Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Charles_Swag277

T'es dans le mauvais topic, je crois.

Alex0821

Citation de: Charlesthecool82 le  9 Août 2015, 01:57
T'es dans le mauvais topic, je crois.

Ce qu'il essaie de te dire, c'est que ce genre de commentaire n'apporte absolument rien à une discussion. Chacun a le droit à son opinion et des répliques hors-sujet comme ça, on peut s'en passer. Prends part à la discussion, sans placer des images ou répliques déplacées et/ou hors-sujet. Ne le prends mal mais mets-le en pratique la prochaine fois.


The Reg

En effet, j'ai t'ai dit que le commentaire que tu as lâché sur ALB (poule mouillée, quel rapport... ?) est aussi hors sujet que lorsque tu joues au jeu première réplique.

AlexandreLeblanc

D'accord, pourrais tu au moins expliqué pourquoi tu dis ça ? :')

Sinon, si ma note est pas plus élevée pour cet épisode, c'est tout simplement à cause de la fin.  On bâtit une rivalité entre Marge-Bart et Lisa-Homer et ça finit par le fait que aucun des 4 joueurs ne prend part à la partie.  On aurait pu s'attendre à voir gagné Marge et Bart et ça aurait été vraiment mieux que voir 4 guests stars s'affronter alors qu'on ne les a même pas vu de tout l'épisode.

Charles_Swag277

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Août 2015, 16:49
D'accord, pourrais tu au moins expliqué pourquoi tu dis ça ? :')

Je suis désolé parce que je croyais que tu déteste Tennis la malice s12! ;D

Dr. Nick

Citation de: Charlesthecool82 le 11 Août 2015, 14:46
Je suis désolé parce que je croyais que tu déteste Tennis la malice s12! ;D
Et le rapport avec la poule mouillée ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

On arrête ces stupides blabla Totally inutile!

Bon, je vais regarder une épisode en streaming un peu plus tard. ;)

AlexandreLeblanc

Bah on aimerait juste savoir pourquoi tu dis ça, même si je détesterais l'épisode (en passant je lui donne 11 ce qui est pas si mal) pourquoi je serais une poule mouillée. :')

Charles_Swag277

#1418
On s'en fout de tout ces blabla inutile! Bon, on continue en arrêtant tout ses saletés de conneries!? ???

Bart New Friends s26 10/20



OK, un moyen épisode selon moi. Pour commencer, je n'aime pas trop le gag du canapé. Lorsque le pouce d'Homer tombe par terre, bonne idée le parodie de Triple Erreur s12! Les activités avec Homer gamin et Bart était surtout intéressant. La fin était drôle.

The Reg

Waiting for Duffman. Dans la zone "plutôt sympa" de la saison 26, et des saisons HD en général. Intrigue classique, raisonnablement drôle, bel hommage final. 13/20

AlexandreLeblanc

Mention spécial à cet excellent épisode que je viens de revoir :

Le petit parrain (S3) : 18/20 (+1)

Alex0821

Bien d'accord, le deuxième meilleur épisode de la saison 3!

De mon côté, je viens de terminer la saison 4. :)

Dr. Nick

J'ai revu Pay Pal, je me pensais un peu dur avec, mais non, je le trouve toujours aussi fade. Premier acte gonflant qui oscille entre l'ennui et le remplissage, ensuite on passe de "Marge se trouve des amis mais c'est gâché par Homer" à "Marge veut trouver des amis pour Lisa" avec comme seul lien Lisa qui intervient en plein milieu du premier acte pour dire qu'elle n'a pas besoin d'amis, puis c'est hyper classique avec cette fille qui a les mêmes goûts que Lisa et toujours aussi ennuyeux. Et pour la fin, autant j'aime bien l'idée que Lisa se plaigne qu'on ne veuille pas lui foutre la paix en se mêlant toujours de sa vie sociale, autant j'ai toujours autant de mal avec ses états d'âme, et ce n'est pas cette réconciliation faite pour une raison totalement pourrie qui va sauver les meubles. Très peu de gags et le seul qui m'a fait rire c'est "Comme on dit en Russie : "Au revoir" en Russe !". Je conserve son 6/20 mais je vais uper ma critique.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Complètement d'accord avec toi, un épisode pathétique, pas drôle, et même sacrément malsain (Sérieux quelle mère ferais à sa fille ?!?   :o)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Charles_Swag277

J'aime bien le gag du canapé de Pay Pal s25. Ok vous savez que c'est une parodie de Destin. Pis lorsque t'as perdu, la Mort apparaît pour tuer ta famille.



Même chose pour The Kids Are All Fight s26 mais c'est Abraham portant un panneau "Ne m'oubliez pas" qui apparaît à la fin.