Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saison 12 cette après-midi.  C,est loin d'être excellent (ma meilleure note étant de 14 jusqu'à maintenant), mais j'ai pas mal augmenté les notes et c'est vraiment mieux que dans mes souvenirs.  J'ai bien hâte de revoir la suite de cette saison que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.

Alex0821

J'ai récemment vu la saison 11 et la 12 en l'espace de quelques jours même pas. J'étais supposé enchaîner avec la saison 13 mais j'ai eu l'idée de revoir la saison 24 (sûrement grâce aux avis de Lenny). J'ai décidé de me la faire en ordre décroissant (ne me demandez pas pourquoi). Donc voilà, je vais laisser des critiques pour cette saison. J'enchaînerai probablement avec la 25 par la suite. Voilà tout !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 30 Juil 2015, 20:19
J'ai récemment vu la saison 11 et la 12 en l'espace de quelques jours même pas. J'étais supposé enchaîner avec la saison 13 mais j'ai eu l'idée de revoir la saison 24 (sûrement grâce aux avis de Lenny). J'ai décidé de me la faire en ordre décroissant (ne me demandez pas pourquoi). Donc voilà, je vais laisser des critiques pour cette saison. J'enchaînerai probablement avec la 25 par la suite. Voilà tout !

Moi dans les 3 derniers mois j'ai revu les saisons 10, 25, 11 et 14... Je vais ensuite enchaîné avec la 24, 13, 26, 3 et la 6 pour terminé mon classement officiel (j'avais un autre classement avant, mais j'ai décidé de tout refaire que je n'étais plus d'accord avec moi-même) que je fais depuis 5 ans, enfin bientôt terminé.

Maurry Christmas!

Ayez fais mon revisionnage complet de la série y'a pas très longtemps (Décembre-Janvier), je re-regarde beaucoup d'épisodes, mais dans le désordre. À l'instant, je vais de finir Scuse Me While I miss the Sky.

Lenny Bar

Citation de: Alex0821 le 30 Juil 2015, 20:19
j'ai eu l'idée de revoir la saison 24 (sûrement grâce aux avis de Lenny). J'ai décidé de me la faire en ordre décroissant (ne me demandez pas pourquoi). Donc voilà, je vais laisser des critiques pour cette saison. J'enchaînerai probablement avec la 25 par la suite. Voilà tout !

Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne suis pas un exemple à suivre  :D

Quoi que la saison 13 c'est pas beaucoup mieux...

Alex0821

Je suis assez surpris mais la saison 24 n'est pas aussi pire que dans mes souvenirs. On y retrouve pas mal de bons épisodes (Saga de Carl, Les dangers du train, Super zéro, Whiskey Business...) et peu de catastrophes. Cependant, j'ai revu Charmeur grand-père et moi de même, c'est devenu un vraiment mauvais épisode. Je l'ai revu hier et je ne m'en rappelle déjà plus... :D

AlexandreLeblanc

Moi je me surprend ça fait à peine 24 h que j'ai commencé la saison 12 et je suis déjà à l'épisode 18.  Je finis cette saison ce soir, ça fait des années que j'ai pas regardé autant d'épisode en si peu de temps.

Alex0821

C'est bien d'entendre ça. :)

De mon côté, je viens de terminer la saison 24. C'est clairement une saison qui figure dans les meilleures de l'ère HD. Toutefois, je préfère de peu la saison 21 à celle-ci. Ce que je peux révéler pour l'instant, c'est que mes préférés de la saison sont La saga de Carl, Les dangers du train, Nom d'un chien, Super zéro, l'Horror Show et Un test avant d'essayer.

Je laisse mes critiques de chaque épisode à mon rythme, je devrais terminer ce soir également.

Dr. Nick

Perso j'ai eu le temps de refaire la saison 25, si tout va bien, je peux finir mes critiques dans la soirée.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Saison 12 terminée, mon classement officiel de cette saison devrait être en ligne d'ici maximum une heure.

Alex0821

Je viens de commencer la saison 25. J'en suis à The Kid Is All Right. Jusqu'à maintenant, c'est assez médiocre, on a un épisode moyen (Homerland), deux mauvais épisodes (Four Regrettings And A Funeral et YOLO) et deux bons épisodes (Horror Show XXIV et Labor Pains).

Mes notes jusqu'à maintenant :

Labor Pains   15

Belle surprise. J'aime les deux histoires. Même si j'ai un penchant vers celle d'Homer et d'Homer Jr. qui est très mignonne. Si la série pouvait faire des épisodes comme ça plus souvent, ce serait juste parfait. Ah, et j'ai beaucoup ri, j'ai bien aimé la référence à Alien entre autre.

Simpson Horror Show XXIV   12

Intro parfaite, dans le thème et tellement de bonnes références. J'adore ! (2)
Une première histoire mauvaise (2), pas drôle, pas dans le thème de l'horreur et si ennuyeuse... La deuxième est la meilleure, drôle et j'adore le moment de l'exposé en classe (La phrase de Ralph. :D). (4). La troisième histoire aussi est bonne, j'aime son rythme et son ambiance. Mais elle reste peu marrante. (4) Globalement, c'est un Horror Show dans la moyenne de la série.

Homerland   10

J'aime mieux cet épisode qu'auparavant. Le thème de l'épisode est extrêmement intéressant. En plein dans l'actualité du moment en plus. Je me trouve même un peu dur avec mon 10. Franchement, assez drôle et on ne s'ennuie pas. Mais voilà, reste que les personnages ne respectent pas vraiment leur rôle dans la série.

YOLO   8

Très moyen. On y retrouve certains bons gags, je l'accorde. Mais le tout est tellement ennuyeux... En plus, l'idée est très facile. C'est encore une crise de la quarantaine (le début me rappelle La dernière invention d'Homer) mais Milhouse est toujours aussi drôle. Ah, et je n'aime pas le personnage d'Eduardo. Amen.

Four Regrettings And A Funeral   5

Ici, on a que des histoires pauvres. Quatre regrets inintéressants. Le pire, c'est que cet épisode aurait pu être intéressant, mais c'est très mal exploité. Celle de Marge est médiocre, presqu'aucuns gags. Celle d'Homer est horriblement fade. (autre histoire mettant en vedette Mapple, meh...) Celle de Kent est sans intérêt. En soi, c'est un bon personnage mais pas de là faire une histoire sur lui. Puis, Burns vient un peu sauver les meubles (j'adore la référence à Titanic mais encore plus de voir ses portraits). Reste un épisode médiocre.

Je vais éditer ce post au fur et à mesure que je verrai la saison avec de petits commentaires. :)

Charles_Swag277

#1391
Luca$ s25 12/20



Pas si pire, cette épisode. Le gag du canapé était super! Je trouve bien la partie avec Bart et le Serpent. Je trouve que Lucas, à la fin, est un bon siffleur.

Le site inter(pas)net d'Homer s12 15/20



Une bonne épisode selon moi. Au début, c'est dingue qu'Homer jette son ordi tout neuf, mais correct. Les restes était incroyable.

Pas touché à ma forêt s12 8/20



Bref, une épisode un peu mauvaise. Surtout la scène où le Resto lequel Homer en déguste des côtelettes de panda était détruit m'a fait rire.

Élémentaire, mon cher Simpson s21 9/20



Je trouve que l'épisode est moyen. J'aime bien la partie du métro abandonné, mais la dispute entre Homer et Marge, bof. Lorsque Lisa a un papier écrit "Mangeuse ce crottes de nez" au derrière, cela m'a fait rire.

Le grand frère s4 16/20



Très bon comme épisode! Entre Bart avec Tom et Homer avec Pepi, c'était pas mal rabat-joie! J'aime quand-même la scène de Ren & Stimpy. Par contre avec Lisa qui téléphone tout le temps Corey, c'était chiant.

Donc, c'était ça mes votes! 8)

Dr. Nick

Je vois vraiment pas ce que certains trouvent au Grand frère, cet épisode a le don de me déranger. Outre l'histoire de Lisa avec intérêt zéro, celle de Bart est à peine meilleure, jonglant entre scènes d'un ennui mortel, gags détestables et fin médiocre. Je préfère le clip-show de la même saison, c'est dire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

Citation de: Dr. Nick le  7 Août 2015, 00:21
Je vois vraiment pas ce que certains trouvent au Grand frère, cet épisode a le don de me déranger. Outre l'histoire de Lisa avec intérêt zéro, celle de Bart est à peine meilleure, jonglant entre scènes d'un ennui mortel, gags détestables et fin médiocre. Je préfère le clip-show de la même saison, c'est dire.

Donc, c'est pour ça que tu donnes 8/20 comme vote? :-[

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?