Menu principal

Le dernier épisode que vous avez vu

Démarré par Blobulle, 22 Mai 2011, 17:38

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Moi, depuis un moment, je me refais la série. Je regarde la majorité des épisodes de chaque saisons. C'est très sympathique. J'ai commencé à la saison 2 et là je suis rendu à la saison 22. En ce moment même, je suis entrain de regarder How Munched is That Birdie in the Window.

À un moment, peut-être aujourd'hui, je ferais une critique de The Fight Before Christmas car mon avis sur cet épisode à changer.

Dr. Nick

J'ai remonté d'un point ma note pour The Falcon and the D'oh-man s23 passant de 7 à 8. :)

Par contre j'ai baissé ma note d'un point pour Ned 'n' Edna's Blend s23 passant de 8 à 7. :(

Bonsoir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Bart se fait avoir - s25 : 14/20

Un bon petit épisode, ça fait plaisir

Maurry Christmas!

#1428
Citation de: Lenny Bar le  8 Sep 2015, 19:06
Bart se fait avoir - s25 :

Désolé pour mon langage, mais c'est quoi ces titres de merde.




9700ème message, Spectacular !

Alex0821

Effectivement. Si je ne crache en aucun cas sur la VF, les tires de cette saison laissent à désirer. Le pire, c'est que les titres québécois sont encore plus nuls... :D (en fait, de ce côté, je préfère les tires francophones que les titres québécois).

De mon côté, j'ai pu revoir quelques épisodes de la saison 14 qui est présentement diffusée sur V. Et écoutez, mon impression ne fait que se confirmer au fil du temps, j'aime vraiment cette saison. Peut-être pas de là à la comparer aux premières saisons mais facilement à mon humble avis aux saisons 11-12 ou encore aux 15-16. J'ai un attachement faut dire, c'est l'une des premières saisons que j'ai vues, que je le veule ou pas, ça joue un peu. Mon petit trio de tête : 1. Qui veut tuer Homer? 2. Homer like a Rolling Stone 3. Le gay pied. D'autres épisodes cependant s'ajoutent à la liste des très bons épisodes de cette saison (Le tube qui tue, je te vise particulièrement).

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  8 Sep 2015, 23:25
Effectivement. Si je ne crache en aucun cas sur la VF, les tires de cette saison laissent à désirer. Le pire, c'est que les titres québécois sont encore plus nuls... :D (en fait, de ce côté, je préfère les tires francophones que les titres québécois).

De mon côté, j'ai pu revoir quelques épisodes de la saison 14 qui est présentement diffusée sur V. Et écoutez, mon impression ne fait que se confirmer au fil du temps, j'aime vraiment cette saison. Peut-être pas de là à la comparer aux premières saisons mais facilement à mon humble avis aux saisons 11-12 ou encore aux 15-16. J'ai un attachement faut dire, c'est l'une des premières saisons que j'ai vues, que je le veule ou pas, ça joue un peu. Mon petit trio de tête : 1. Qui veut tuer Homer? 2. Homer like a Rolling Stone 3. Le gay pied. D'autres épisodes cependant s'ajoutent à la liste des très bons épisodes de cette saison (Le tube qui tue, je te vise particulièrement).

C'est vrai que ça doit jouer, ma préféré est la 7 et c'est ma préféré de loin !

Lenny Bar

Effectivement le titre de l'épisode précédent laisse à désirer... Il n'est pas complètement hors sujet bon...

Noël blanc : 11/20

Lenny Bar

Piratez cet épisode : 15/20

Très sympa... et en l'occurrence moi je n'ai pas piraté cet épisode  8)

Charles_Swag277

#1433
Citation de: Maurice le  8 Sep 2015, 21:05
Citation de: Lenny Bar le  8 Sep 2015, 19:06
Bart se fait avoir - s25 :

Désolé pour mon langage, mais c'est quoi ces titres de merde.




Mouais, y a même Piratez cette épisode et Noël Blanc qui viennent en saison 25. De toute façon, j'aime bien cette image! :D

Lenny Bar

Je ne vois pas en quoi Piratez cet épisode et Noël Blanc sont des mauvais titres ? Ils sont simple mais au moins on sait directement de quel épisode on parle.

Le mariage du blob : 10/20

Dr. Nick

Je trouve Piratez cet épisode très bon comme titre.

Pas d'accord avec toi Lenny pour Married To The Blob... Plus je le vois et plus je le trouve chiant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Bah il a donné 10/20, c'est pas une très bone note :P Pero je pense que je donne 9.

Sinon, je viens de revoir Le cow-boy des rues et en voyant que j'avais donné 16/20 je pensais que ma note allait baisser, mais il est vraiment excellent et vraiment trop drôle donc je conserve ma note.

Lenny Bar

Diggs : 7/20

Citation de: Dr. Nick le 11 Sep 2015, 19:34
Pas d'accord avec toi Lenny pour Married To The Blob... Plus je le vois et plus je le trouve chiant.

En même temps moi je l'ai vu qu'une fois, mon avis changera pit-être  ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Sep 2015, 02:38
Bah il a donné 10/20, c'est pas une très bone note :P Pero je pense que je donne 9.

Ouais ! C'est pas comme si j'avais mis une excellente note comme... je sais pas moi... 12/20 !  :o

AlexandreLeblanc

En relisant la quote de mon message que tu as fait je vois que j'ai fait deux fautes sur comme 10 mots !  Good job Alex ::)

Lenny Bar

L'homme qui en voulait trop : 6/20

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Sep 2015, 22:48
En relisant la quote de mon message que tu as fait je vois que j'ai fait deux fautes sur comme 10 mots !  Good job Alex ::)

Où ça des fautes ? Pero, je trouve que tu as fait un bone message.