison 24, c'est qu'elle détient une certaine régularité. C'est clairement la saison HD avec le moins de purges, selon moi. Alors que dans la saison 25, la moitié des épisodes plongent sous la moyenne dans mon classement.

Le point positif de la saison 25, c'est qu'au contraire de la 24, on y retrouve quelques très bons épisodes. Dans la 24, je donnerais 15 et plus à peut-être 1, voire deux épisodes. (dont peut-être un qui aurait 16) C'est insuffisant. Tandis que dans la 25, 3 épisodes ressortent du lot. Mais voilà, la 25 contient tellement de mauvais épisodes que cette saison est devenue selon moi, la deuxième pire saison de la série, derrière l'indétronable saison 23.

La saison 21 est aussi pour moi la meilleure saison HD. Des catastrophes, mais plusieurs bons, voire très bons épisodes. Je suis même prêt à affirmer que la 21 est de loin la meilleure saison HD (si on ne compte pas la 20).

Comme c'est dans le sujet, mon petit classement des saisons HD : 21 > 22 (avant, je la détestais mais plus le temps passe, plus je la trouve respectable pour l'ère HD) > 24 (à deux poils de la saison 22) > 26 > 25 > 23

Charles_Swag277

Les 5 derniers épisodes vus.

Luca$ s25
Le site inter(pas)net d'Homer s12
Pas touche à ma forêt s12
Élémentaire, mon cher simpson s21
Le grand frère s4

Lenny Bar

25x01 Homerland : 7/20
25x02 Simpson horror show XXIV : 6/20
25x03 Four Regrettings And A Funeral : 5/20

J'ai vu les 2 premiers hier, le 3ème aujourd'hui... avec la saison 24 j'arrivais à regarder 3 épisodes à la suite en un jour... mais là je suis un peu désespéré...

Alex0821

Dis-toi que le prochain n'est pas mieux. ;D

Puis, l'autre ça va. Après, ça retombe déjà.

Dr. Nick

Je t'avais prévenu ! JE T'AVAIS PRÉVENU ! :o :o ... pourquoi je crie en fait ?

Le prochain à mon avis n'est pas fameux, et je suis loin d'être le seul à penser ça. Mais le 5e est une bonne surprise (ce qui sera ton cas aussi j'espère) alors ne désespère pas. Si tu as survécu à la 23, tu peux y arriver, on t'encourage de tout coeur. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Troy McCitron

Inspiré par Lenny Bar, j'ai vu l'ensemble de la saison 24 dans l'ordre cette semaine (choque que je n'ai jamais fait, excepté pour les deux dernières saisons que j'ai suivi en VOST, et partiellement traduit sur Addic7ed au passage).

La note générale que je donne à cette saison est 11 sans que ce soit un moyenne de ses épisodes. C'est une saison avec épisodes plaisants, d'autres moins, aucun très bon. Néanmoins, elle est bien meilleure que la 23 qui est bien le fond du gouffre de la série.

Episode par épisode, voilà ce que cela donne.

A la recherche de l'ex : 7
Spécial Halloween : 12
Naitre ou ne pas naitre : 10
Gone Papi Gone : 13
Dans le bouclier : 9
L'arbre miraculeux : 6
La cool attitude : 11 - ne me lapidez pas, c'est juste que le thème me parle
Nom d'un chien : 14 - bel équilibre d'émotion sans guimauve
Homer entre en prepa : 9
Un test avant d'essayer : 10
A tuteur-tuteur et demi : 13 - pas le meilleur pour moi, un peu lent en deuxième partie mais très bon début (notamment lorsque les habitants évitent Homer et Marge) et sujet original
Les Aléas de l'Amour : 7 - encore ?
Adulte une fois : 10 - un peu trop loufoque
Charmeur grand père : 8 - trop irréaliste surtout par rapport à Nom d'un chien, l'histoire de Godfrey m'a laissé froid (par taper)
Au beurre noir : 12
Super zéro : 14
Ce que veulent les femmes animées : 6
Pinaise fiction : 9 - pas accroché, la scène au magasin de jacuzzi sauve un peu l'ensemble
Whisky Business : 13 - l'épisode finit en eau de boudin
Un talent caché : 9
La Saga de Carl: 14
Les dangers du train : 15 - la saison finit en apothéose, j'ai apprécié à la fois l'histoire A et l'histoire B



Bonjour, je suis Troy McCitron

Lenny Bar